Silco se retourne et me fait un sourire .
-Bonsoir Vi , comme ça va ?
-Réponds à ma question ! Tu sais parfaitement que tu n'as rien à faire ici . Dis je en me rapprochant de lui .
-Vi mon petit Vi . J'aurais respecté notre marchais mais tu as enfreint les règles .Je le regarde avec une compréhension et son sourire disparaît.
-Tu as parlé avec une conseillère.
-Je te demande pardon ?Il fait signe à quelqu'un derrière moi . Quand je me retourne je vois un de ses hommes de mains sortir de l'ombre avec une enveloppe qu'il pose sur le plan de cuisine à nos côtés.
-La dedans il y a des clichés de toi parlant avec la conseillère Kirammane.
Je fais les grands yeux .
-Je ne pouvais pas le savoir !
-Même ! Tu as enfreint notre accord, je reprend ce qui m'appartins.
-Tu ne peux pas faire ça ! Tu as pensé à Powder !
-Qui est Powder ?
-Ma soeur !Il fait un long ah en signe qu'il comprend et rigole .
-Elle s'appelle Jinx .
-Powder , en tout cas comme c'est ta protégée tu ne peux pas-
-La laisser vivre dans la rue ? Ne t'inquiète pas elle a pris refuge chez moi . Elle ne te considère même plus comme son frère .Avant que je ne dis quoi que se soit l'homme de tout à l'heure s'approche de moi et me soulève . Je commence à me débattre mais rien a faire il est trop fort .
Il me jette tête la première dans une des poubelles du cartier et part .
Caitlyn
Décidément je ne peux pas dormir . Avec l'histoire de mariage que ma mère a comme idée je ne fais que réfléchir a ça .
Je regarde l'horloge du mieux que je peux avec la lumière de la lune , il n'est que 3 heures du matin . Je souffle un bon coup et part me changer.
Après avoir enfilé une tenu de sortie je cache mon arme sur ma cuisse et part . Il n'y a pas encore les domestiques donc personnes ne peut savoir si je suis sorti ou non . Je compte quand même rentrer avant que tout le monde se réveille.
Je marche tranquillement. Les luminaires sont éteints et je suis seule , se serait mentir si je disais ne pas avoir peur mais je ne le montre pas .
J'arrive a la place du centre . Ça change énormément de d'habitude. Un courant d'air frais passe et je ferme les yeux , quand je les reouvrent je vois une hombre .
Elle s'approche de moi assez vite j'analyse et quand j'eu la possibilité de le frapper quelqu'un apparait pour le faire a ma place .
-Rebonjour madame Caitlyn.
-Vi !?Il prend mon bras et m'emmène de force avec lui .
Nous courons un bon tout en nous faisant poursuivre . Arrivé a un moment Vi me tire dans une ouverture assez petite .
Une fois a l'intérieur nous sommes faces a faces et notre suiveur poursuit devant .
Quand t'il fue assez loin je calme ma respiration et remarque que nos corps sont très très collés et cela me déplaît d'être aussi proche d'un homme .
-Dit moi Caitlyn que fait vous dehors a cette heure ?
-Je pourrais vous retourner la question . Dis je en rigolant .Il passe sa tete pour voir si la personne est revenu et une fois sue c'était bon nous sortons .
Bizarrement notre contact corporel me manques un peau , en même temps son corps était chaud a cause de notre effort .
-Puis je vous raccompagner ?
-Non .Il me regarde avec un regard interrogateur se qui le rend mignon .
-Je n'ai pas forcement envie de rentrer. Venait allons plutôt nous promet. Dis je en avançant.
-Et si nous nous faisons denouveau attaquer ?
-Alors vous serais la pour me protéger encore une fois .Nous rigolons tout en marchant .
Tout le reste de notre balade se fait dans le calme et la bonne humeur . Je commence a comprendre le caractère de cet homme et je l'apprécie.
-Je suis quand même assez surpris de voir que nous pensions a peut près pareille. Dis je .
-Vous trouvais ?Je fais un oui de la tête .
Vi
Cette femme encore p'us merveilleuse que je ne l'aurais pensé. Je m'emballe peut être pour beaucoup mais sa façons de s'exprimer a mon égard me fait du baume au coeur . Jamais je n'ai pue avoir de vrai conversation avec une personne et je n'aurais pas cru en avoir avec une conseillère.
-Mais dit moi . Dis je .
-Oui . S'arrêt-elle.
-Vous êtes conseillères non ?D'un coup Caitlyn commence a rire . Comme je ne comprend pas trop je rigole aussi gênais .
-Excusez moi mais je ne suis pas conseillère loin de ça... je suis simplement la fille d'une des conseillères.
Je fais les grands yeux et tout se bouscule.
Silco avait fausse route , il a du confondre Caitlyn avec sa mère.
-Vous vous ressemblais ?
-Qui ?
-Vous et votre mère .
-Je pense qu'on peut dire ça nous avons a peut près la même forme du visage pourquoi ?Sans que je ne dise quoi que se soit je pars le p'us vite en direct de chez moi .
En m'éloignant j'entendais Caitlyn m'appeler mais je continue.
Talaaa c'est la fin . J'espere que se chapitre vous aura plus . Pensez vous que Vi va régler cette histoire et recivre chez elle ? Ou va t'elle devoir vivre dans les rues . Mystère. ...
VOUS LISEZ
Notre tout petit secret
Fanfiction-Je l'aime même si c'est une femme déguisée en homme . -Je l'aime même si c'est une aristocrate. Deux phrases prononcées par deux femmes s'aimant passionnellement et pourtant un amour impossible . Mais elles trouveront le moyens de le vivre . Ps :...