𝐏𝐝𝐯 𝐘𝐮𝐤𝐢𝐧𝐨 :
La mission dont on a parlé avec les filles débute. Et oui déjà, on ne perdait pas notre temps.
- Tu as terminé d'appâter Sting jusqu'ici ?
- 2 secondes. C'est dur d'écrire sur mon téléphone avec mes nouveaux ongles.
C'est vrai qu'ils étaient longs, je me demandai comment elle arrivait à ne pas tuer ses partenaires sexuels avec de tels ongles. Elle qui était fière de nous dire à quel point les hommes adoraient sa façon de s'agripper à eux...
- Oh j'aimerai trop refaire les miens aussi !
- Allez tais-toi un coup.
Minerva tapote sur son téléphone, envoyant un message érotique et ostentatoire à Sting, sa cible. Je jette un coup d'œil et grimace, il était obscène et en prime ridicule.
𝐃𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚
| 𝖧𝖾𝗒 𝖲𝗍𝗂𝗇𝗀, 𝗌𝗂 𝗍𝗎 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾𝗌 𝖽𝗎 𝖼𝗅𝗎𝖻 𝖽𝖾 𝗄𝖺𝗋𝖺𝗍𝖾́, 𝗌𝗈𝗂𝗌 𝗉𝗋𝖾̂𝗍 𝖺̀ 𝗒 𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗎𝗇 𝗌𝗉𝖾𝖼𝗍𝖺𝖼𝗅𝖾 𝗍𝗈𝗋𝗋𝗂𝖽𝖾... 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗌 𝗌𝖾𝗎𝗅 💕 ~Cela marquait le début de notre plan un peu érotique sur les bords. Ça me gênait de savoir que Minerva allait le faire avec Sting pendant que je m'occuperai de Rogue. Malgré mon habitude à aimer me faire désirée, je ne pouvais pas passer le cap - faire ma première fois - car j'attendais l'homme parfait. Tous les garçons qui étaient tombés à mes pieds jusque là étaient seulement des outils dont je me servais pour obtenir des faveurs.
Je souffle en regardant Minerva se préparer dans les vestiaires, son parfum sucré était comme le mien, ce qui m'insupportait. Je prends note de trafiquer son parfum pour qu'il ait une sale odeur.
- Il a déjà répondu ! s'exclame Minerva en exprimant sa joie.
𝐃𝐞 𝐒𝐭𝐢𝐧𝐠
| 𝖠𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽𝗌-𝗆𝗈𝗂 ;)Mais pourquoi acceptait-il aussi facilement ? Je n'ose pas le dire à Minerva mais je pense bien qu'il l'utilise pour se venger de Lucy, puisqu'elle l'a quitté en détruisant son cœur - j'exagère un peu car il pense qu'au cul - et son égo. Mais bon, du moment que j'ai mon Rogue je m'en fichai bien du sort qu'il lui réservait. Ce ne sera certainement que du sexe entre eux à partir de maintenant.
- Yukino, tu peux partir. Je l'attends ici, dépêche-toi avant qu'ils ne se doutent de quelque chose, dit-t-elle en m'offrant un sourire mielleux rien qu'en songeant au corps de l'autre... beurk.
- Entendu !
Sting avait promis de venir, c'était le moment de mettre mon plan à exécution.
Je suis déterminée à détruire les défenses de Rogue afin qu'il me remarque, mais sans qu'il ne sache que c'est moi qui aura semer le chaos.
J'esquisse un sourire carnassier en partant, cette mission sera un succès.Une fois dans le hall du club de karaté, je fais désormais face à la bande de brutes qui s'adonnaient à des pratiques brutales.
- Tiens ça dans ta gueule ! aboie un mec en assommant presque un autre d'un coup de pied.
- Je vais te niquer sale connard !
Sans Rogue pour les tenir en laisse, on dirait bien qu'ils laissaient libre cours à leur bestialité et ne respectaient pas les règles de cet art martial divin aux yeux de Cheney. Parfaits cobayes pour mes expériences machiavéliques, ils seront mes damnés.
VOUS LISEZ
Mean girls: the boy is mine [𝐧𝐚𝐥𝐮]
FanficLa seule chose plus grande que Lucy, c'est son ego. Avec l'aide de ses amies, Yukino et Minerva, elle est déterminée à conquérir le Roi de l'école, son ennemi juré qui a semé la pagaille dans leur bahut et qui a osé la remettre à sa place. Rogue, l'...