/1\ > Thomas Brodie Sangster

5K 222 39
                                    

> Après le tournage, dont tu fais partie, de La Terre Brûlée, un journaliste vient poser des questions...

Le journaliste : " Alors, d'après vous Thomas, quel a été le moment le plus dur ?
Thomas : Tourner les scènes...
* Rires *
Le journaliste : Pourquoi ?
Thomas : Avec Dylan et T/N qui n'arrêtaient pas de danser ou de se tapper des barres a chaque fois, on a eut beaucoup de mal...
* Rires *

Un montage de plusieurs vidéo comiques avec les scènes coupées passe et tu sens tes joues rougir. On te voit en train de danser le madison, la macarena, de te casser la gueule, de faire des têtes chelou. Bref la honte totale.

Le journaliste : T/N, avec qui avez vous aimer travailler ?
Toi : Je dirai, un peu tout le monde, c'était une expérience vraiment géniale, j'ai adoré.
Le journaliste : Une connerie ?
Dylan : Je pense quand on s'est fait virés d'un magasin avec Thomas et T/N.
Kaya : Vous êtes sérieux ?
Le journaliste : Expliquez...
Toi : On devait aller faire quelques courses pour midi et j'ai commencé à danser dans les rayons, Dylan a fait comme moi et après on a fait une course de caddie. On a vraiment foutu le bordel.
* Rires *
Le journaliste : Dites chacun une chose que vous a dit un fan et qui vous a touché...
Kaya : Une petite fille m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et qu'elle aimerait être comme moi plus tard.
Dylan : Je sais pas là...
Thomas : Je crois que T/N m'a dit qu'elle a eut un coup de foudre quand elle m'a vu pour la première fois dans un film...
* Rires *

Tes joues sont écarlates et tu ne trouves pas les mots pour te défendre.

Le journaliste : Et vos amours ?
Kaya : Ha ha !
Dylan : Tout va bien
Toi : Euh...
Thomas : Actuellement, j'aime une personne.
Dylan et toi : C'est qui ?
Kaya : Moi je crois savoir...
Le journaliste : Tant mieux, il vaut mieux être amoureux que déprimé... Je crois que j'ai terminé...

Après l'interview et un pot, tu prends un peu l'air dehors. Tu respires un bon coup et sursote à cause de Thomas qui t'as suivie

Thomas : T'es mignonne quand tu rougis...
Toi : Dit pas ça, mes joues subissent.

Ses mains se posent sur tes hanches, il s'approche et t'embrasse. Tu ne comprends pas ce qui ce passe.

Thomas : Je crois que je t'aime...

Il dépose ses lèvres une fois de plus sur les tiennes, puis s'en va en te faisant un clin d'œil.
Kaya te rejoint un peu plus tard.

Toi : T'étais au courant pour Thomas ?
Kaya : A ton avis.
Toi : T'aurais pus me le dire...
Kaya : Il voulait te faire une surprise...

★ Que pensez vous de ma première imagine ? ★

Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant