/4\ Thomas Brodie Sangster

2.9K 143 12
                                    

-> Commande de 22liseuses <-

" Thomaaaaaaaas ! " cria tu.

Il arriva en courant vers toi et tu lui balança sur portable dans ses mains.

" C'est qui elle ?!

- T/N ne t'énerve pas, je peux tout t'expliquer...

- T'as couché avec ?!

- Non attends...

- Ta gueule je veux plus te voir ! "

Tu attrapa ton portable et commença à sortir. A peine tu eut le temps de prendre la poignée que Thomas te retourna et te plaqua contre le mur.
Malgré ton refus, il t'embrassa langoureusement. Tu le mordis.

" Me touche pas, t'as qu'a aller voir ta pute ! "

Tu le repoussa violemment et partit, en courant, dans la rue. Les larmes commençaient à couler. Thomas te regardait t'éloigner, faible, ne pouvant rien faire. Tu t'arrêta un moment pour reprendre ton souffle. Ton portable vibra.

15/06 14:02
Thomas : Écoute T/N, reviens je peux tout t'expliquer...

Tu ne pris même pas la peine de lui répondre.
Certes, lui et toi étiez en couple depuis presque 3 ans, mais il ne t'avais jamais menti, et le fait d'avoir découvert des messages interrogateurs avec une autre fille te mettait hors de toi.
Tu pleurais de plus bel en pensant à tous vos merveilleux moments passés ensemble. Tu te sentais seule à présent.

De son côté, Thomas tapait ou jetait chaque objet qui lui tomber dans les mains. Il semblait triste et énervé à la fois. Il décida de partir à ta poursuite.

Tu continuais de pleurer, puis une silhouette inconnue apparut en face de toi.

" Tu dois être T/N ?

- Bah oui pourquoi ? Eh... Mais t'es la meuf sur le portable de Thomas putain ! Dégage sal**e ! "

Elle n'osa pas te répondre remarquant ta colère.

" T/N !

- Thomas ? Qu'est que tu fous la ? Casse toi !

- Non, je vais tout t'expliquer, je te présente Samia, c'est la copine de mon meilleur ami Alex. Il n'y a rien entre nous, je te le jure. Crois moi T/N, il n'y a que toi que j'aime...

- Mais... Euh... Beh la photo alors ?

- Il me l'a montrée et la photo c'est enregistrée toute seule, je suis désolé, vraiment désolé. "

Comment avait tu pus être aussi têtue ? Il s'approcha de toi à grand pas et t'embrassa longuement.

" Hey, t'a que toi que j'aime, te murmura t-il dans l'oreille. "

Tu colla ta tête sur son torse et t'excusa pour ton comportement et ta réaction. Samia partit.
Vous rentrâtes, main dans la main, chez vous.

" Thomas, écoute je m'excuse encore, j'ai vraiment cru que tu avais couché avec elle, désolé...

- T'inquiète, t'as pas à t'excuser ma belle... "

Une fois de plus, il t'embrassa puis te caressa les cheveux.

" Pizza ce soir !

- Bof, moi je voulais aller au kebab...

- T'as pas le choix c'était pas une question, te nargua t-il en attrapant les clés de la maison.

- Mais attends moi débile, gueula tu en essayant de le rattraper. "

Le soir, après la fameuse pizza, Thomas t'attrapa et te jeta sur le canapé. Il déposa rapidement un baiser sur tes lèvres puis te souffla :

" Toi, je t'aime beaucoup. "

Imagines &gt; Thomas Brodie Sangster & Robbie KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant