Plus le temps avance plus je manque d'air par nos baisés . Puis Vi se met à califourchon sur moi et arrête notre baisé .
-En es tu sur ?
-Au diable le « en es tu sur » Vi ! Si je te laisse faire ou te répond c'est que-Elle me compte la parole en m'embrassant de nouveau .
-Calme toi je voulais juste en être certain .
-Certaine , dans tout les cas je le saurait se soir .J'inverse les rôles et commence à bouger mes hanches pendants qu'elle les tiens.
Ma robe de chambre était déjà partie et son haut aussi mais d'un coup , quelqu'un frappe a la porte ce qui nous stop directement .
-Caitlyn .
Bordel c'était mon « futur » mari .
Il re toque et je me dépêche de prendre en main mon vêtement et cache Vi avec ma couverture .
-Ne t'inquiète pas je vais le faire partir .
-Je peux aussi bien m'en occuper, un petit somme lui ferais du bien à cet homme .Je sourie et lui fie un bisou au front.
-Oui Kye qui a t'il ?
-Pouvez vous m'ouvrir ?
-Je ne pense pas que se serait bien vu qu'un homme rentre dans la chambre d'une jeune femme le soir .
-Balivernes.
-Que voulez vous .Il soupire et j'entends qu'il marche .
-J'aimerais me balader avec vous ... dans le jardin .
-Je vais devoir décliner votre offre , il se fait froid et j'aimerais ne pas attraper un rhum .Il fini par dire un "bien" puis je l'entend s'éloigner de la porte .
Je me retourne vers Vi en soupirant .
-Qui est ce ?
-Mon futur mari hélas .
-Alors ta mère va vraiment te marier ?Je me rapproche d'elle est soupire un bon coup .
-Dit toi que le moment même ou elle m'a fait sortir il était déjà là .
Vi
Après sa révélation je n'avais plus aucune envie , j'étais triste au fond . D'abord car de ma faute elle va devoir réellement se marier et qu'aussi elle ne sera plus aussi libre dans le sens d'avoir une relation . Je le sais que ça ne pourra jamais arrivé qu'elle et moi ayons quoi que ce soit publiquement mais je me dis que en secret .
-Vi , pour ce qui vient de ce passer sache que je ne le regrette pas , même au contraire j'aurais voulue qu'on aille plus ... loin ?
Je pouvais le sentir dans son intonation qu'elle même était surprise voir pas sur .
-Ecoute je ne remet pas en question ton envie ou que tu veuille vraiment de se genre de chose avec moi , mais je voudrais savoir si tu aimerais avoir quelque chose de plus sérieux .
D'un coup ses yeux s'agrandit et un sentiment de peur me monte , peut être celle de la perdre , qu'elle ne veuille même plus du sexe entre nous .
-Oublie .. oublie se que je viens de dire c'est bête surtout que tu es promise en mariage , que tu es une aristocrate et que je viens des bas fonds , mais qu'aussi nous sommes des femmes .
Pendant mon monologue je ne l'ai pas regarde une fois trop concentré a ne pas lâcher de larme a cause du stresse .
Je sens qu'elle pose sa main sur la mien , elle est fine et pale . Je décide de la prendre complètement et de la poser sur ma joue .
-Vi ça me fait plaisir que tu puisse enfin dire la vérité surtout .
-Violet.
-Pardon ?
-Mon vrai nom est Violet , mais depuis petite on m'appelle Vi .Sens que je ne sois prête elle pose ses lèvres sur ma joue pour me faire un baisé . Je sens la chaleur me monter et mon cœur battre tellement fort que je me sens gêné a l'idée qu'elle puisse l'entendre .
-Et a propos de ta proposition , j'aimerais aussi avoir quelque chose de plus sérieux entre nous. Mais je pense qu'on devrai faire petit a petit .
A l'entente de sa phrase un désire immense m'émerge .
-Ça me .. ça me fais plaisir .
Elle prend ma tête et m'embrasse .
-En tout cas je ne pourrais me lassé de cette sensation de goûter tes lèvre .
Un rictus se forme à mes lèvres que je repose immédiatement sur les siennes , j'aimerais tellement la faire mienne se soir .
Je la pousse à s'allonger sur le dos pour que je me mette à cheval sur elle . Ma main commence à passer délicatement sur son sein gauche puis commence à le presser avec envie .
Je baisse ma tête pour embrasser son coup . Je peux sentir son parfum doux plus que d'habitude.
-Hm .. Vi . Il est trop ... tôt .
A la fin de sa phrase elle lâche une petit gémissement que je réussi à bloquer avec ma main à la fin .
Je me relève à contre coeur pour la regarder et soupire .
-Dommage cupcakes sinon tu aurais était mienne se soir .
Je peux apercevoir qu'elle rougie , se qui la rend encore plus mignonne .
Je m'allonge à ses côtés et là prend dans mes bras . Et petit à petit je commence à m'endormir.
Petit à petit je me réveille à cause de la lumière. Je remarque que Caitlyn n'est plus dans le lit alors que je me précipite dans la salle de bain et elle n'y est pas . Je me rhabille et décide de regarder par la fenêtre .
Depuis ça chambre on peu avoir une vue entière sur une petite court et ce que je vis m'énerva .
Caitlyn et cette homme s'embrassant devant plusieurs personne .
Tatalaaaaa , et oui il faut bien du suspense ici . Je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas posté mais maintenant je comptes reprendre , merci de l'attend que vous avez eu pour mon histoire bisou bisou 💕💕
VOUS LISEZ
Notre tout petit secret
Fanfiction-Je l'aime même si c'est une femme déguisée en homme . -Je l'aime même si c'est une aristocrate. Deux phrases prononcées par deux femmes s'aimant passionnellement et pourtant un amour impossible . Mais elles trouveront le moyens de le vivre . Ps :...