NDA : Hey hey hey ! Désolée pour le retard, j'avais beaucoup de devoirs. Je vais tenter de me rattraper, bonne lecture !
🩷🩷🩷
𝐏𝐝𝐯 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 :
Les hommes sont indécis : ils ne savent jamais ce qu'ils veulent vraiment. Un jour, ils te repoussent, puis quelques jours plus tard, ils te regardent comme si tu étais unique au monde. Est-ce que les yeux peuvent mentir ? Ceux de Yukino, avec leurs grands éclats bruns, en sont capables. Peut-être que les yeux bleus racontent une autre histoire.
- Beurk...
Le miroir des toilettes où je me tiens m'arrache à mes réflexions. Mon maquillage a un peu coulé sous l'effet de la fatigue de la journée. J'attrape ma trousse à maquillage dans mon sac pour corriger quelques détails, faire quelques retouches.
Je termine à peine que la porte des toilettes s'ouvre au pied levé. Sans réfléchir, je me glisse rapidement dans une des cabines (une de mes mauvaises habitudes), fermant la porte à moitié pour pouvoir jeter un coup d'œil sans être vue par, Lucy ? et une femme aux cheveux roses ? Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elles font ensemble ?
- Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?
La femme aux cheveux roses fait un grand sourire moqueur en posant une main sur sa hanche. Elle penche prétentieusement sa tête sur le côté.
- N'est-ce pas évident ? Je ne vais pas me répéter indéfiniment. Arrête de traîner avec mon fils.
Un flash back me revient soudainement. Lucy nous avait un peu parler de la mère de Natsu, on s'était même moqués de son profil Facebook et de ses citations. Elle a déjà posté sur son mur un truc de ce style : « 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘢𝘣𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘣𝘢𝘵𝘴, 𝘯'𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘤𝘤𝘦̀𝘴 ».
Je me retiens de me moquer, c'était sûrement elle.
- Écoutez, il a voulu venir avec moi et je compte bien rester sa cavalière jusqu'à la fin. Oh attendez... ne me dites pas que vous êtes jalouse de ne pas passer plus de temps avec Natsu ?
-Oh comme c'est adorable. Il t'a seulement choisie pour m'énerver. Ne t'attends à rien, tu n'es pas spéciale, tu n'es qu'une de plus à sa liste.
- Des attentes ? Je n'en ai jamais eues. Vous êtes énervée ? questionne Lucy d'un ton moqueur. Froncer des sourcils donne des rides. Vu l'état de votre front, vous devez vous énerver souvent.
- Tu n'es qu'une petite insolente, comment oses-tu me parler comme ça ? Sa voix commençait à s'élever.
Je sens que la tension monte. Je ferai mieux d'enregistrer ça. Je sors mon téléphone et continue d'écouter en enregistrant.
- Je suis pourtant assez polie pour ne pas vous étaler en long et en large ce que je pense de vous, même que je vous vouvoie alors que je ne devrais même pas vous respecter, ma mère m'a raconté.
- Sale garce... tu devrais avoir honte de—
- Je vous arrête tout de suite. Lucy fait un stop avec sa main en offrant son sourire le plus mauvais. Je n'ai pas honte de traîner avec votre fils, ni même de vous avoir mise en colère. Je dois même avouer que ça me plaît de vous voir ainsi.
Un silence pesant apparut dans la pièce. Ça c'est ma Lucy, sans pitié même envers les mamans. j'étais complètement collée à la porte, n'attendant que la suite.
VOUS LISEZ
Mean girls: the boy is mine [𝐧𝐚𝐥𝐮]
FanficLa seule chose plus grande que Lucy, c'est son ego. Avec l'aide de ses amies, Yukino et Minerva, elle est déterminée à conquérir le Roi de l'école, son ennemi juré qui a semé la pagaille dans leur bahut et qui a osé la remettre à sa place. Rogue, l'...