/3\ Robbie Kay

2.6K 139 13
                                    

> Tu fait partie du tournage de la série " Once Upon A Time "...

Après qu'il ait terminé sa scène, Robbie te rejoint.

Robbie : T'as commencé ta scène ?

T/N : Nan, j'y arrive pas, a chaque fois je me tape une barre

Robbie ( en se moquant de toi ) : Sérieux ? Pourtant c'est pas bien dur

T/N : Mais euh... C'est pas gentil de te moquer de toi...

Robbie : Roh... Mais tu râles souvent toi...

Il te lança une bourrade dans les côtes et te souris. Tu lui souris et il te pris dans ses bras.

Robbie : T'es juste pas douée, si tu veut je t'apprendrai quelques trucs...

Tu le tapa sur l'épaule, il te regarda avec un sourire de défi.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Depuis le début du tournage tu t'étais beaucoup lié d'amitié avec lui. Vous vous cherchiez souvent et pas mal d'autres acteurs de la série pensaient que vous étiez en couple.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Il attrapa une bouteille d'eau, l'ouvrit et te la balança sur toi.

T/N : T'as voulu la guerre, tu vas l'avoir...

Robbie ( avec un sourire charmeur ) : Oh, ma petite T/N, Peter Pan n'échoue jamais !

T/N : D'accord monsieur Peter Pan, mais toi tu es Robbie donc...

Un seau d'eau était juste à côté de toi. Tu en profita et lui jeta dessus.

T/N : Vengeance !

Le réalisateur t'appela pour continuer la scène mais vu ton état, il te proposa de la tourner le lendemain.

Le soir, après le barbecue, tu alla te promener.

Jared : Je peux te demander un truc ?

T/N : Putain t'es con tu m'as fait peur !

Jared : Désolé...

T/N : Tu voulais quoi ?

Jared : Est ce que t'aime Robbie ?

T/N : De quoi... Moi ? Euh... Pourquoi t'es jaloux ?

Jared : Ouais ouais, mais t'a pas dit non...

T/N : Pourquoi il t'a parlé de moi ?

Jared : Lui ? Nan... Il a juste dit que tu était mignonne, adorable, magnifique, que tu avais des beaux yeux et tout plein de trucs...

T/N : Ah oui... Bah j'irai le voir... Demain...

Troublée et étonnée, tu retourna t'asseoir. Robbie te regarda et sourit. Après avoir dit "bonne nuit" à toute l'équipe, tu regagna le salon où tu dormais. Jared et Robbie étaient déjà là.

T/N : Jared nan c'est mon lit...

Jared ( en rigolant ) : Tant pis tu dors par terre, comme une clocharde...

T/N ( avec une tête de décomposée ) : Pff, c'est pas juste...

Robbie ( en enlevant sa couette ) : Bon allez viens princesse...

T/N : Merci mais tu prends pas toute la place.

Tu te coucha et attrapa ton portable pour envoyer un message à tes parents. Robbie posa sa tête dans ton cou.

Jared ( en sortant de son lit et en ouvrant la porte ) : Si c'est pour faire des choses pendant la nuit moi je m'en vais...

T/N : Nan Jared arête de dire des conneries !

Tu fis mine de te lever pour changer de lit mais Robbie te serra la taille et te colla contre lui.

Robbie : Toi, tu restes avec moi.

T/N : D'accord si monsieur insiste, bon allez bonne nuit.

Robbie ( en t'embrassant dans le cou ) : Bonne nuit ma belle.

Tu t'endormis rapidement...

Le matin, tu te leva, Robbie était déjà parti pour tourner une partie. Tu alla à la cuisine et entama un croissant.

Lana : Bien dormi ?

T/N : Ouais nickel.

Tu te lava et t'habilla avec les vêtements nécessaires pour la scène.

Réalisateur : Bon alors T/N, tu marches et dès qu'il finit sa phrase, tu t'arrêtes et tu te retourne légèrement pour cacher ton visage ok ?

T/N : Pas de problème.

Tu exécuta ses demandes et fis une scène parfaite, enfin presque.

Réalisateur : Ok pour toi c'est bon.

Le midi, étant un peu en retard au niveau du timing, tu avala vite fait un sandwich.

T/N : Jennifer ?

Jennifer : Oui ?

T/N ( en montrant le scénario ) : Je dois être comment déjà pour ce moment là ?

Jennifer : Là ? Il faut que tu te retourne complètement et tu dois parler d'une manière diabolique.

T/N : Okay, merci.

Plus tard dans la journée, après ta petite pause et tes scènes, Robbie viens te rejoindre et s'assoie à côté de toi sur le banc. Tu pose ta tête sur son épaule.

Robbie : Euh T/N ?

T/N : Quoi ?

Robbie ( en rougissant légèrement) : J'ai pas réussi à te le dire mais...

Il ne continuait pas sa phrase. Tu le regardas sdans les yeux et l'embrasse. Malgré sa surprise, il te caressa les cheveux et fourra ( par la même occasion) sa langue dans ta bouche. Votre baiser dura presque 10 minutes.

T/N : Je t'aime !

Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant