Chapitre 8

68 6 2
                                    

-Sinon tu as un endroit où passer la nuit ?
-Ben je ne sais pas trop .

Caitlyn fit un « oh » tout en étant pensif.

-Mais t'inquiète pas j'irais...
-Tu peux passer la nuit ici !

Je suis surprise, deja car elle a dit cette phrase avec tellement d'énergie et que surtout une aristocrate propose une personne comme moi de passer les nuit chez elle est très rare .

-Je ne voudrais pas te déranger .
-J'insiste tu es une personne de confiance et j'aimerais qu'on apprennent à mieux ce connaître pour être ami . Enfin si tu le veux .

Je prends ma tasse et je sens le rouge le monter .

-Ça ne me déplairait pas . Dis je en marmonnant.

Elle me sourire et continue à manger un gâteau .

Nous passons un peu de temps à parler puis l'heure de dormir arrive . La femme de chambre est revenu entre temps pour prendre le plateau.

-Mademoiselle, pour le monsieur dois je lui préparer une chambre ?

Caitlyn regarde un peu partout dans la pièce et réfléchis.

-Non pas la peine, ramener un matelas de rechange.
-Vous voulez changer votre matelas ? Nous l'avions fait il y a une semaine déjà .
-Kiara . Dit elle en rigolant. Ce sera pour Vi , j'aurais peur de la réaction de mes parents en sachant qu'un inconnu dors dans une des chambre d'invité .

La femme fit les gros yeux et se rapproche de Caitlyn.

Caitlyn

-Madame votre mère serait encore plus furieuse si un homme dorme dans votre chambre .  Dit elle en chuchotant.
-Mais il ne sera pas dans mon lit , ou est le problème.

Kiara prend du temps avec d'hocher la tête puis sortie.

-Désolé de ne pas pouvoir te donner un lit convenable.
-Ne t'inquiète pas se sera déjà mieux que dans la rue . Dit il en rigolant .

Je m'approche de lui et la vision de son visage avec le reflet de la bougie le rend encore plus beau . Il n'a pas de trait très masculin à se que j'ai pue remarquer.

Mais il a beaucoup de plaît et un tatouage.

-Tu t'es tatoué ton prénom ?

Il le touche en me regardant dans les yeux.

-Je me suis dit que c'est un bon moyen de se faire reconnaître dans la rue .
-Tu .. tu n'as pas peur que des inconnus connaissent ton identité ?
-Quoi que je fassse je l'assumerais toujours.

Je me mord la lèvre au moment où une pensée me traverse.

-Même si il arrive qu'un scandale éclat ?
-Quel genre de scandale ?

Cette fois Vi réduit l'espace qu'il y a entre nous . Il est tellement plus petit mais je trouve ça existant de savoir que je le domine.

-Que toi et une aristocrate passe la nuit ensemble ?
-Oh alors dois je comprendre que nous dormirons dans le même lit ?

Je vois qu'il tourne la tête . Je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée après tout . Attend qu'est ce que je viens de dire !?

-Se serait plutot à toi de savoir si tu assumerais cela .

Ça voix était devenu plus grave voir sensuelle . Ses lèvres étaient entre ouverte. Elles sont tellement plus pulpeuses que celle des hommes en général, j'aimerais les goûter.

D'un coup quelqu'un toc à la porte .

-Mademoiselle ?

C'est Kiara mais bizarrement je ne fais rien , je reste tourné devant Vi .

Notre tout petit secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant