Commande de @AlexHonda
Dylan - Réveille toi grosse morue !
Tu ouvres les yeux lentement et aperçois ton meilleur ami sur le seuil de ta porte de chambre.
-- Qu'est-ce que tu fous là ? Et comment est tu entré ? Et... Putain il est 8h, je veux encore dormir moi !
Dylan - Pose pas trop de questions mademoiselle Alex, de 1 : je suis venu te réveiller, de 2 : ta mère m'a laissé et de 3 : c'est pas de ma faute si t'es une grosse larve qui pense qu'à dormir...
-- Ne m'appelle plus comme ça !
Dylan - Allez bouge ton cul, je t'emmène voir les acteurs avec qui je fais mon prochain film...
*~*~*
Dylan est ton meilleur ami depuis la maternelle. Même le fait qu'il soit devenu acteur ne t'as pas éloigné de lui, il y a toujours une énorme complicité entre vous deux.
*~*~*
-- M'en fout je les connais déjà !
Dylan - Te moque pas de moi, là je vais te les montrer en vrai de vrai.
-- Je m'en fout aussi, je les ai déjà vu et j'ai même des autographes et des photos !
Dylan relève la tête et souris en apercevant les fameux autographes, accrochés au mur avec des punaises.
Tu en profites pour te cacher sous ta couette.Dylan - Allez fait pas ta chieuse, ça va te plaire...
Tu finis par accepter et sortir du lit. Après une douche et un petit déjeuner rapide, afin de ne pas faire patienter Dylan, tu t'habilles vite fait, passe un coup de brosse dans tes cheveux et sors.
Sa voiture est garée devant le garage et tu te plains ironiquement en lui montrant le panneau "interdiction de stationner".
Tu grimpes dedans et après quelques minutes de route, vous arrivez à un studio.-- En fait c'est tout près, maintenant que je connais le chemin je pourrais venir tout les jours.
Tu abordes un sourire malicieux et descends. Dylan ouvre une porte et rentre. Tu te dépêches de le suivre et arrives devant un groupe d'acteurs que tu connais par cœur.
Dylan - Donc voilà, je vous présente Alex... Alex voici-
-- Thomas Brodie Sangster, Will Poulter et Ki Hong Lee, ça va je les connais.
Dylan - Bah les gars, ma meilleure amie...
Thomas - Dylan nous a beaucoup parlé de toi...
-- Qu'est-ce qu'il est allé comme connerie lui.
Will - Rien de grave t'inquiète, que du positif.
Tu es aux anges. Rencontrer les acteurs de ton film préféré "Le labyrinthe" mais surtout de pouvoir parler normalement à Thomas. Tu ne sais plus quoi trop dire.
Thomas - Ça va ?
-- ( gênée ) Moi ? Euh... Oui... C'est juste que je suis émue de vous rencontrer en vrai, je veux dire, pas dans les occasions spéciales d'autographes.
Thomas - Je comprends...
Il t'adresse un grand sourire et tu rougis aussitôt. Ils finissent par partir, appelés par le réalisateur.
Dylan ( te tapant sur l'épaule qui te fait sursauter ) - Bave pas hein.
Te te redresse aussitôt et fait non de la tête. Dylan rejoint le reste du groupe. Tu prends place sur une chaise et regarde le tournage.
*~Ellipse d'un mois~*
Aller voir le tournage devient vite une habitude pour toi. Tu y vas tous les jours où tu es libre, c'est à dire chaque jour car tu es en vacances.
La fin du tournage approche et tu n'a pas envie de quitter tes nouveaux amis. Tu attrape ton téléphone et compose le numéro de Dylan.-- Allo ? Oui ?
Dylan - Hey Alex, qu'est ce que tu veux ?
-- Euh... Et bien j'ai pensé que je pourrais organiser une petite fête chez moi avec la plupart des acteurs...
Dylan - Ouais bonne idée, mais ta mère veut bien ?
-- Elle sera pas là, je lui dirais rien et elle ne se rendra compte de rien.
Dylan - Comme tu veux...
-- Je considère ça comme un oui, alors vers 19h30 chez moi samedi là, ok ?
Dylan - Pas de problème, je vais demander vite fait aux autres et je t'envoie un message...
-- Ok.
Tu raccroches et saute de joie. Tu attends le message de ton meilleur ami avec impatience, tu aura peut être une chance de parler un peu plus avec Will, Thomas, les autres... Enfin surtout Thomas. C'est vrai que depuis que tu le connais sur les écrans, tu as eu comme un coup de foudre.
Aujourd'hui à 16h34 :
Dylan 🦄💜 :
Ils sont tous d'accord ;)-- Maman ! Je vais faire un tour dehors !
Avant de sortir tu n'oublie pas de l'argent et fonce au magasin le plus proche.
Tu achètes pizzas, gâteaux, bonbons, boissons, gobelets, assiettes en cartons, serviettes, quelques ballons et rentre chez toi les bras chargés.
Tu caches toutes tes courses dans ta chambre et commence à organiser la petite soirée.*~*~*
La fin de la semaine est passée à une vitesse folle que tu ne t'en ai même pas rendu compte qu'il est samedi.
Maman - Bonne soirée Alex, je rentrerai vers 4h du matin je pense, enfin tu dormiras à cette heure là.
Elle t'embrasse sur le front et sors de la maison. Tu te précipite dans le garage et escalade les étagères pour trouver des chaises et tables en plus. Tu cours dans tous les sens car tu as moins d'une heure pour tout mettre en place te préparer.
Après avoir installé la table dans le salon avec la chaîne hi-fi, tu enfiles une robe noire qui t'arrive juste au dessus du genoux. Tu n'as pas le temps pour te boucler les cheveux. La sonnette de la porte retentit.
Tu ouvres la porte.Dylan - Yo poulette !
Il te fait la bises et entre dans la maison suivi des autres acteurs. Thomas est le dernier.
Thomas - Ça te va bien la robe, t'es superbe...
-- Oh... Euh... Merci, mais toi aussi t'es superbe.
Tes joues virent au rouge vif en un clin d'œil.
La soirée est passé super vite, tu t'apprêtes à dire au revoir à toutes les personnes qui sont venues quand une main se pose sur ton épaule.
Thomas - Je peux te parler une minute...
-- Bien sur, on va dans ma chambre, on sera plus au calme si tu préfères.
Thomas - Je te suis...
Tu monte les escaliers et pousse la porte de ta chambre avant de t'assoir sur ton lit.
Thomas - Alors... Euh... J'arrive pas à trouver les mots...
-- ( le regardant droit dans les yeux ) C'est pas grave, va droit au but...
Il caresse ton menton et prends tes joues entre ses mains. Il t'embrasse langoureusement, tu es surprise mais profite de ce moment à fond. Il finit par s'arrêter, à bout de souffle.
Thomas - Je sais que ça sera une vie dure pour toi avec mon travail mais est ce que tu voudrai bien sortir avec moi ?
Tu abordes un large sourire.
-- Bien sur...
Tu déposes tes lèvres sur les siennes avant de lui faire un câlin.
VOUS LISEZ
Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie Kay
Fanfiction500 vues ✔️ 1000 vues ✔️ 1500 vues ✔️ 2000 vues ✔️...