-Ou est ce que vous m'emmenez ?
-Il faut bien que vous faite quelque chose pour ma robe non ?J'essaye comme je peux de me sortie de sa poigne mais elle est beaucoup trop forte pour moi , au fond j'en suis surprise .
Nous arrivons dans un parc avec des robinets . Elle en ouvre un et avance sa main vert moi .
-Qu'est ce qui a ?
-Passais quelque chose pour me nettoyer !Je souffle un coup et sors un mouchoir de ma poche . Elle le prend puis le mouille .
-Vous avez de la chance que je ne vous demande pas de me la nettoyer directement ou voir me la rembourser. Dit elle en frottant sa robe .
Je reste a ses cotés et la regarde faire . Elle a des gestes delicats mais elle sait se qu'elle fait ,ça change pour une aristocrate . Bien sur je l'ai tout de suite compris au vue de ça tenu et sa façon de parler . Elle leur ressemble quand même , elle a un visage et la peau comme les poupées en porcelaine . Elle m'hypnotise totalement , qui aurait de ma part que j'aurais trouvé charmente une aristocrate .
-Comment vous vous appelez ? Dis je .
Elle se releve et me devisage . Je rigole un peu histoire d'attenue la tension mais elle ne s'affaiblît pas .
-Pourquoi voulez vous mon prénom ?
-Comme ça si je vous recrois plus tard je pourrais me racheter si l'occasion se présente .
-Je m'appelle Caitlyn .
-Moi Vi .
-Original comme prénom .Je dis un merci timide et elle sourit .
Le temps passe et elle fini de tout enlever.
-Pour votre mouchoir je vais vous le nettoyer .
-Et si nous nous revoyons pas ?
-Vous travailler bien au port , alors je vous retrouverais .Elle sourit et s'éloigne . Je reste là où je suis tout en la regardant partiez . Comme il y a un peu de vent certaine mèche bleue de cheveux s'envole mais sont vite retenue pour son chignon haut .
Caitlyn
J'arrive enfin à la maison , je suis assez fatigué.
Je commence à me diriger dans le bureau de mon père mais on m'arrête assez vite .
-Oui Kiara ?
-Bonjour mademoiselle, votre mère vous attend sans son bureau .Je fais un hochement de tête et continue mon chemin . A vrai dire les bureaux se trouve au même endroit .
J'arrive devant la porte et toque en attend sa réponse . Quand elle m'autorise j'entre directement .
-Que penses tu de Jayce ?
-Bonjour mère .
-Oh ne me fait pas perdre de temps avec les formalités.Je m'assoie au siège devant elle et essaye de trouver des indice sur ce qu'elle dit .
-Pourquoi tu me parle de lui ?
Elle prendre une feuille qu'elle regarde .
-Je suis sur que vous ferez de beau enfant .... Bon c'est décidé je vais en parler à sa mère .
Elle se lève mais je l'empêché de passer très vite .
-Wowowo maman calme toi d'accord .
-Laisse moi passer .
-Pourquoi tu me parle de Jayce et que « on ferait de beau enfant » qu'est ce que tu cache ?
-Je veux que vous vous marier .
-C'est or de question .
-Tu ne le choisi pas .Elle tente de passer mais je ne lâche pas .
-Il n'est pas mon genre !
-C'est un scientifique.
-Maman !Quelqu'un toque et nous regardons la porte . La tête de mon père passe à travers timidement .
-Que se passe-t-il ?
-Ta fille ne m'écoute pas .
-Pardon ! Elle veut me marier . Dis je en la pointant du doigt .Il rente entièrement et souffle .
-Chérie tu devrais laisser notre fille fair-
-Je ne la laisserais pas ruiner ses chances de vivre aisément ! Dis ma mère .Elle me pousse moi et mon père puis part le plus vite avec un papier dans les mains .
-Papa !
-Écoute je vais essayer de régler la situation mais je ne te promets rien . Dit il en posant ses mains sur mon épaule.Je sors du bureau avec mon père et essaye de l'aider dans ses taches quotidiennes.
Vi
Je rentre à la maison mais avant même que je ne rentre je vois la porte ouverte. Je rentre doucement et analyse les lieux , tout est parterre ou cassé . Avant que je ne dise quoi que se soit j'entends du bruit du côté de la cuisine .
Je tourne la tête et vois un homme fin et grand de dos .
-Que fais tu ici Silco ?!
C'est la fin du chapitre , j'espère qu'il vous aura plus 💋.
VOUS LISEZ
Notre tout petit secret
Fanfiction-Je l'aime même si c'est une femme déguisée en homme . -Je l'aime même si c'est une aristocrate. Deux phrases prononcées par deux femmes s'aimant passionnellement et pourtant un amour impossible . Mais elles trouveront le moyens de le vivre . Ps :...