10 - Une méchante envie

122 15 15
                                    

NDA : hey vous allez bien ? On est déjà au chapitre 10 de Mean girls, je suis heureuse de voir que j'ai plusieurs lecteurs. N'hésitez pas à mettre quelques commentaires ça fait toujours plaisir ! Bonne lecture ✨

🩷🩷🩷

𝐏𝐝𝐯 𝐘𝐮𝐤𝐢𝐧𝐨 :

« - J'accepte mais avant... je dois aller retrouver les autres ».

Je m'éloigna de l'entrée de la boîte de nuit, vacillant légèrement sur mes talons hauts, les bras enroulés autour de mon corps pour me protéger du froid mordant de la nuit. La lune brillait faiblement à travers les nuages, projetant une lumière blafarde sur le bitume gelé.

La musique assourdissante de l'intérieur résonnait encore dans mes oreilles, mais la rue déserte contrastait brutalement avec la chaleur de l'intérieur.

Avant de sortir, j'avais désespérément cherché Lucy et Minerva pendant une bonne demi heure mais elles étaient introuvables. Minerva était sans doute partie sous les draps avec Sting mais Lucy... ça m'inquiétait un peu. Surtout quand la dernière personne avec qui je l'ai vue était Dragneel. J'avais demandé aux gens s'ils avaient vus une blonde mais à part me relooker ils ont pas servis à grand chose. J'aurai dû accepter que Rogue m'accompagne chez lui... mais bon les potes avant les putes. En parlant de putes, Rogue avait peut-être retrouvé la blonde pour une petite leçon de métaphysique. Non, je veux même pas y penser...

- Lucy...

J'étais seule.

- Hé la mauvaise perdante.

Peut-être pas enfaite...

Je chancèle avant de m'appuyer contre un lampadaire, levant les yeux vers lui, vers Rogue, avec un sourire embarrassé.

- Je les ai pas retrouvées. Je rigole nerveusement. Tu m'as suivi ?

Il s'approche de moi, glissant une main sous mon bras pour me soutenir.

- Elles sont certainement rentrées saines et sauves grâce à Natsu et Sting. Ces clochardes t'ont oubliées, alors arrête de t'inquiéter pour elle.

- Mais...

- Yukino, dit-il d'une voix ferme, visiblement agacé de la situation. Arrête d'être têtue. Je vais te raccompagner chez toi.

Je me blottis contre lui. Je regrettais un peu car son corps est encore plus gelé que le mien.

- Merci t'es gentil... je sentais mes joues rougir.

Rogue ne répondit pas, mais m'aida à marcher jusqu'à un banc à proximité. On s'assoit. Il sortit son téléphone de sa veste et composa rapidement un numéro.

- Oui, c'est moi. J'ai besoin que vous veniez chercher quelqu'un. Maintenant.

Mon amour pour lui me dévorait. Rogue ne m'avait jamais montré le moindre signe de réciprocité avant aujourd'hui. Ça m'énerve, et dire que j'aurai pu faire l'amour avec lui et m'en vanter auprès des copines. Mais à cause de ce con de Dobengal à envoyer des messages suspects, il pensait que j'étais une salope. Je pouvais pas le faire avec Rogue sinon jamais il me verrait comme sa future femme mais juste comme sa pute. Je visais haut moi.

- T'as pas pris ta voiture ?

Rogue m'ignora royalement, concentré sur la conversation téléphonique.

- Je suis à la sortie de Tartaros. Venez.

Il raccrocha sans attendre de réponse. Je me laisse aller contre lui.

Mean girls: the boy is mine [𝐧𝐚𝐥𝐮] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant