Chapitre 7: Autre Partenaire

1.1K 26 20
                                    

Je me réveille toujours attaché dans la couverture. Mes Daddys sont toujours à côté de moi. Je sourit me sentant bien avec eux.
Aujourd'hui on est lundi et on doit retourner en court. J'ai peur qu'il me fasse faire quelque chose de bizzares mais j'ai confiance en eux.
Shoto ce réveille et me sers encore plus dans ses bras avant de me sourir. Il m'embrasse et caresse les cheveux de deku pour le réveiller.

Shoto: tu as bien dormi baby ?
Bakugo: oui.
Shoto: on va aller manger pour que Daddy se réveille tranquillement.

Il se lève et me porte sur son épaule. Il m'amène dans la cuisine et me pose sur une chaise. Il sort des gâteaux et les mets sur la table.

Bakugo: daddy tu peux me détacher s'il te plait.
Shoto: je préfère attendre izuku, je veux pas faire une bêtise.

Il va vraiment me laisser comme ça. Et bah oui. Il s'assoit et commence à manger. Il me donne aussi quelque gâteaux.
Izuku arrive et me fait un câlin avant de commencer à manger.
Ils sont sérieux. J'aime bien être attacher mais faut pas abuser.

Bakugo: daddy tu peux me détacher.
Izuku: je sais pas, je trouve que ça te va bien.
Bakugo: s'il te plaît, tu pourra faire un autre bondage se soir.
Izuku: d'accord.

Il vient vers moi et me détache avant d'aller ranger les cordes. Il me laisse la couverture pour que je n'ai pas froid.
Une fois que j'ai fini, je part m'habiller. Je met mon uniforme.
Mes Daddys arrivent dans la chambre et me regarde de haut en bas.

Izuku: tu as de la chance qu'on parte au lycée.

Il sort la laisse noir de l'armoire et se dirige vers moi. J'essaye de sortir de la chambre mais shoto me retient.
Izuku me place le collier et la laisse au cou.

Shoto: ça te va bien.
Izuku: demain on pourrait te mettre un bâillon.
Shoto: pourquoi pas aujourd'hui.
Bakugo: vous êtes sérieux ?

Ils hochent la tête en même temps. Je savais qu'ils allaient me faire un truc comme ça. Shoto part de la chambre et revient avec une chaussette du scotch et un masque.
Il va vraiment me mettre une chaussette dans la bouche. J'ai envie de dire non et de me casser mais ce sont mes Daddys donc je ne peux pas au risque d'avoir une punition.

Shoto: maintenant on ouvre grand la bouche.

J'ouvre timidement la bouche. Il passe la chaussette dans ma bouche, met plusieurs morceau de scotch sur mes lèvres et me met le masque.

Shoto: essaye de parler.
Bakugo: mmphmp
Izuku: parfait.
Shoto: on peut y aller maintenant.

Shoto prend ma laisse et me tire jusqu'à la voiture. Je m'installe derrière et eux sont devant.
Une fois arrivé, izuku prend ma laisse me tire jusqu'à notre premier cours. Je vois tout les regard sur moi à cause de la laisse. Plusieurs personnes chuchote entre elle. Je me sens mal. Je devrais être le dominant au lieu de ça je suis dominé, mais ça m'excite. On juge pas.
On arrive enfin dans la classe. Les chuchotement continue.
On se met au fond de la classe tout les trois.

Denki: alors petit chien, tu leche la bite de qui ?

Il se moque ouvertement de moi. Je commence à m'énerver et me lève mais shoto tire fortement sur ma laisse ce qui me fait tomber sur ma chaise. Il s'approche de moi pour chuchoter.

Shoto: si quelqu'un ce moque de toi c'est izuku et moi qui nous en occupons. Compris ?

Je hoche la tête ne pouvant pas parler.

Denki: tu es le petit chien de shoto, c'est mignon, il continue à se moquer.
Izuku: je pense que toi ça tirais bien la laisse. Moi je veux bien que tu sois mon petit chien.
Denki: c'est vrai, dit il enthousiaste. Je veux dire, je ne suis pas soumis.
Izuku: pourtant ça a l'air de t'exciter.

Izuku sort un collier et une laisse et le passe au cou de denki. Putain c'est quoi cette connerie, on va pas faire un plan à quatre.
Une légère bosse se forment dans le pantalon de denki.

Izuku: alors, ça t'excite ?
Denki: oui mais le dit à personne.
Izuku: tu voudrais le faire avec nous ?
Denki: comment ça vous ?
Izuku: bakugo est soumis et shoto et moi somme dominant.
Denki: euh je sais pas je veux pas vous déranger.

Mais c'est que izuku l'encourage en plus. C'est pas que j'aime pas denki mais c'est un peu beaucoup 4. J'essaye de me plaindre auprès de shoto mais seulement de petit son étouffé sorte. Il comprend ce que je veux dire.

Shoto: au moins personne ne sera mis de côté. Tu veux bien qu'il soit avec nous ?

Je souffle mais hoche la tête. On sais jamais peut être qu'il y aura plus de plaisir.
Izuku sort un tas de feuille et le tend à denki. Me dit pas que cest un contrat. Il a quoi izuku dans son sac ?
Je prend son sac et regarde à l'intérieur. Y'a que des feuilles des stylo c'est le seul truc qui est normal. Après y'a des menottes, du scotch, des chaussettes, des bâillon boules et des plugs.
Denki regarde le contrat et regrade izuku.

Izuku: c'est un contrat de soumission pour toi. Si tu veux être avec nous.

Il hoche la tête et commence à lire.

Izuku maître du jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant