Personne :
Absolument personne :
Moi : Je VaIs PaS ÉcRiRe De LeMoN pArCe QuE jE vEuX pAs !
Toujours moi : *Écrit 3000 mots de lemon*
Bref, c'est la première fois que j'écris quelque chose de ce genre, j'espère que ça ne sera pas trop médiocre ?
Donnez moi vos retours en commentaire (ou en mp) , j'y répondrai (normalement.) :)Bref, je vous embête pas plus, bonne lecture~
(En vrai pour du lemon j'ai pas commencé par le plus simple, mais soit.)
AUSSI ! Tant que j'y suis !
SI VOUS ME CONNAISSEZ PERSONNELLEMENT, PITIÉ, POUR VOTRE BIEN ET LE MIEN, NE LISEZ PAS CETTE HISTOIRE. J'espère pouvoir vous faire confiance là-dessus.
Merci.
Bon. Sur ce...
***
« Pardon ? » Tighnari cligna des yeux, une fois, puis une seconde, incrédule.
« J’ai dit que…je veux que ce soit toi qui prennes le contrôle, ce soir. » Répéta le général Mahamatra, une couleur rouge sombre teintant ses joues.
« M-moi ? » Le fennec écarquilla ses yeux bicolores, tellement surpris qu’il en fit tomber sa fourchette, qui tomba sur le sol dans un tintement métallique.
« Oui. Le travail a été assez épuisant, j’ai besoin de …euh… décompresser un peu ? » Cyno trébuchait légèrement sur ses mots, visiblement tout aussi embarrassé que son amant.
L’hybride pouvait comprendre là où le matra voulait en venir. Après tout, l’habitant du désert était craint par beaucoup, et maintenir un image stricte et stoïque tout le temps devait vraiment être fatiguant. Peut-être qu’à force d’avoir le contrôle tout le temps, Cyno a fini par se lasser, et a commencé à chercher de nouvelles expériences pour ses aventures nocturnes ? S’en remettre à quelqu’un dans ce contexte-là devait être un bon moyen de lâcher prise. Il devait vraiment faire confiance à Tighnari pour le laisser à sa merci ainsi.
« On…on peut essayer. » Lâcha le garde forestier. Il se racla la gorge, afin de reprendre son calme. « Y’a-t-il des choses que tu voudrais essayer en particulier ? »
Les joues de Cyno s’empourprèrent davantage.
« Eh bien…oui, en fait. J’ai quelques idées… »
Oh, ça rendra les choses plus faciles.
« Bien. Dis-moi, alors. »
***
« Alors ? Comment sont les liens ? » Demanda Tighnari avec inquiétude.
Était-ce vraiment ce que voulait Cyno ?L’habitant du désert tira expérimentalement sur les cordes qui retenaient ses poignets au-dessus de sa tête.
Il était là, nu, les yeux bandés, assis sur le lit, sa peau basanée contrastant avec la blancheur des draps.
« …Bien. Ils ne sont pas trop serrés. » Répondit-il.
« Parfait. Alors, on récapitule les règles…Tiens, en fait, peux le faire pour moi, Cyno ? » Demanda Tighnari avec bienveillance.
« …Vert pour continuer, orange pour faire une pause et rouge pour arrêter. » Récita parfaitement Cyno.
« Bien. Et s’il y a un problème et que l’un de nous deux veux tout arrêter, on peut aussi dire– »
« –Scarabée. Oui, je sais. »
VOUS LISEZ
La Pomme Dorée [Cynonari] (🍋)
FanfictionCeci est un recueil de lemon Cynonari. Ni plus, ni moins. /!\ CONTIENT DES SCÈNES QUI PEUVENT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC /!\ Couverture faite par @Xanarha (merci à toi ! :D)