Chapitre 2: Chez soi

10 3 0
                                    

C'était donc ça l'enfer...
Isaac ne l'avait jamais vu, mais ses pensées étaient proches de la réalité.

Après être tombé dans un gouffre noir et infiniment long, il se trouvait enfin dans son nouveau.... chez soi.

Isaac regardais avec dégoût cet immense ville qui s'étalait sous ses yeux. 

Un immense dépotoir, une espèce de bidonville infect, sale, puant et extraordinairement bruyant, de ça et de là , on voyait des petits criminels
Des drogués et leur dealer...Isaac faillit même se faire détrousser par un petit malandrin au cornes et au crocs acérés pendant qu'il regardait...

"Mr.Isaac Séraphino ??" Demandât une voix derrière lui.

- C'est lui-même.  répondit Isaac en grognant."

Derrière lui se trouvait un homme grand, à la peau aussi blanche que ses cheveux étaient noirs, un autre ange déchu sans aucun doute.

Petit à petit en enfer, les anges changeaient d'apparence, abandonnant leur lumineuses beautés contre un aspect plus... draconique
Cet ange là avait déjà des griffes au bout des doigts, et lorsque il parla, ses lèvres découvrit une longue langue de serpent...

"Je suis ici de la part de votre nouveau Supérieur pour vous montrer vos nouveaux quartiers"

"- Si ils ont la même allure que vous , je préfère dormir dehors. dis Isaac d'un ton tranchant."

L'ange déchu sourit d'un air machiavélique...

"Je comprends pourquoi ont vous a muté ici, monsieur, votre voie était toute tracée..."

À cette remarque , Isaac blêmit, était ce vrai ? Peut-être n'avait t'il pas été aussi gentil qu'il le croyait...

________NOTES DE L'AUTEUR:________

Voila le 2ème chapitre de ma collab avec Emji Story , j'espère que vous l'aimerez !

___Demonic___

Lumières des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant