/8\ Robbie Kay ( commande )

1.6K 91 4
                                    

Commande de @Take-MeTo-Neverland

~ Peter Pan ~ Once Upon A Time ~

Félix - Je pars chasser avec quelques mecs tu viens avec nous T/N ?

-- Euh non merci ça ira, je vais rester ici pour préparer le repas...

Félix - T'as juste à penser très fort à la chose que tu veux et elle apparaît. Tu n'auras rien à faire alors bouges un peu ton cul et viens avec nous !

-- Flemme !

Félix - Bah tant pis alors... Venez les gars on y va !

Tu t'assois sur un tronc et réfléchis à ce que tu vas dire à Peter. La seule raison pour laquelle tu n'as pas voulu partir chasser est que tu souhaiterais avouer tes sentiments pour Peter, même si cela s'avère difficile et un peu risqué.

Soudain, après être descendue de ta cabane, Peter te plaque contre l'arbre et souffle doucement dans ton cou :

" Ça fait longtemps que j'avais envie de faire ça... "

Tu ne percutes pas tout de suite, il colle ses lèvres sur les tiennes, puis commence à t'embrasser langoureusement. Il finis par arrête, te regarde de haut et pars. Tu t'énerves rapidement : il a du faire ça pour te manipuler, tu penses pas qu'il ressens la même chose pour toi que toi pour lui. Une petite larme de rage roule sur ta joue, tu l'essuie et décide d'aller lui parler pour avoir des explications.Tu le retrouves quelques temps plus tard, assis sur une souche.

-- Peter ? Il faut qu'on parle...

Il relève la tête et fait mine de pas avoir entendu.

-- Peter ! Oh ! Je te cause là !

Peter Pan - Bah c'est bon calme toi !

-- Pourquoi tu m'as embrassé ?!

Il se lève, s'avance vers toi et rapproche ses lèvres de plus en plus. Tu détournes légèrement la tête.

-- Arête de jouer avec moi !

Peter Pan - Bah alors T/N, on n'est plus attirée par moi...

-- Arête !

Peter Pan - Voyons T/N, je sais très bien ce qu'il se passe dans ta petite tête...

Tu finis par craquer. Ta main droite s'écrase sur sa joue. Il lève les yeux et te fixe avec un regard pesant et noir. Tu commences à avoir peur de lui. Il lève le bras, signe qu'il veut te taper. Tu tombes à la renverse et protège ta tête de tes bras. Tu ne bouges pas et sanglote sans bruit. Tu finis par relever la tête, il te regarde hautainement et fier de lui. Tu te mets debout, toujours décidée à vouloir des explications de ses réactions.

-- Peter ! Je te comprends pas !

Peter Pan - Y'a rien à comprendre, tu es mon jouet. Point.

-- Ton jouet ?! Je... Je croyais qu'on étaient amis, que je comptais pour toi, finalement les garçons ont raison : tu es juste égocentrique, prétentieux, hautain, tu ne penses jamais aux autres ! Je m'en vais si c'est comme ça !

Peter Pan - T/N ! Attend !

Il se téléporte devant toi mais tu le pousses violemment.

*Point de vue de Peter*

Elle s'engouffre dans la forêt, je ne tente pas de la rattraper, je sais très bien qu'il ne faut pas la déranger quand elle est en colère.
Félix rentre avec les garçons, il m'annonce avoir vu T/N.

Félix - Bravo, la seule fille qui t'appréciais à ta juste valeur...

-- Je me sens mal d'avoir réagi comme ça...

Félix - Va lui parler...

J'acquiece et pars à sa recherche.

*Fin point de vue de Peter*

Une main se pose sur ton épaule, tu ne regardes pas la personne et attends.

Peter Pan - T/N, je m'excuse d'avoir été odieux avec toi, je me suis mal comporté. Désolé si je t'ai fait du mal... Je ne sais pas comment je pourrai me faire pardonné.

-- J'ai besoin d'un câlin.

Il s'accroupis et t'enlace tendrement.






Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie KayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant