Commande de Emma-Charming-Pan
-- Mais qu'est-ce qu'elle fout la elle ? Et pourquoi il a amené lui ?!
Mélanie - Calme toi T/N, c'est rien...
-- C'est rien ? T'appelles ça rien qu'il vienne avec sa nouvelle copine ? Devant moi en plus !
Nathalie - Les filles en place, on va recommencer l'enchaînement.
Furieuse, tu prends place dans la salle et exécutes la chorégraphie sans problème.
Après ton cours de danse, tu aperçois au loin Robbie et Julie, sa nouvelle copine. Ta gorge se noue, les larmes ne sortent pas.Mélanie - Vient, c'est pas en les regardant que ça va aller mieux...
Tu la suis vers une boulangerie... Ta rupture avec Robbie ne s'est pas bien passé et vous êtes répartis sur de mauvaises bases. Elle s'achète un croissant et t'en donne la moitié.
Mélanie - Tu viens quand même à la soirée ?
-- La soirée ? Quelle soirée ?
Mélanie - Bah demain soir, chez Paul...
-- Ah oui peut être bien, si j'ai le courage...
Tu baisses la tête tout en mâchant ta viennoiserie.
La fin de ma journée passa très lentement...
Le lendemain, tu ouvres les yeux mais au lieu de te lever, tu restes bloquée dans ton lit à regarder le plafond. Tu n'as pas envie de te lever, tu n'as envie de rien. Ta mère rentre dans ta chambre et te force à sortir.Maman - Allez va déjeuner. Je dois travailler et j'ai pas envie de te voir glander toute la journée dans ton lit.
Tu te lèves en ronchonnant et restes habillée en pyjama toute la journée. Le soir, Mélanie vient te chercher. Tu ouvres la porte de la maison, toujours en pyjama et la regardes de haut en bas : elle porte une petite robe noire et s'est lissé les cheveux.
Mélanie - Ah... T'es toujours pas prête ?
-- Non, je viens pas...
Mélanie - Roh mais si T/N fait pas ta difficile et viens.
-- J'ai même pas le temps de me préparer pour être à peu près potable...
Mélanie - Je vais arranger ça...
Elle fonce jusqu'à ta chambre, fouille dans ton placard, pique un peu de maquillage à ta mère et une paire de chaussure et reviens vers toi.
Mélanie - Enfile moi ça, ensuite je m'occuperai du reste.
Tu traines des pieds jusqu'à la salle de bain et enfile la tenue qu'elle t'a choisie.
Tu sors et aussitôt elle te coiffe et te maquille rapidement.Mélanie ( émue ) - T'es juste magnifique...
-- Oui bah c'est bon faut pas exagérer.
Tu sautes dans sa voiture et quelques dizaines de minutes plus tard, vous arrivez chez Paul.
Paul - Salut les filles, bah entrez... Vous êtes les dernières.
-- ( ronchonnant ) Comme ça on va attirer encore plus les regards...
Tu fais un rapide signe de la main à tous, histoire de dire bonjour à chacun sans bouger de sa place.
Près du canapé, tu aperçois Robbie. Tu tournes aussitôt ta tête dans une autre direction pour ne pas qu'il te voit.Pendant presque toute la totalité de la soirée, tu mangeais ou dansais avec Mélanie ou restais assise à bouder.
Vers minuit moins le quart, Robbie vient vers toi. Tu lui tournes le dos.
Robbie - Arête de bouder... J'aime pas voir les gens tristes...
-- C'est toi qui dit ça alors que c'est en partie de ta faute que je suis comme ça !
Robbie - Oh ! T'énerves pas je te parlais gentillement moi !
Tu ne réponds pas. Il vient se mettre en face de toi. Tu baisses la tête pour éviter son regard pesant.
-- Laisse moi...
Il te relève le menton et approche ses lèvres de toi. Des lèvres si tentantes. Tu essayes de résister mais il se rapproche de plus en plus. Vos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres. Il continue de se rapprocher jusqu'à ce que vos lèvres s'effleurent. Tu ne tente pas de le repousser et succombes sous son charme. Ses lèvres se plaquent complètement sur les tiennes. Il finit par t'embrasser langoureusement. Ses mains descendent dans ton dos, se posent sur tes hanches puis sur le bas de ton dos. Tu mets fin à ce baiser en le repoussant.
-- C'est pas raisonnable ! T'es en couple Robbie !
Robbie - Je m'en fous de ça...
Il tente de te réembrasser mais tu recules et retrouve Mélanie.
-- Je rentre chez moi...
Mélanie - Déjà... Bah on pas resté longtemps...
-- Désolé, on restera plus tard une prochaine fois...
Vous dites au revoir au personnes qu'il reste et Mélanie te ramène chez toi.
Tu te mets en pyjama et t'écroules sur ton lit, épuisée.
* | Ellipse d'une nuit | *
Ton téléphone sonne et te réveille. Tu ouvres à peine les yeux et décroches.
-- Hum... Oui ?
Mélanie - T/N ! Robbie et... Et... La petasse quoi... Sortent plus ensembles !
-- Attends quoi ?! Explique lentement j'ai rien pigé...
Mélanie - Hier soir, Paul m'a dit que Robbie et l'autre se sont engueulés hier. Elle est carrément venue chez Paul mais Robbie l'a plaqué devant tout le monde...
-- Sérieusement ?! Genre on a tout loupé !
Mélanie - Mais c'est à cause de ce qu'il y a eut hier, j'ai pas bien compris... Qu'est-ce qu'il y a eut ?
-- Bah... Rien... Y'a juste Robbie qui m'a embrassé...
Mélanie - Ah bon ?
-- Oui... Mais bon bref on se voit demain...
Mélanie - Ouais à demain.
Tu raccroches et te rendors.
Le lendemain, tu te réveilles, en retard pour ne pas changer de d'habitude, et après t'être préparé, tu fonces jusqu'au lycée.
Tu grimpes les trois étages et toque à la porte. Le prof te laisse rentrer.Mélanie - J'ai cru que t'arriverais jamais mongole...
-- Désolé bug de réveil...
Mélanie - Ouais bon bref, t'as vu comment Robbie te regarde ?
-- Nan...
Tu te retournes vivement. Il détourne le regard quelques secondes puis te fait comprendre qu'il veut te parler.
Après les cours, tu le retrouve à la récré.-- Tu veux quoi ?
Robbie - Je suppose que tu sais pour moi et Julie... Alors voilà, j'aimerai qu'on se remette ensemble, mais bon voilà si tu veux pas je comprendrais.
Tu lui sautes au cou et lui souffle un "oui". Il te serre et t'embrasse dans le cou.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Désolé pour le petit retard, en espérant que ça te plaira :) <3
VOUS LISEZ
Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie Kay
Fanfiction500 vues ✔️ 1000 vues ✔️ 1500 vues ✔️ 2000 vues ✔️...