NDA : bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! Chapitre un peu brouillon, je suis assez occupée donc je n'ai pas eu le temps de retravailler mon texte (j'ai déjà beaucoup de retard donc je préfère le publier malgré tout). Bonne lecture en espérant que le chapitre vous plaise tout de même ✨
🩷🩷🩷
𝐏𝐝𝐯 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 :
Cette soirée était décidément captivante. Entre Minerva et Sting et leur chamaillerie puérile ou bien Rogue et Yukino qui agissent comme des malades mentaux, il y avait de quoi se croire au cirque. Sans oublier ma mère.
En regardant Yukino partir, je me tord de rire tandis que Lucy reste stoïque suite à cette scène. Mon rire incontrôlable se fit remarqué par plusieurs personnes. Peu à peu, je parviens à calmer mon hilarité, essuyant une larme qui avait perlé au coin de mon œil.
- C'est bon t'as fini de rire ? C'est terminé là ? Sérieux t'es lourd.
- Mais t'as vu comment elle a descendu Kagura ? Elle s'en est battu les couilles du flingue et ensuite elle a parlé bad longtemps au daron de Rogue.
Je regardai ma cavalière visiblement préoccupée pour son amie. Ses prunelles brunes s'attardèrent sur son téléphone lorsqu'elle remarqua un message de la part de l'autre dégénérée.
𝐃𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢𝐧𝐨
| 𝖱𝖾𝗇𝖽𝖾𝗓-𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗍𝗈𝗂𝗅𝖾𝗍𝗍𝖾𝗌.Elle releva la tête de son téléphone pour me regarder :
- Je reviens.
Elle réduit la distance entre nous, mais pas pour aller aux toilettes. Elle allait très certainement chercher Minerva ; c'est le moment parfait pour rendre visite à cette chère Yukino. Sans attendre, je me dirige vers les cabinets des femmes. C'est dingue, même ici elles parviennent à s'octroyer leur propre QG ; un fait qui ne cessera jamais de m'étonner.
Je laisse la porte se refermer derrière moi, le claquement sec résonnant dans la pièce. Un sourire moqueur étira mes lèvres quand Yukino eut un haut-le-corps.
- Tu te relookes ? Je m'attendais à te trouver en train de pleurnicher dans un coin, un peu comme tu le fais à chaque fois que les choses ne vont pas dans ton sens. T'as évolué. Je m'appuie nonchalamment contre le mur. Pas mal, vraiment.
Elle fronça les sourcils, ses doigts se crispant autour du bord du lavabo. Elle me répondit ensuite, feignant l'innocence.
- Tu es venu jusqu'ici pour ça ? Tu sais, Rogue pourrait mal le prendre s'il te voyait traîner dans les toilettes des filles...
- Oh, je meurs de peur, dis-je en lançant un regard incendiaire. Il est pas là de toute façon, il est parti ramener sa petite chérie chez elle. Tu allais faire quoi, aller lui répéter ? Ah bah tu peux plus.
Après la première phase de mon stratagème - faire une alliance avec elle -, voici la deuxième : l'angoisser en lui faisant comprendre qu'elle va perdre Rogue.
- Dis pas ça, il va revenir. Les hommes reviennent toujours.
Je laissai échapper un rire sec. J'admire son visage apeuré, la terreur se peignant sur ses traits. Je fais un pas de plus pour en imposer, à accentuer le connard que j'étais.
- Ça c'est ce que tu crois. Sinon, ça fait un moment qu'on a passé notre « petit accord » pourtant... rien. T'es sûre que t'as bien compris les termes ?
VOUS LISEZ
Mean girls: the boy is mine [𝐧𝐚𝐥𝐮]
FanficLa seule chose plus grande que Lucy, c'est son ego. Avec l'aide de ses amies, Yukino et Minerva, elle est déterminée à conquérir le Roi de l'école, son ennemi juré qui a semé la pagaille dans leur bahut et qui a osé la remettre à sa place. Rogue, l'...