Salut~
Nouveau chapitre du recueil de lemon :D (et le titre fait plus d'un mot, waw ! :o )
Il est, malheureusement, encore plus court que le précédent :') (mais j'espère qu'il vous plaira quand même~) (et du coup je le publie un peu plus tôt parce que le chapitre d'avant aussi était court.)
Encore une fois, petites infos :
Ce chapitre se situe entre le chapitre 11 et 12 de Catalyse, si vous voulez, vous pouvez aller lire (ou relire) le chapitre 11 : Vide. pour avoir le contexte complet ^^
Bref, sur ce, bonne lecture~
***
Cyno tira Tighnari par la main jusqu'à la chambre.
« Cyno ? Tu es sûr que tout va bien ? Je te trouve...étrange. » Dit le fennec avec inquiétude.
'Qu'est-ce qu'il lui prend, tout à coup ?'
Cyno s'approcha de son amant, qui recula instinctivement avant de trébucher et de tomber sur le lit.
« Je te veux, Nari. Je te veux maintenant. »
À vrai dire, Cyno ne savait pas vraiment ce qu'il lui prenait non plus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait si froid, si vide, son esprit plongé dans l'obscurité la plus totale.
Il avait besoin de chaleur, de lumière.
Il avait besoin d'oublier.
Cyno se pencha vers l'hybride, avant de s'arrêter, ses lèvres frôlant celles de Tighnari.
« Moi aussi, je te veux, Cyno. » Chuchota le garde forestier avant de se redresser légèrement, embrassant tendrement son bien-aimé. « Mais...tu es sûr que ça va ? »
« Oui, tout va bien. Tu es avec moi. Pourquoi ça n'irait pas ? » Répondit Cyno, fronçant les sourcils.
« Je, euh...laisse tomber. »
Le Général Mahamatra nicha son visage dans le cou de son amant, déposant quelques baisers dans le processus.
« Dis. Tu es sûr que tu veux ça ? »
« Évidemment. »
« Sûr...sûr ? Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit. »
'Fait-moi oublier.'
« S'il te plaît, Cyno. Continue. »
« D'accord. »
Le basané obéit avec joie. Il continua son chemin dans le cou du fennec, embrassant et traînant ses dents sur la peau pâle.
Il mordilla et suça ses épaules, laissant des traces partout là où il savait qu'elles seraient cachées par les vêtements du fennec.
Il regarda avec amour les marques rouges qui fleurissaient doucement sur la peau délicate, les embrassant avec une passion brûlante.
'S'il te plaît, Tighnari. Fais-moi tout oublier.'
Il retira rapidement le sweat à capuche du fennec avant de réserver le même traitement à sa combinaison noire, faisant son chemin jusqu'à la poitrine désormais nue de Tighnari.
Il continua son activité, couvrant le renard de baisers et de morsures d'amour.
'S'il te plaît.'
Il descendit de plus en plus, laissant derrière lui une série de traces humides à causes de ses baisers.
Il embrassa le bas du ventre de Tighnari, qui gémit légèrement.
VOUS LISEZ
La Pomme Dorée [Cynonari] (🍋)
FanfictionCeci est un recueil de lemon Cynonari. Ni plus, ni moins. /!\ CONTIENT DES SCÈNES QUI PEUVENT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC /!\ Couverture faite par @Xanarha (merci à toi ! :D)