Pdv bakugo
On s'assoit tout les trois sur le canapé, je suis toujours entre eux deux.
Une mauvaise idée me vient en tête. Je m'ennuie donc je vais essayer de les provoquer. Je me rapproche de izuku pour lui chuchoter.Bakugo: J'ai était un mauvais garçon j'ai besoin de quelqu'un pour me punir
Izuku: tu veux m'excité ?
Bakugo: ça fonctionne ?
Izuku: si tu veux avoir une punition, oui ça va fonctionner.
Bakugo: pourquoi ?
Izuku: la provocation est une bonne raison pour te punir, sa compte dans le respect.
Shoto: moi je veux bien le punir.
Bakugo: vous allez pas me punir pour aussi peu.Il se regarde comme pour se faire passer un message. Je les regarde à tour de rôles ayant légèrement peur.
Izuku se lève et me porte en me posant sur son épaule. J'essaye de paraître mignon devant shoto pour qu'il dise à izuku d'arrêter mais il ne fait rien.Shoto: ça ne fonctionne pas avec moi.
Je le regarde avec une légère moue. On passe devant la porte de la chambre sans s'arrêter. Je tapote le dos de izuku pour le prévenir.
Bakugo: pourquoi on va pas dans la chambre ?
Izuku: il n'y a pas assez d'accessoires.Il m'amène jusqu'à une pièce fermer à clé. Il l'ouvre et je vois beaucoup d'accessoires différents accrocher au mur. On pourrait l'appeler la chambre rouge. Je comprend pourquoi il voulait aller ici.
Il me jète literallement sur le lit et se met au-dessus de moi. Pendant ce temps shoto m'enlève mon pantalon et embrasse mes cuisses. Il fait quelque suçon.
Izuku lui m'enlève mon t-shirt. Il embrasse à peu près tout mon torse jusqu'à finir par mordiller mes tentons. Il se lève pendant que shoto marques toujours mes cuisses.
Il sort un plug de petite taille, une ceinture de chasteté et des menottes. Il vient vers moi pour me placer les menottes.Izuku: maintenant tu ne peux que subir ce qu'on te fais.
Bakugo: les sangles des menottes peuvent facilement être brûler.Je le vois commencer à s'énerver. Il part vers le meuble. Il repose le plug à sa place et en prend un autre plus gros. Pendant ce temps là, shoto avait enlevé mon sous vêtements et m'avait mis la ceinture de chasteté. Izuku paraît de plus en plus énervé. Il arrive, avec du scotch, à côté de moi.
Izuku: ferme tes mains.
Bakugo: pourquoi
Izuku: ferme-tes-mainsIl l'avait dit d'un ton dur. Je me décide à fermer mes mains les mettant en poing. Il entoure mes mains avec le scotch, je ne pouvait donc plus ouvrir mes mains.
Izuku: si tu essaye de brûler quelque chose tu te brûlera la main en même temps.
Bakugo: daddy arrête, tu es trop énervé pour me donner une punition raisonable.Il ne dit plus rien et part prendre le plug. Je lui dit d'arrêter mais ça ne sers à rien, la colère l'aveugle. Je regarde shoto et vois qu'il est tétanisé. Il ne bouge pas, sûrement par peur d'être dans la même situation que moi. Izuku m'enfonce le plug d'un coup sec. Je suis limite entrain de crier pour qu'il arrête mais rien.
Izuku: baby sort un bâillon.
Shoto ne fesait rien c'est comme si il n'était pas là. Izuku s'énerve et part prendre un bâillon à anneau, en chemin il pousse shoto ce qui le fait tomber. Il ne réagi pas et reste assis par terre. Izuku n'est jamais comme ça, il n'aurait jamais fait ça.
Je me débat essayant de me défaire de mes liens mais toujours rien.
Izuku arrive avec le bâillon.Bakugo: daddy arr-mmph
Il venait de me mettre le bâillon. Il avait pris en même temps un fouet. Il commence a me donner des coups. C'est tellement fort que je ne peux même pas ressentir de plaisir ou même un peu d'excitation. Il continue ses coups de plus en plus fort. Je commence à saigner. Je pleure depuis au moins 10 minutes. Il ne le vois pas, il est trop aveuglé par sa colère.
Au bout d'un moment je vois shoto se relever, comme si il s'était réveiller d'un coma. La chose qu'il fait en premier est de crier.Shoto: daddy stop.
Izuku se retourne vers shoto. Shoto lui, me montre du doigt.
PDV shoto
J'étais tétanisé, je ne pouvais plus bouger. J'ai réussi a dire quelque chose pour prévenir izuku.
Je lui montre du doigt bakugo. Il se tourne vers lui et va directement le prendre dans ses bras.Izuku: désolé baby, je ne voulais pas.
Il le libère en faisant bien attention à ses blessures.
Shoto: daddy va dans le salon pour te calmer, je vais m'occuper de bakugo et après on regarde un film. Dit-je d'une voix douce.
Il hoche la tête et part. Je prend plusieurs produit pour nettoyer les blessures de bakugo. Il pose sa main dans mes cheveux et les caresses, surement pour ce rassurer.
Shoto: je suis désolée d'avoir réagi trop tard.
Bakugo: c'est pas grave, à ta place j'aurai fait pareil, j'aurai eu trop peur qu'il me fasse la même chose.Je souris et l'embrasse avant de poser les affaires. Je prend une couverture et l'enroule dedans avant de le porter jusqu'au salon. Je me met sur le canapé et pose bakugo sur mes genoux. Izuku arrive, il a l'air beaucoup plus calme. Il se pose à côté de nous. Je met le film.
Bakugo commence à bouger dans mes bras.Bakugo: daddy tu peux m'enlever la couverture, je peux plus bouger.
Shoto: non, ça c'est ma punition pour toi, tu va rester comme ça pendant tout le film, et si tu continue à te plaindre je te laisserai comme ça jusqu'à ce soir.Il ne dit plus rien et continue à regarder le film.
Une fois fini je lui enlève la couverture. Il part s'habiller avec un t-shirt large et de longue chaussettes.
PUTAIN aidé moi, je vais lui sauter dessus avec cette tenu.
On part manger et j'arrive à me retenir.
Bakugo somnole. Il a l'air complètement fatigué.Shoto: chaton vas faire une sieste.
VOUS LISEZ
Izuku maître du jeu
FanfictionQui aurai pu imaginer izuku en dominant. ⚠️Contenu mâture⚠️ (merci de ne pas signaler)