Finalement, la vie en enfer semblait très intéressante...
Ce fût la pensée d'Isaac, affalé sur un lit en or, garnie de draps de satin d'un rouge sanguin, juste à côté d'une table de mets délicieux, dans une chambre immense.
Son "hôte " , l'avait laissé là après lui avoir montré toute les pièces de cet immense château.
Les plus grandes étaient entièrement voués à un péché capital.
La Chambre de L'orgueil était tapissée de miroir mais aussi de bibliothèques au livres si énormes qu'on ne pouvait que faire semblant de les lire pour avoir l'air plus intelligent.
La Chambre de la Colère contenait à elle toute seule une mini guerre civile, des armes en tous genres, des gens qui assouvissaient leur colère en faisant le plus de mal aux autres...
La Chambre de l'Avarice étaient entièrement recouverte d'or et formait une piscine avec à l'intérieure des pièces et des billets qui tombaient du toit en cascade, mais ne débordait jamais de la pièce, elle-même très avare...
La Chambre de la Gourmandise était une cuisine énorme, aux fours toujours pleins et duquel sortaient les mets les plus rares et raffinés ou bien les plus gras et opulent en fonction du goût du pécheur...
La Chambre de la Luxure, était pleine de sextoys et autres accessoires, de barre à stripteases, et bien sûr, de succubes et incube offrant leurs corps parfaits gratuitement...
La Chambre de la paresse, était baignée dans une nuit éternelle, pleines de meubles confortables, et de divertissement calmes, tout les pécheurs y dormaient ou somnolaient...
Enfin, la Chambre de l'Envie étaient entièrement vide... tout ce qu'il y avait c'était des vitres duquel on pouvait contempler les autres chambres.
Après cette visite, le démon avait laissé Isaac dans la chambre, disant:
"Le maître des lieux viendra vous voir à 23h, il passe beaucoup de temps dans la Chambre de la Paresse..."
________NOTES DE L'AUTEUR:________
L'auteur n'a pas commenté cet épisode...
___Demonic___
VOUS LISEZ
Lumières des ténèbres
ParanormalIsaac est un ange déchu. Banni du paradis, il est catapulté aux enfers. Déçu de prime abord d'être viré comme un malpropre, il va très vite s'habituer à la vie de démon qui semblait en fait lui être destiné. Tout semble bien parti pour un nouveau...