Chapitre 5: Obeir

1.5K 32 9
                                    

Pdv bakugo
On est entrain de manger. Je somnole étant fatigué par cette mâtiné.

Shoto: daddy on doit aller acheter quelque truc.

Izuku hoche la tête et continue à manger. Je les regarde avec incompréhension. Je me demande ce qu'ils veulent acheter.

Bakugo: on doit aller acheter quoi ?
Izuku: tu verra mais d'abord toi tu va faire une sieste.
Bakugo: Je suis pas fatigué.
Shoto: ne nous oblige pas à te forcer à dormir.

Je croise les bras et me tourne pour leur montrer mon mécontentement. J'entends des pas ce diriger vers moi. Shoto me tourne vers lui.

Shoto: il faut que tu apprenne à écouter tes Daddys. Je sais que tu es têtu mais ça ne fonctionne pas avec nous. Compris ?

Je me tourne pour ne pas le voir. Il prend mon poignet et me tourne vers lui en serrant mon bras.

Shoto: je veux une réponse.
Izuku: baby calme toi. Il va aller dormir. Mais toi bakugo tu nous écoute.
Bakugo: d'accord. Dit je en baissant la tête.

Shoto me lâche et retourne s'asseoir. Je me tourne et continue à manger. Je sens les larmes monter. Je suis sensible mais pas devant les autres. Je sais que je peux pleurer devant mes Daddys sans qu'ils me jugent.
J'essuie mes larmes essayant d'être discret, mais malheureusement, izuku à vu mon geste. Il vient directement à côté de moi.

Izuku: baby va te coucher. On ira faire les magasins après.
Bakugo: mais je veux pas dormir tout seule.
Shoto: tu veux qu'on vienne dormir avec toi.

Je hoche la tête et prend la main de izuku pour le tirer vers la chambre. Il sourit à se geste et me suis jusqu'à la chambre. Shoto nous rejoins quelque minutes apres. Je me met comme à mon habitude entre eux deux. Il me prenne dans leur bras et je m'endors.
Je me fait réveiller par shoto. Il me caresse la joue et passe sa main dans mes cheveux pour me réveiller.

Shoto: coucou chaton, tu as bien dormi.

Je hoche la tête et m'étire avant de m'assoir sur le lit. Je remarque que izuku n'est pas dans le lit. Je me tourne vers shoto pour lui demander pourquoi izuku n'est pas la.

Bakugo: il est où Daddy ?
Shoto: dans la cuisine, il prépare un goûter pour toi. Comme tu n'as pas trop manger on ne veux pas que tu sois malade.

Shoto se lève et me fait signe de me lever aussi. Je ne veux pas donc je tend les bras vers shoto pour lui faire comprendre. Il sourit et me prend dans ses bras pour me porter dans la cuisine.
Une fois arriver, shoto me pose sur une chaise et izuku me donne des gateaux. Je commence à manger et mes Daddys me regarde avec un regard d'admiration.

Izuku: tu es trop mignon, je savais pas que tu pouvais être comme ça.
Shoto: il faut choisir ses vêtements.

Izuku hoche la tête et ils partent. Une fois que j'ai fini je les rejoins dans la chambre. Je les vois fouiller dans une armoire. Mais ce n'est pas celle où il y a mes affaires. Je me rapproche de l'armoire mais shoto me pousse sur le lit.

Shoto: tu verra ta tenu après.
Bakugo: mais mes affaires ne sont pas ici.
Shoto: on t'a acheter de nouveau vêtements.
Izuku: trouver.

Il sort une tenu et je me recule directement ne voulant pas porter ça.



































Ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de tenu mais je sais que je vais me faire juger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de tenu mais je sais que je vais me faire juger.
Shoto vois mon mouvement de recule et me rattrape directement.

Shoto: on te laisse pour que tu te change.
Bakugo: non
Shoto: pourquoi ?
Bakugo: tu as vu mon corps, les gens vont me juger et...

Shoto couvre ma bouche avant que je finisse ma phrase. Il me regarde énervé.

Shoto: je sais que tu aime cette tenu donc soit tu la met soit je te la met.

J'enlève sa main de ma bouche et me lève. Je recule mais izuku me rattrape et me tiens par les hanches.

Izuku: si tu ne veux pas je vais le faire moi même.

Il se baisse et m'enlève mon pantalon. Shoto me pousse sur le lit et me maintient allongé pendant que izuku me déshabille. Une fois que je n'ai que mon sous vêtements, il m'habille avec les vêtements qu'il a choisi. Une fois fini shoto me lâche et je me relève. Je tire sur ma jupe, ayant honte de mon corps. Ils voient mon geste et viennent directement vers moi. Shoto se met derrière moi et izuku devant. Izuku m'embrasse et shoto remonte ma jupe avant de plonger sa tête dans mon cou.

Shoto: on va faire les magasins maintenant ?
Bakugo: pas avec cette tenu.
Izuku: si quelqu'un te juge je te promet de lui faire mordre la poussière.

Je sourit à sa remarque et hoche la tête. Izuku me prend la main et me tire pour qu'on aille dans la voiture. Je m'installe derrière et shoto nous conduis jusqu'aux magasins.
Une fois arrivaient, on sort de la voiture et on se dirige vers un magasin. J'ai l'impression que tout le monde me regarde. Ayant peur du regard des autres, je prend la main de shoto pour essayer de me rassurer. Il comprends mon geste et caresse ma main avec son pouce. Izuku lui passe son bras sur mes épaules.
On arrive devant le premier magasin, un sex-shop. Je m'en doutais.
On entre, une personne à l'aceuil nous salue et on se dirige directement vers le rayon des restriction. Shoto et izuku regarde tout ce qu'il y a. Pendant ce temps je part regarder dans les autres rayons. Je vois l'homme de l'aceuil arriver.

Monsieur (on va l'appeler comme ça le monsieur de l'aceuil) : vous avez besoin d'aide ?
Bakugo: non merci ça ira.

Je continue à regarder mais l'homme reste à côté de moi. Il est bizzares cette homme.

Izuku maître du jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant