NDA : hey hey hey ! On se retrouve pour un nouveau chapitre de Mean girls. Je suis toujours aussi contente de voir des lecteurs. Ça fait plaisir surtout quand en plus du Nalu il y a 2 ships que la communauté Fairy tail ne prend même pas en compte 😭✨Bonne lecture !
🩷🩷🩷
𝐏𝐝𝐯 𝐋𝐮𝐜𝐲 :
Nos lèvres étaient encore collées, bon sang qu'est-ce qui me prend ? Reprends-toi Lucy, par pitié...
- Ça alors... dit une voix féminine qui m'est inconnue.
Natsu et moi nous sommes séparés en vitesse. On tourne en même temps la tête vers la voix qui nous a interpellée. Natsu devint aussi blanc que neige pendant que moi... je sentais mes joues cramer. Un bug avait été créé entre nous trois.
C'était une femme d'environ une trentaine d'années. Les marques du temps sur son visage le montraient bien. Sa peau était halée, elle avait les cheveux courts, et aussi roses que Natsu. Il ne m'a pas fallut une seconde de plus pour comprendre : c'était sa mère.
Je m'éloigne d'environ 1 mètre avec Natsu, détournant le regard.
Un blanc s'était installé dans la pièce, pitié tuez-moi mais faites que cet instant ne dure pas plus longtemps :- Alors pour ce soir c'est bon ? Un homme plus imposant arriva derrière la femme, lui avait plutôt la quarantaine. Il avait les cheveux noirs, comme ceux de Zeleph. Alors je suppose que lui c'est... Tiens, on m'avait pas dit qu'on aurait de la visite.
- Qui est-ce ? demande-t-elle en me pointant du doigt, le regard dirigé vers Natsu.
- Ma...mon amie du lycée, dit-il en tournant le regard vers moi.
- Je pense pas que les amis se mangent la bouche passionnément, mon fils, rétorque-t-elle en levant un sourcil et m'inspectant de haut en bas.
- Ah Natsu a une copine, fallait le dire plus tôt on vous aurait laisser la maison, dit le père en rigolant.
- Je vais y aller.
Natsu hocha la tête en signe d'approbation. Je pris mon sac à main et commence à partir, honteuse devant un tel embarras.
- Minute papillon. Elle me saisit le bras et je me retourne d'un coup. Elle vit mon air incompris puis repris la parole en m'inspectant de haut en bas mais surtout le visage. Je ne t'ai pas déjà vue quelque part ?
- Euh... je pense pas non.
Elle m'inspecte un moment. Je ne sais tellement pas quoi faire que je suis restée figée, ne comprenant pas ce que cette femme me voulait. Voyant ma détresse -enfin j'espère- Natsu força sa mère à lâcher mon bras en s'interposant entre nous deux :
- Elle va s'en aller, c'est bon, dit-il d'un ton froid à en faire frissonner les morts.
Plus un mot ne sortit de nos bouches. Un blanc s'était installé, l'ambiance était glaciale à m'en donner des frissons. Je jette un œil à Natsu et il me fait signe de partir, je voulais pas être plus embarrassée alors je m'exécute et je pars de la résidence des Dragneels.
En une nuit et une matinée, j'avais rencontré toute la famille de mon ennemi juré.
***
/ 𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐋𝐞𝐬 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐢𝐭𝐜𝐡𝐬 🩷✨/
𝐘𝐮𝐤𝐢𝐧𝐨
| 𝖤𝖭𝖥𝖨𝖭 𝖩'𝖠𝖨 𝖱𝖤𝖳𝖱𝖮𝖴𝖵𝖤́ 𝖬𝖮𝖭 𝖳𝖤𝖫 𝖮𝖬𝖦 !
| 𝖲𝗂𝗇𝗈𝗇 𝗈𝗇 𝖺 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖺̀ 𝖽𝗂𝗌𝖼𝗎𝗍𝖾𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗍 𝗆𝗈𝗂
| 𝖩'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖾́ 𝗃𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾́𝗍𝖾́𝖾 𝗁𝗂𝖾𝗋 𝗌𝗈𝗂𝗋 !
VOUS LISEZ
Mean girls: the boy is mine [𝐧𝐚𝐥𝐮]
FanfictionLa seule chose plus grande que Lucy, c'est son ego. Avec l'aide de ses amies, Yukino et Minerva, elle est déterminée à conquérir le Roi de l'école, son ennemi juré qui a semé la pagaille dans leur bahut et qui a osé la remettre à sa place. Rogue, l'...