Bonjour ! Nouveau chapitre du recueil de lemon :D
Je ne sais pas exactement quand je vais le poster, maiiiis.... Eh ?J'espère qu'il vous plaira, il est un peu plus court que d'habitude :')
***
Les festivités battaient leur plein, les bardes chantaient, les gens riaient et discutaient autour d’un bon verre de vin dent-de-lion, et les banderoles turquoise flottaient au gré du vent.Là, dans la chambre d’une auberge, Cyno, Tighnari et Albedo mangeaient tranquillement. Enfin, ‘tranquillement’– c’était surtout Tighnari qui se plaignait.
« Je lui ai demandé si elle pouvait me rendre ses devoirs, plusieurs fois ! On est déjà jeudi, et je ne les ai toujours pas vu ! Sérieusement, j’espère qu’elle n’a pas passé son temps à jouer à l’Invocation des Sept au lieu de travailler ! »
« Une vraie trajeudi. »
Albedo souffla du nez, une main sur la bouche pour camoufler son rire.
« Cyno. Pas de blagues à table. » Cracha sèchement le fennec.
« Autant pour moi. Je pensais que tu n’écoutais pas ce que ‘jeudisait’. »
« Cyno ! »
Les rires reprirent de plus belle, Albedo tentait de se cacher, sans grand succès.
« Tu le soutiens dans ses conneries, toi ? »
Le visage du blond était rouge tellement il riait.
« P-pardon… » Réussit-il à articuler entre deux respirations haletantes.
« Vous êtes des gamins. » Lâcha l’hybride, prenant son visage dans ses mains.
***
Le temps passa, et les rires cessèrent, surtout parce qu’Albedo était parti aux toilettes.
« Dis, Tighnari ? »
« Quoi ? Si c’est encore une de tes blagues, oublie. »
« Non. C’est à propos d’Albedo. »
« Je t’écoute ? »
« Je l’aime bien. » Dit simplement Cyno.
« Mais encore ? »
« Tu penses que ça serait possible de…passer la nuit avec lui ? »
« Pardon ? »
Eh bah, Cyno et son sens du tact. Une véritable énigme.
« Je veux dire, tous les trois. »
« Quoi ? » Répondit Tighnari, encore plus incrédule.
« Calme-toi, je posais juste la question. À moins que tu ne sois d’accord…À vrai dire, c’est lui qui m’a demandé. Pour être honnête, l’idée ne me déplaît pas. T’en penses quoi, toi ? »
Tighnari resta silencieux quelques instants, aussi rouge qu’une pivoine.
« C-c’est lui qui t’a demandé ça ? »
« C’est ce que je viens de dire. T’écoutes pas ce que ‘jeudi’, ou quoi ? »
« Oh, s’il de plaît, c’est carrément pas le moment pour les blagues. »
« Bien, j’arrête. Mais plus sérieusement, je ne veux pas te mettre mal à l’aise ou te forcer à faire quoi que ce soit. Je pensais juste que ça pouvait permettre de…euh…pimenter les choses ? »
« ‘Pimenter’ ? »
« Bah…oui ? »
« Tu…tu n’es pas satisfait avec moi, c’est ça ? » Demanda Tighnari, craignant la réponse.
VOUS LISEZ
La Pomme Dorée [Cynonari] (🍋)
Fiksi PenggemarCeci est un recueil de lemon Cynonari. Ni plus, ni moins. /!\ CONTIENT DES SCÈNES QUI PEUVENT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC /!\ Couverture faite par @Xanarha (merci à toi ! :D)