L'homme se rapproche de moi et commence à jouer avec mes cheveux.
Monsieur: tu es mignon tu sais. Tu mérite mieux que ces deux gamins.
Je ne fais rien. Enfin c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas. Je suis comme bloqué. Il passe sa main sur ma hanche et l'autre prend mes poignets pour les mettre derrière mon dos. Il les attache avec des menottes. Pourquoi je suis aller dans ce rayon. Enfin c'est toujours mieux que les plugs. Maintenant que ses deux mains sont libres, il passe une de ses mains sous mon pull et l'autre sous ma jupe. Il commence à me masturbé à travers mon sous vêtements. Je voudrai appelé à l'aide mais rien ne sort.
J'entends des pas arrivé dans le rayon. Le monsieur a l'air trop concentré sur moi pour le remarquer. Je commence à pleurer ayant besoin d'aide.
Je vois enfin mes daddys arriver. Ils sont surpris et en même temps énervé de la situation. Izuku viens directement et repousse le monsieur. Shoto lui viens vers moi, m'enlève les menottes et me rassure. Je me met dans ses bras et pleure. Le monsieur part et un autre homme viens à sa place. Je reste quelque minutes dans les bras de shoto.Shoto: maintenant on va voir les colliers.
Il me prend par la main et on se dirige vers le rayon. On peut voir plein de collier de différentes grandeur et couleur. Il regarde tout les colliers. Il en trouve deux, un accorder avec ma tenu et un autre noir. Il a pris aussi des laisses assorti. Izuku nous attend à la caisse avec une poche rempli de je ne sais trop quoi. Une fois qu'ils ont payer, shoto sort le collier accordé à ma tenu et me le met. Il me met aussi la laisse. J'allai l'enlever en voyant des personnes arriver, mais izuku me stoppe en me prenant la main. Shoto lui prend mon autre main et tiens la laisse.
Bakugo: Daddys.
Shoto: c'est quand que tu va comprendre qui choisi.
Izuku: tu as mis dans le contrat que tu pourrais le faire pour faire plaisir à tes Daddys.J'essaye d'enlever mes poignets de leurs emprises pour pouvoir enlever le collier mais ça ne donne rien.
On a fini par faire les courses. J'étais toujours entre eux deux, je ne pouvait limite pas bouger.
Une fois fini on revient à la voiture. Shoto m'enlève ma laisse mais me laisse le collier.
On rentre enfin à la maison. Je vais pour me reposer sur le canapé mais mes Daddys ne sont pas du même avies.Izuku: va te mettre à genoux dans la chambre.
Bakugo: mais...
Izuku: dépêche toi avant que je me fâche.Je part directement dans la chambre et me met à genoux par terre. Je suis en face du lit. Je les entends arrivé.
Ils se mettent tout les deux sur le lit. Izuku part prendre quelque accessoires. Shoto lui, me met la laisse accorder à ma tenu. Il tire sur ma laisse pour que je monte sur le lit. Je monte à quatre pattes et me remet à genoux pendant qu'il attache ma laisse au lit.
Izuku arrive et me retourne à plat ventre. Il attache mes mains ensemble derrière mon dos avec une ceinture et me remet sur le dos.Bakugo: Je ne l'ai jamais fais et encore moins à trois donc j'aimerais bien savoir comment on va faire ?
Izuku: chacun aura son trou. Mais ne t'inquiète pas, tu as juste à nous écouter.Je hoche la tête. J'ai peur de faire une bêtise mais il m'a rassuré.
Shoto prend les cordes qui était posé à côté du lit. Il joint mes chevilles et mes cuisses ensemble de sorte que je ne puisse pas déplier mes jambes.
Izuku s'approche de moi avec un bandeau. J'essaye de reculer mais la ceinture sur mes mains m'empêche de bouger.Shoto: baby tu nous fais confiance ?
Je le regarde paniqué mais hoche la tête. Il me met le bandeau sur les yeux.
PDV shoto
Bakugo n'a pas l'air rassurer. C'est sa premiere fois et en plus avec deux hommes donc c'est compréhensible. Izuku m'a déjà expliqué comment ça aller ce passait mais il voulais garder la surprise pour bakugo.
Izuku lubrifié l'entrée de bakugo avant d'entrée un doigt. Un souffle de plaisir passe la barrière des lèvres de bakugo.
Izuku m'a dit d'attendre que bakugo soit près, pour pouvoir moi le pénétré. Mais pas le pénétré par le cul plutot lui baiser la bouche. Désolé pour tout ces mots vulgaire mais je ne savais pas comment expliquer.
Izuku à déjà entré trois doigt en lui. J'embrasse izuku et quand je me détache de ses lèvres, je vois bakugo se débattre. Il est jaloux.
Je m'approche de lui et met ma main sur sa joue pour le prévenir de ma présence à côté de lui.Shoto: monsieur est jaloux. Dit je ironiquement.
Je l'embrasse et il sourit contre mes lèvres. Je me détache de ses lèvres mais reste à côté de lui. Izuku sort un préservatif et me fait signe d'expliquer un peu à bakugo.
Bakugo: du coup maintenant...
Shoto: maintenant je vais te baiser la bouche tellement fort que tu ne pourra plus parler pendant deux jours.
Izuku: et tu ne pourra plus marcher pendant une semaine. Mais on veut d'abord ton approbation.Je le vois hocher la tête. Izuku le pénètre directement. Il n'ose pas ouvrir la bouche. J'ouvre sa bouche de force et met mon membre, plus délicatement que izuku, dans la bouche de bakugo. Il commence à me sucer. C'est trop bon.
PDV izuku
Je commence à pilonner sa prostate. Bakugo gemies en même temps qu'il suce shoto. Je prend le membre de bakugo et commence à le masturbé en même temps. J'entends un bruit différents des autres venant de shoto. Il vient de se vider dans la bouche de bakugo. Mon baby lui a tout avaler et un petit rictus c'est former sur ses lèvres. Je viens quelque secondes après. Je sort de son entré.
Shoto lui enlève le bandeau et le relevé pour qu'il soit à genoux.Shoto: tu veux rester comme ça ?
Bien sur il s'adressait à bakugo. Je sais qu'il aime beaucoup le bondage mais je ne sais pas si il peut supporter toute une nuit.
Izuku: si tu n'est pas à l'aise avec ça, on peut te faire une autre forme de bondage.
Bakugo: j'aimerais bien autre chose.Il a fini par dormir entre nous deux. Il était enroulé dans une couverture et en plus il y avait plusieurs corde autour pour mieux tenir. Je pense qu'il voulait que ce soit un bondage où il se sente en sécurité. Les bondage avec des couvertures ou des foulard font souvent une impression de cocon protecteur.
Illustration de HugBound sur deviantart
VOUS LISEZ
Izuku maître du jeu
FanfictionQui aurai pu imaginer izuku en dominant. ⚠️Contenu mâture⚠️ (merci de ne pas signaler)