/9\ Robbie Kay ( commande )

1.7K 81 17
                                    

Commande de @maretvenise

Les cerisiers du village ont déjà commencés à fleurir et quelques pétales, tombés à cause du vent, forment un tapis rose sur le sol. Le vent fait virevolter mes cheveux. Je ferme les yeux de bonheur, tout en continuant ma promenade près du lac.
Soudain je percute quelqu'un. Je tombe à la renverse et me claque le dos par terre.
La personne en question s'avère être un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux verts. J'avoue qu'il est pas mal, pas du tout même.
Il m'aide à me relever et s'excuse.

? - Je suis sincèrement désolé...

-- Pas grave, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais...

? - Oui mais quand même tu as dû te faire mal... Ça va ?

-- Ouais t'inquiète...

Je souris, gênée. Il souris lui aussi. Je finis par le contourner et finis ma marche.

*Point de vue de Robbie*

Cette fille que je vient de bousculer est vraiment jolie. Blonde cuivré, de beaux yeux marrons foncés avec de grands cils. Habillée simplement. Je ne pense pas qu'elle m'a reconnu mais ça fait du bien de ne pas toujours avoir une foule de fans hystériques h vingt-quatre. Je me retourne une dernière fois et la regarde pendant quelques temps. Le soleil fait briller sa peau et ses cheveux, et ça la rend encore plus belle. Je finis par rentrer dans mon appartement.

*Point de vue de Marianne*

Ce mec me dit vaguement quelque chose, peut être que je l'ai déjà croisé je ne sais où.
Je rentre chez moi et mange un bout de pain.

Maman - Tu as croisé Catherine ?

-- Pourquoi je l'aurai croisé ?

Maman - Tu as mis plus de temps que d'habitude...

-- J'ai du marché plus lentement.

J'attrape une pomme et monte dans ma chambre. Bien sûr que j'ai mis plus de temps. D'habitude les gens ne me foncent pas dedans.

Le lendemain, je pars pour un petit jogging. La musique à fond dans les oreilles, je court d'un bon rythme. Regardant mes pieds, je percute quelqu'un. Je lève les yeux et en face de moi, se trouve le même mec qu'hier.

-- Désolé, la c'est de ma faute...

? - Pas de problème... Sinon moi c'est Robbie...

-- Marianne.

Je rougis, mais pourquoi je rougis, je suis bête ça ne sert à rien... À moins qu'un adorable jeune homme se trouve devant vous... Ce qui est le cas...

Robbie - Tu habites ici ?

-- Oui dans la petite rue pas loin...

Je réfléchis quelques temps puis finis par trouver : J'ai en face de moi un acteur.

-- Mais qu'est-ce que tu viens faire dans ce trou paumé ?

Robbie - Respirez et être un peu au calme avant de retourner sur le plateau.

-- Ah... Jusque quand tu restes ici ?

Robbie - À la fin de la semaine prochaine...

Nous étions mercredi, c'est à dire qu'il restera encore onze jours...

*Ellipse de dix jours*

Toute la fin de la semaine, en allant courir, je voyais Robbie. À vrai dire, nous étions restés presque tout le temps ensemble. Et c'est vrai que je ressentais quelque chose d'intense pour lui, et j'étais pratiquement sûre que lui aussi ressentait quelque chose, même si ce n'était pas aussi fort que moi. Je ne savais pas non plus à quel point un acteur pouvait être aussi humble et simple. Ce n'est plus très courant.
Le lendemain, je me lève avec beaucoup d'enthousiasme, même si c'est le dernier jour que je voit Robbie, il m'a dit qu'il avait prévu une surprise. Je me dépêche de m'habiller et fonce au lac. Je le retrouve près d'un arbres, sur un banc.

-- Salut...

Il se lève et me fait la bise puis commence à chercher quelque chose sur son portable. Une musique retentit, ma préférée. Je me pose une seule question : ce n'est pas le genre de musique que l'on prends pour danser à deux, si ?

Robbie - Tu danses ?

-- Je ne sais pas danser... Enfin si mais pas ce genre de danse...

Robbie - Moi non plus, alors on est deux.

Nous rigolons un instant. Il s'approche de moi et tend sa main. Je l'attrape, un frisson me parcourt le dos et je rougis.
Il pose son autre main sur ma hanche et nos pieds commencent à se déplacer, même si le rythme de la musique ne correspond pas à nos pas. Je regarde le sol afin d'éviter de lui marcher dessus mais Robbie relève mon menton et plonge son regard dans le mien. Je sens mon cœur battre la chamade à travers ma poitrine. C'est comme si que le temps est arrêté, je ne vois plus rien autour de nous. Je ne dis pas un seul mot. Il finis par briser le silence.

Robbie - Je n'ai jamais ressenti quelques chose de si fort pour une inconnue...

Les mots ne sortent plus de ma bouche. Il a bien dit qu'il ressentait quelque chose pour moi. J'ai envie de sauter de joie mais mes jambes deviennent engourdies et je ne peux pas bouger. Il approche ses lèvres et les dépose délicatement sur les miennes. Je ferme les yeux, tout en espérant que ce ne soit pas un rêve. Il finis par se décoller de mon étreinte et me souris. Je reste immobile comme une cruche, je ne sais plus quoi faire, ni quoi répondre.

Robbie - J'ai bien envie de recommencer tu sais.

Et il m'embrasse de nouveau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant