Chapitre 1: Commencement

2.4K 51 10
                                    

Pdv izuku
Izuku: vas-y shoto continue~

Bakugo se debatait essayant de se libérer de ses chaînes, pendant que shoto caresser mon corps nu. Oui j'avais ligoté bakugo à une chaise à côté pour sa punition. Comme ça, il nous regardait shoto et moi entrain de nous faire plaisir sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Désolé je suis mal poli je vais peut être me présenter et vous expliquer comment on en ai arriver là.
Je m'appelle izuku midoriya, j'ai 15 ans et je suis dans une école pour super-héros. Je n'es pas d'altère donc autant vous dire que je n'étais pas populaire. J'étais une vrai victime, le plus souvent c'étais bakugo le premier à me faire chier. Mais cette situation à changer quand j'ai decouver le secret de bakugo.

Flashback
Nous sommes en cours de sport, dans un gymnase qui n'est pas isolé. Il n'y a pas de logique il fait plus froid dans le gymnase que dehors. Je part donc dans les vestiaires pour aller me chercher un pull mais ce que je vois m'étonne. Je vois bakugo entrain d'enfiler un bâillon boule. Il ne m'a toujours pas remarquer. Je ferme doucement la porte pour ne pas me faire repérer et je m'avance vers lui. Il est dos à moi. Je le vois commencer à l'enlever, donc je me dépêche de me mettre derrière lui et lui attache le bâillon. Il paraît étonné, je prend ses poignets dans ma main avant qu'il puisse l'enlever.
Je m'approche de son oreille pour pouvoir lui chuchoter d'une voix pleine de sous entendu.

Izuku: alors monsieur aime ce genre de choses.

Il se débat, sûrement par peur que j'aille le dire à quelqu'un. Je prends ma ceinture et attache ses poignets dans son dos pour pouvoir avoir mes deux main libre. Je le prend par le bras et l'amène dans les douches, là où personne ne va.

Izuku: je pense que tu ne veux pas que tout le monde l'apprenne.

Voulant discuter avec lui je lui enlève le bâillon. Il essaye de se relever pour partir mais je pousse ses épaules pour qu'il ce rassoit. Je m'assois sur son bassin pour qu'il ne se relève pas.

Bakugo: laisse moi partir. Dit il énervé
Izuku: si tu veux, mais je pense que tu aura encore moins de chance de finir avec shoto si il apprenait ce que tu fais.
Bakugo: comment...
Izuku: une fois quand tu allais me frapper, tu t'étais perdu dans tes pensées. Tu n'arrêtais pas de répétais shoto en chuchotant, bien sûr avec un petit sourir idiot.

Je le vois bouger ses bras, sûrement pour me frapper mais ça n'a servit à rien.

Bakugo: je suppose que tu veux quelque chose de moi.
Izuku: tu as tout compris. Mais je vais aussi prendre ton plaisir en compte. Donc ce soir tu m'attend devant la grille. On ira chez moi pour discuter.
Bakugo: d'accord mais ne dit rien à shoto.

Je lui sourit et tapote sa tête comme ce qu'on ferait à un chien. Il essaye de paraître en colère mais il a l'air plutôt excité.
On entend les autres arrivé dans les vestiaires. Je lui enlève ma ceinture et garde le bâillon dans ma poche. Il ne dit rien et part ce changer.
Je part parler à shoto, je savais que lui aussi voulait avoir des relations comme le daddykink. Je l'ai convaincu de venir chez moi pour qu'on discute tout les trois. Bien sûr bakugo n'est pas au courant. Et petite information, si vous vous dites :mais y'a ta mère chez toi. Et bien non j'ai pris un apart pour moi pas loin du lycée (la magie des fanfic)
C'est enfin la fin des cours. Je me dirige vers ma voiture (oui il a une voiture alors qu'il a 15 ans mais c'est une fanfic donc chercher pas). J'attends shoto et bakugo. C'est shoto qui arrive en premier. Il me sourit et attends avec moi. Bakugo arrive, la tête baisser surement par peur. Il arrive devant nous et relève la tête. Il vois shoto en premier et se tourne vers moi énervé, il ne voulais pas que j'en parle. Il dirige son poing vers moi pour me frapper mais shoto l'arrête.

Shoto: je pense que tu ne veux pas de punition.

Shoto regarde bakugo mechament. Bakugo baisse la tête. Shoto se tourne vers moi.

Shoto: tu n'aurai pas des cordes ou quelque chose.
Izuku: non désolé mais j'ai une ceinture.

Il me fait signe de lui donner, ce que je fait sans poser de question. Il lui met les mains derrière le dos et lui met la ceinture. Je rajoute le bâillon ne voulant pas qu'il nous fasse remarquer. Je le pousse à l'intérieur de la voiture, sur la banquette arrière. Je lui attache sa ceinture et la bloque de sorte qu'il ne puisse plus bouger. Je me met devant côté conducteur à côté de shoto. J'entends de léger gémissement de colère venant de bakugo.
Je commence à nous conduire jusque chez moi. Une fois arrivé, shoto prend bakugo sur son épaule pour le porter, et on part dans mon apart. Une fois arriver, shoto pose bakugo sur le canapé et lui enlève le bâillon.

Bakugo: connard tu m'avais dit que tu n'allais rien dire.

Je vois shoto s'énerver. Je pense qu'il veut lui remettre le bâillon mais il ne peut pas, on doit parler avec lui. Je part dans ma chambre chercher le contrat. Je le pose sur la table pour que bakugo le vois.

Bakugo: c'est quoi?
Izuku: un contrat de soumission pour toi, shoto à déjà rempli son contrat, mais lui il est switch.

J'enlève la ceinture de ses poignets pour qu'il puisse lire et remplir le contrat.

Bakugo: si je le signe pas ?
Izuku: je ferais en sorte que ta vie soit un enfer.

Il baisse directement les yeux sur le contrat, je pense qu'il tient à sa vie et surtout à son statu de grosse brutte.
On dirait un vrai petit soumis c'est mignon.

Izuku maître du jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant