Pdv bakugo
Il signe le contrat. Des que c'est fait, izuku le rapproche de lui et lui met comme moi un chaussettes dans la bouche, il lui met du scotch et un masque. Denki ne comprend pas mais il est quand même excité. Notre relation c'est devenu le bordel. Mais ça fait plaisir à mes Daddy donc je ne vais rien dire. De toute façon je peux pas parler donc ça va être compliqué.
Shoto s'approche de moi et me chuchote.Shoto: désolé si c'est trop soudain. J'espère que tu veux bien.
Je hoche la tête. Le prof arrive et tout le monde se replace. Denki est avec nous au fond.
Izuku commence à frotter la cuisse de denki.PDV denki
Je suis excité depuis que izuku enfin mon Daddy ma mis une laisse.
En plus il continue à m'excité. Il passe sa main sur mon entre jambes et la malaxe. Heureusement que je suis bâillonner sinon ça ferait longtemps que j'aurai commencé à gémir.
J'écris sur mon cahier ''on peut aller au toilletes''. Mon Daddy le remarque et hoche la tête. Il se lève en tenant ma laisse.Izuku: monsieur on peut aller au toilette avec denki, il ne se sent pas bien.
Le prof acquiesce et izuku tire sur ma laisse. Le prof nous regarde genre '' what the fuck''. On sort de la salle et on se dirige vers les toilettes. Il me pousse dans une cabine et ferme la porte. Il prend ma laisse et la met autour de mes poignets. Il lève la laisse et mes poignets en même temps.
Izuku: garde tes poignets en l'air. Sinon tu sais ce qui t'attend.
Je hoche la tête. Il descends mon pantalon et mon sous vêtements. Il commence à me masturbée et à me faire des suçons dans le cou.
Je veux le toucher mais je peux pas avec cette putain de laisse. Malgré l'avertissement de izuku je baisse mes poignets et commence a caresser ses cheveux. C'est la seule chose que je peux toucher facilement. Il me regarde énervée et remet mes poignets à leurs place. Je persiste et remet mes mains dans ses cheveux. Il ne dit plus rien et continue à me masturbé.
Quelque minutes après je viens dans sa main. Il nettoie sa main et détache mes poignets. Il nous fait sortir et on reviens en classe. On revient à notre place. J'entends plusieurs chuchotement comme ''ils se sont fait plaisir'' suivi de plusieurs rire méchant.
J'essaye de tenir la main de izuku mais il enlève sa main et me regrade méchamment. Je crois qu'il est énervée. Je vais sûrement avoir une punition.PDV bakugo
C'est enfin la recrée. Il m'énerve ce bâillon, je pense que denki est dans le même cas. Quand on sort de la classe, je prend denki par la main et l'amène dans les toilletes. Nos Daddys restent devant la classe sans posée de question. Une fois arrivé dans les toilletes on se met dans une cabine et je ferme la porte. J'enlève mon masque, le scotch et la chaussettes avant de les mettre dans mon sac. Je garde le masque pour faire croire a shoto et izuku que j'ai toujours le bâillon. Je fait pareil pour denki qui me regarde avec un regard paniqué.Denki: tu fais quoi, on va se faire punir quand on va rentrer.
Bakugo: Je dirai que c'est moi comme ça tu ne te fera pas punir.
Denki: non si tu te fais punir alors moi aussi.
Bakugo: tu es maso ?Il baisse la tête. Je vais prendre ça pour un oui. Mais même moi qui suis maso, la punition la dernière fois était trop pour moi. Mais en même temps izuku était très énervé.
Bakugo: ne parle pas quand y'a nos Daddys à côté.
Il aquiesce. On sort des toilletes et on rejoint nos Daddys.
Après la recrée on retourne en classe. Le prof parle encore et encore mais je n'écoute pas.Professeur: denki pourrait tu répondre à cette question.
Denki: bien sûr monsieur.Je le regarde paniqué et lui aussi. Nos Daddys nous regarde énervé. Denki part au tableau. A la fin du cours, nos Daddy nous amène dans la voiture.
Bakugo: on rentre ?
Izuku: donc toi aussi.
Shoto: on rentre pour votre punition.
Denki: mais...
Izuku: je ne veux plus vous entendre.On ne parle plus pendant tout le trajet. Une fois arrivé je me met directement à genoux devant eux dans l'entrée, denki fait pareil.
Izuku: aller dans le salon.
Je commence à me lever mais shoto tire sur ma laisse. Je le regard avec incompréhension.
Shoto: a quatre pattes.
On avance avec denki à quatre pattes. Des que j'arrive dans le salon je comprend ce qu'ils vont faire. Il y a deux cages comme celle pour les chiens, de la même taille. Je me tourne vers nos Daddys qui ce sont assis dans le canapé.
Bakugo: s'il vous plaît ne faite pas ça.
Izuku: les chiens ne parlent pas.Shoto et izuku nous passe des muselière faisant office de bâillon.
Shoto: maintenant vous vous déshabiller.
Je me lève et commence à me déshabiller. Denki fait pareil. On place nos vêtements plus loin.
On se remet à quatre pattes. Je crois que pour ce soir chacun aura son Daddy. Shoto se rapproche de moi avec plusieurs accessoires. Il me passe un plug avec une queue de chien et un serre tête avec des oreilles de chien. Le plug se met à vibrer. Denki est dans le même cas que moi. Je ne peux pas gémir à cause du bâillon. Il me met des pinces tetons. Il me fait entrer dans la cage juste à côté de celle de denki. On est juste en face de la table du salon.
Shoto m'attache avec plusieurs chaîne. Toutes les chaînes sont fixés sur la cage. Je suis à genoux. Denki est je suppose dans le même cas que moi. Je ne peux pas le voir puisque je ne peux même pas tourner la tête.
VOUS LISEZ
Izuku maître du jeu
FanfictionQui aurai pu imaginer izuku en dominant. ⚠️Contenu mâture⚠️ (merci de ne pas signaler)