PDV bakugo
Je me réveille en sentant quelqu'un m'embrasser. J'ouvre les yeux et vois denki qui m'embrasse. Je suis surpris mais participe au baisers.Denki: désolé mais tu te réveiller pas.
Bakugo: c'est pas grave, j'aime bien.
Denki: il faut aller dans le salon, nos Daddys veulent nous voir.J'hoche la tête et on va dans le salon. Une fois arrivé je vois nos Daddys avec des sacs qui ont l'air suspect.
Shoto: on a besoin de vous les garçons.
Izuku: on organise une petite fête, une sorte de réunion, vous ne connaissez personne donc ne vous inquiétez pas. On a besoin de vous pour le service.J'ai peur de ce qu'ils vont nous faire faire.
Izuku: je vais m'occuper de toi cette fois bakugo.
J'acquiesce et il se dirige vers moi. Il sort une robe de soubrette de la poche. Je le regarde voulant dire '' je ne mettrai jamais ça ''.
Izuku: c'est soit ça soit une punition.
Je souffle mais acquiesce. Il me déshabille mais me laisse mon sous vêtements. Il me met la robe et sort des cordes. Il attache mes bras derrière mon dos.
Bakugo: Je vais faire comment pour servir ?
Izuku: t'inquiètes pas pour ça.
Bakugo: mais j-mmpphhmIl venait de me mettre un bâillon boule. Il me met aussi un plateau fixé au niveau de mon buste. Je comprend alors comment je vais servir.
Izuku: tu aura juste à marcher dans toute la salle pour que les gens puissent se servir. Oh et si tu fait tomber quelque chose il y aura des conséquences.
Je hoche la tête. Il m'embrasse la joue et m'amène dans le salon. Denki est dans la même situation que moi. Tout le monde est déjà arrivé. Izuku place des verres sur mon plateau. Je commence donc à marcher dans toutes la salle. Les gens se servent sans prendre compte de comment je suis.
Après une heure je déambule toujours dans la salle. Beaucoup de personne m'ont touché mais je m'en foutais complètement.
Au bout d'un moment je ne regarde pas devant moi et trébuche. Je ne tombe pas mais fait tomber un verre au sol. Tout le monde se tourne vers moi. Je ne peux rien dire. J'essaye de partir mais izuku me retient. Tout le monde est reparti dans leur conversations.Izuku: qu'est ce que tu dirais de devenir un objet ?
Il rigole sadiquement à la fin de sa phrase. Il m'amène vers une poutre vers le côté de la salle. Il sort des cordes et différentes ceinture. Il attache mes jambes ensemble. Il me plaque contre la poutre et m'entoure avec les différentes ceinture. Je ne peux donc plus bouger et je dois rester contre cette poutre.
Izuku: j'espère que tu aime bien être traité comme un simple objet. Tu fait parti de la décorations maintenant.
Il part me laissant sur cette poutre. Denki passe devant moi et me regarde avec un regard compatissant mais un peu jaloux. J'avoue c'est assez excitant d'être comme ça, traité comme une simple décorations.
À la fin de la réunion tout le monde part. Mon érections commence à être douloureuse. Izuku vient vers moi et se baisse.Izuku: je vais te soulager un minimum.
Il relève ma robe et descend mon sous vêtements. Il commence à me masturbé. Il continue jusqu'à ce que je vienne, ma semence s'étalant sur son visage.
Il me détache et m'enlève tout les accessoires avant de me prendre dans ses bras.Izuku: on va aller se coucher ?
Bakugo: oui daddy.On se couche comme hier tout les quatre dans le lit à s'embrasser et se câliner.
Inspirations
Devientart
OstentatiousRavenIndistressart
VOUS LISEZ
Izuku maître du jeu
FanficQui aurai pu imaginer izuku en dominant. ⚠️Contenu mâture⚠️ (merci de ne pas signaler)