Chapitre 10: Réminiscence

2 2 0
                                    

Comme chaque être en enfer où au paradis, Isaac avait eu sa chance sur terre, il avait été comme les autres humains avant d être comme les autres anges et...dans peu de temps, comme les autres démons...

Mais pour être un vrai ange ou un pur démon , il fallait avoir été mort depuis un temps très considérable. Isaac ne s'était de toute façon jamais intéressé à son lui d'avant, et ne s'était jamais posé de question.

Mais, depuis cet incident dans la salle de la paresse, une seconde avant, il sentait que son ancienne vie allait se dévoiler devant lui, qu'il le veuille où non...

Elena, elle , avait mille fois pensé à son passé, être un ange, déchu ou pas, ne l'avait jamais satisfaite, tout comme les deux mondes dans lequel elle avait évolué , la terre et ses humains l'avait toujours attirée.
Ainsi elle avait commencé à faire des rêves étrangement réalistes et cohérents, qui se déroulaient chaque nuits comme les episodes d'une série et qu'elle avait commencé à voir comme son ancienne vie.

Elle avait vécu au 7ème siècle, d'abord à Athènes, jusque à 12 ans, puis elle avait été enlevée et vendue en Aquitaine comme servante, et c'est à 16 ans qu'elle se rappelait avoir connu Isaac , un jeune juif arrivé en France dans les mêmes conditions qu'elle , et persécuté pour sa foi depuis lors....

Alors que la lumière disparaissait autour d 'isaac et d'elena , elle comprenais qu'ils venaient de faire un saut dans leur ancienne vie, q'Isaac ne connaissait pas du tout, mais qu'il n'allait pas tarder à découvrir,

Pour le meilleur, mais surtout pour le pire...

________NOTES DE L'AUTEUR:________

Encore un chapitre très court mais qui a plutôt stimulé mon imagination, la réalité historique dans ce chapitre est très...relative, et j'ai conscience d'aborder un sujet sensible(les religions) mais c'est un peu l 'essence de cette fiction, donc je verrai ce qu'Emji Story en fera.

___Demonic___

Lumières des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant