𝐏𝐝𝐯 𝐋𝐮𝐜𝐲 :
Je suis rentrée chez moi, heureuse d'avoir bousiller son "bébé", j'enlève mes talons et les balance au sol avec un petit lancé de pied. Je suis tellement heureuse que ça me donne envie de danser !
Mais finalement, je m'allonge sur le canapé et pour célébré cette victoire rien de mieux qu'une bonne bouteille. Je n'ai pas pu la célébrer avec les filles parce que Madame Minerva devait se faire masser et que Yukino ne voulait pas rentrer trop tard. Ou plutôt, Minerva se faire baiser et Yukino faire ses putains de soins qui servent à rien. Sa peau est toujours aussi grasse, par chance la mienne est normale et magnifique.
M'enfin passons, j'ouvre ma bouteille et fait pété le champagne. Je me sers un verre et m'affale sur mon canapé. Je pensais que cette célébration de notre victoire allait être satisfaisante mais finalement, je me retrouvai seule avec mon verre.
Soudainement un bruit de fenêtre qui se brise attire mon attention en me faisant sursauter. Je me retourne, ça venait de la cuisine ? Je regarde vite fait sur la table et je n'ai pas d'arme contendante pour me défendre. Merde comment je vais faire ? Et qui en aurait après moi ? Je sais ! Ma batte !
Je soulève les coussins de mon canapé et sors ma batte de baseball et la brandie en l'air en avançant doucement dans la cuisine en ne faisant pas de bruit. La personne qui s'est introduite chez moi au contraire, elle faisait un bruit monstrueux et des bout de verres tombaient encore au sol sur le carrelage de la cuisine. Bon sang, si ce type est un kidnappeur j'aurai eu le temps de m'enfuir 30 fois au moins.
Je reste vers l'entrée de la cuisine et me cache derrière le mur en attendant que l'individu ne sorte (toujours ayant la batte brandie prête à frapper). La silhouette s'avance, mon cœur s'accélère et je ne réfléchis pas à deux fois avant de la frapper de toutes mes forces dans l'ombre.
- DÉGAGE DE CHEZ MOI !
- MAIS PUTAIN T'ES CONNE OU QUOI ?! Je reconnais directement la voix au sol.
- Natsu...?
- Bouffonne ! On t'a jamais appris à accueillir tes invités ?!
- LA PORTE C'EST POUR LES CHIENS PEUT-ÊTRE CONNARD ?!
- Putain ferme-la... t'y es pas allée de main morte sale connasse.
- C'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à toquer.
- Je sais... Il s'évanouit en regardant le sang à l'arrière de son crâne.
- ...Je l'ai tué... Je le choppe par le col et lui met des claques. RÉVEILLE-TOI PUTAIN C'EST PAS LE MOMENT DE T'ÉVANOUIR TU SALIS MON CARRELAGE !
Je le secoue dans tous les sens mais rien n'y fait, il est évanoui. Une idée sournoise me vient à l'esprit. Ça le fera rager, j'en suis sûre...
Je le pose sur le lit avec difficulté et commence à le déshabiller, je lui laisse son caleçon - j'avais pas envie de voir. Je sens que je vais m'éclater.
Je vais me venger de l'humiliation que tu m'a faite plus tôt, Dragneel.
Je prends mon portable et prends plusieurs photos compromettantes de lui. Une fois que j'ai fini, je reprends mes vêtements et envoie les photos aux filles dans le groupe en leur disant qu'il s'est introduit chez moi./ 𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐌𝐞𝐚𝐧 𝐠𝐢𝐫𝐥𝐬 💋💅🏻/
𝐃𝐞 𝐋𝐮𝐜𝐲
| 𝖵𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝗎𝗇 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝖾𝖼𝗌 𝖾𝗌𝗍 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾́ ?
VOUS LISEZ
Mean girls: the boy is mine [𝐧𝐚𝐥𝐮]
FanfictionLa seule chose plus grande que Lucy, c'est son ego. Avec l'aide de ses amies, Yukino et Minerva, elle est déterminée à conquérir le Roi de l'école, son ennemi juré qui a semé la pagaille dans leur bahut et qui a osé la remettre à sa place. Rogue, l'...