Dans les trois jours qui suivirent le réveil soudain de Rengu et avec de nombreux examens supplémentaires, la chose se confirma : le père de famille était en pleine forme, miraculeusement complètement guéris. Mais la joie qu'aurait dû apporter ce revirement improbable de situation était terni par l'état de Kirarin. Tombé dans le coma et atrocement faible, le petit garçon semblait avoir payé cher son sauvetage. Il fallut cinq jours avant qu'il ne se réveille enfin. Les plus jeunes étaient retournés à l'école sur ordre des parents mais Rengu, Yuma, Hideaki, Satoshi, Suzumi et bien sûr Akifumi restaient au chevet de l'enfant. Le médecin fut donc bien là pour surveiller son réveil très difficile. Il lui fallut deux bonnes heures pour émerger vraiment et parvenir à garder les yeux ouverts, tournant faiblement la tête vers les caresses que son père faisait courir dans ses cheveux et sur sa joue. Retrouvant péniblement ses esprits, il s'agita un peu :
- Papy, bredouilla-t-il.
- Je suis là mon grand, assura immédiatement Rengu en prenant sa main. Je suis là reste tranquille, pria-t-il.
L'enfant cessa de remuer, le cherchant du regard. Il le trouva finalement, se concentrant sur lui avec difficulté :
- Tu vas mieux ? demanda-t-il faiblement.
- Je vais mieux que jamais, sourit l'homme. Je suis complètement guéri maintenant. Tout va bien. Grâce à toi, dit-il convaincu de ce fait.
- Je savais que ça marcherait, murmura-t-il en se détendant et en refermant les yeux.
- Qu'est-ce que tu as fait Kira ? demanda Satoshi avec douceur.
- Je... ma magie a toujours fait des miracles pour moi, commença-t-il doucement en cherchant ses mots. Je... j'ai pensé qu'elle pouvait peut-être soigner papy. Je voulais pas qu'il parte, dit-il tout bas. Je savais qu'elle pouvait le faire, je le savais. J'ai compris aussi que je pouvais m'en servir moi même. Je n'avais jamais essayé mais... mais je voulais soigner papy pour qu'il aille mieux. Alors... alors j'ai essayé de le faire. Est-ce que ça a marché ? redemanda-t-il l'air confus.
- Oui mon bonhomme, acquiesça Rengu en venant embrasser son front avec les larmes aux yeux. Tu m'as sauvé la vie. Merci.
- Alors... tu vas rester avec nous... et sourire encore ? questionna péniblement le petit garçon.
- Autant que tu voudras Kirarin, répondit-il aussi ému que tous autour de lui.
L'enfant sourit alors, toussotant un peu. Akifumi le calma de quelques caresses, le priant de ne plus parler et de se reposer. Hideaki l'aida à boire un peu, lui assurant que tout allait bien et qu'on s'occupait de lui.
Tous furent soulagés par son réveil mais il fallut bien des jours pour qu'il reprenne un peu de force. La bonne humeur se mit alors à régner comme jamais sur la demeure. Le miracle incroyable de Kira émerveillant tout le monde. Bien sûr, tout ce qu'il se passait d'extraordinaire autour du petit garçon restait un secret que tous gardaient jalousement, n'en parlant jamais à l'extérieur ou en présence d'étrangers. Même les plus jeunes, Hayate et Setsuna respectaient cette règle qui s'était installée d'elle même, tous soucieux de protéger leur petite perle. C'était un secret de famille. Il fut donc amusant de voir l'incompréhension totale du corps médical qui avait suivi Rengu et qui ne pouvait que constater sa rémission complète et parfaite du jour au lendemain alors qu'il était sur le point de mourir. Kira s'était vu couvert de remerciement pour ce qu'il avait fait, semblant ne pas comprendre pourquoi on le remerciait, disant que c'était normal. Cela ne rendait son raisonnement et son geste que plus beau.
VOUS LISEZ
Magie véritable
FanficLe jeune Harry Potter, huit ans, n'avait jamais eu la vie d'un enfant ordinaire. Aucun bonheur, aucune joie mais beaucoup de souffrances. Sa seule amie: une présence invisible. Mais tout change le jour où il rencontre un homme: Akifumi. Un homme qui...