Chapitre 3: Doute

1.6K 43 18
                                    

Pdv shoto
Une fois que bakugo à fini de lire, il signe et nous tend le contrat. Je le signe et izuku aussi. On peut enfin commencé. Je me met directement sur le bassin de bakugo, prend ses poignets pour qu'il n'essaye pas de me repousser et je l'embrasse. Ses lèvres sont incroyable. C'est vrai je l'ai pas dit, j'aime bakugo et izuku. Oui c'est bizzare. Je l'ai dit à izuku mais pas à bakugo de peur qu'il me repousse.
Je me détache de ses levres à contre cœur. Bakugo est rouge comme une tomate. Pourquoi il est rouge, c'est moi qui devrait être comme ça.
Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter.

Shoto: tu aime que je t'embrasse ?

Il ne répond rien. Je m'énerve et place ma main sur son cou avant d'exercer une légère pression.

Shoto: si on te pose une question tu répond. Dit je énervé.
Bakugo: oui j'ai aimé Daddy

Je relâche son cou et il se refugi directement dans mes bras. Je l'entoure de mes bras. Je crois que je lui ai fait peur. Izuku rigole doucement dans son coin.

Izuku: bakugo t'aime.
Bakugo: espèce de c..

Je couvre sa bouche avec ma main avant qu'il ne dise une bêtise. Il me regarde énervé mais baisse directement les yeux quand il croise mon regard.

Shoto: tu doit respecter tes Daddys.
Bakugo: oui daddy pardon

Je relève son visage vers moi et l'embrasse avant de descendre de son bassin. Je me dirige vers izuku et l'embrasse aussi. Je me tourne vers bakugo.

Shoto: on va aller chercher tes affaires, tu reste ici.
Bakugo: non je veux venir.
Shoto: tu reste ici
Bakugo: NON

Je regarde izuku pour lui faire comprendre qu'il faut faire quelque chose. Il comprends et part chercher quelques trucs. Pendant ce temps je me remet sur le bassin de bakugo pour qu'il ne parte pas. C'est dommage qu'on soit obliger de faire ça, mais je ne veux pas céder.
Izuku arrive avec une laisse, un collier, un bâillon muselière et des cordes.
Je prend les cordes et entoure les poignets de bakugo. Il ne se debat pas, il sait qu'il ne pourra pas y échapper. Je prend le collier et la laisse. Je lui met le collier et attache la laisse au pied du canapé pour qu'il ne parte pas autre part. Je lui met le baillon et me lève.
Je l'embrasse sur le front et part avec izuku pour récupérer ses affaires. Je me sens mal de le laisser comme ça, mais izuku me rassure.

PDV bakugo
Ça fait une demi heure que je suis là, toujours attaché et bâillonné. Je crois que shoto m'en veut d'avoir était autant....moi même. Je l'ai pas écouté comme avec tout le monde. Je commence à pleurer, me disant qu'il ne m'aimera jamais. Je replie mes genoux contre mon torse et loge ma tête entre mon torse et mes genoux. Je continue à pleurer.
Je n'ai pas vraiment était forcé d'être un baby, d'après la situation oui mais ça faisait depuis longtemps que je voulais faire ça avec eux. Oui eux, je préfère shoto bien sûr mais j'aime bien izuku.
J'entends la porte s'ouvrir, je ne peux pas arrêter de pleurer et même mes pleures redouble quand ils arrivent vers moi. Ils m'enlèvent toute mes restrictions et partent les poser. Ils me prennent tout les deux dans leurs bras. Ils me demandent ce qu'il ce passe mais je ne réponds pas et continue à pleurer.
Shoto remonte mon visage vers le haut pour qu'ils me voient.

Shoto: chaton il se passe quoi
Izuku: on est là pour toi
Bakugo: vous m'en voulez d'être moi même ?
Shoto: bien sûr que non
Bakugo: mais vous étiez en colère contre moi
Izuku: parce que tu nous écoutais pas mais on ne t'en voudra jamais pour avoir était toi même.

Je continue de pleurer. Ils me serrent encore plus dans leurs bras. Ils commencent à me bercer pour me calmer. Je fini par m'endormir dans leur bras.

PDV izuku
Bakugo c'est endormi entre nous deux. C'est vrai qu'il est tard et cette journée a était fatiguante.

Izuku: on va se coucher ?

Shoto hoche la tête et prend bakugo dans ses bras pour l'amener dans le lit. Je fouille un peu dans les affaires de bakugo et trouve une peluche.
Quand j'arrive dans la chambre bakugo somnole. Il tend ses bras vers moi et je comprend ce qu'il veut. Je lui donne sa peluche et me met dans le lit. Bakugo est entre shoto et moi. J'embrasse bakugo et shoto et je m'endort quelques minutes après.
Je me réveille et part directement dans la cuisine pour prendre à mangé. J'entends quelqu'un descendre les escaliers en trombe. C'est bakugo. Il a l'air paniqué. Il cours vers la porte d'entrée et essaye de l'ouvrir mais il n'y arrive pas, elle est fermé à clé. Il continue à s'acharner sur la porte je décide donc d'aller le voir.
J'arrive à côté de lui, je prend son poignets et le tourne vers moi. Bakugo me regarde paniqué.

Izuku: quesqu'il ce passe baby ?
Bakugo: vous auriez jamais du me voir comme ça.
Izuku: pourquoi ? Je trouve que tu es très mignon en soumis.

Il baisse la tête car il a honte. Je prend son menton et remonte son visage vers moi.

Izuku: je suis très fier de toi pour nous avoir montrer ton côté soumis. Je ne savais pas que c'était aussi fort mais je suis fier.
Bakugo: c'est vrai ?
Izuku: oui et je pense que shoto aussi est fier. Tu a l'air de beaucoup aimer, tu a l'air épanouis donc ne doute pas de toi.

Il loge sa tête dans mon cou et commence à pleurer. Je passe mes bras autour de lui et caresse ses cheveux et son dos pour le calmer. Je vois shoto arriver. Je lui fait signe de venir pour faire un calin à bakugo. Il arrive et passe ses bras autour de bakugo au niveau de ses hanches.

Izuku maître du jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant