Loin des yeux, près du cœur.

739 28 21
                                    

NDA/ BONJOUR !

Voici une nouvelle limonade, j'espère qu'elle vous plaira :D

Je tiens à préciser que c'est une idée m'a été donnée par ✨️Xanarha✨️
Il a aussi fait le plan, alors merci toi <3

Sur ce, bonne lecture ~ !

***

Tighnari venait enfin de terminer ses devoirs pour le jour suivant. Alors qu'un soupir s'extirpait de sa gorge, lui procurant un léger sentiment soulagement, il se laissa tomber sur son matelas, le visage enfoui dans l'oreiller. Il roula sur le côté, et attrapa sa peluche préférée ; un chat noir aux yeux jaunes, qui lui avait été offert par son amant, Cyno. Il pouvait sentir l'odeur du basané sur cette boule de poils réconfortante, ce parfum qu'il aspirait tant à humer sur la peau de son bien-aimé. Il serra le petit chat contre son cœur le plus fort possible, alors qu'il enfouissait son nez dans les poils noirs de jais, laissant ce délicieux parfum engloutir ses sens. Il aurait aimé que ce soit lui, à la place d'une simple peluche. Il aurait aimé pouvoir le voir, l'étreindre, sentir sa chaleur contre sa peau... Mais hélas, les deux amoureux étaient beaucoup trop éloignés l'un de l'autre. Et bien que Cyno et Tighnari étaient ensemble depuis quelques mois, ils n'ont malheureusement pas eu l'occasion de se voir en dehors de l'écran. Pas encore, du moins.

Alors, pour l'instant, il devra se contenter de ce chat en peluche.

D'ailleurs, en parlant du basané, il devrait sûrement être rentré de son travail. Peut-être qu'il lui avait même déjà envoyé un message ? L'hybride attrapa rapidement son téléphone sur sa table de chevet, un sourire aux lèvres en s'imaginant déjà la future conversation qu'il allait avoir avec Cyno.

Encore faudrait-il qu'il ait reçu un message en premier lieu.

Tighnari perdit son sourire quand il remarqua que sa barre de notifications était vide. À part des mails de pub et des camarades qui venaient lui demander de copier ses devoirs, pas l'ombre d'une seule notification intéressante. Le fennec laissa de nouveau échapper un soupir, cette fois-ci de mécontentement.

Bon. Si Cyno ne commence pas la conversation, alors il le fera.

Il tapa rapidement son code, avant d'ouvrir sa conversation avec son copain.

***

Les paupières lourdes, le basané ouvrit péniblement les yeux avant de les refermer face à l'agression de sa rétine qu'était son écran de téléphone.

Une fois ajusté à cette lumière soudaine, Cyno remarqua immédiatement l'heure.

Merde. Il s'était endormi sur son bureau.

L'officier de police frotta son seul œil visible, prit son téléphone, et cliqua sur le forum sur lequel il avait rencontré son amant.

*

Nari : Salut ! T'es dispo pour qu'on s'appelle ce soir ? :D

Cyno : Évidemment, donne-moi juste quelques minutes <3

Nari : Je t'ai réveillé ? x)

*

Cyno ne répondit pas immédiatement au message, laissant les trois petits points danser sur l'écran de Tighnari. L'hybride savait que Cyno avait tendance à se surmener, et par conséquent, à oublier de prendre soin de lui. Il savait que ça réponse n'allait pas plaire à l'hybride, même si ce qu'il allait répondre indiquait le contraire.

*

Cyno : Ouais, je me suis endormi.

Nari : Dure journée ? :c

La Pomme Dorée [Cynonari] (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant