Lien complété

1.2K 61 8
                                    


 Ce fut assez rapidement que Narcissa quitta les Uizado après leur discussion sur cette importante soirée. Akifumi était ensuite resté avec ses parents, son grand-père, Hideaki et Aurora pour attendre minuit. Tous se tendirent, les larmes aux yeux lorsque l'on entendit Kira hurler de douleur après un moment, Lucius ayant certainement quitté le château pour son manoir. Ils durent se retenir de ne pas le rejoindre en courant, sachant que leur présence n'aiderait pas du tout surtout dans la crise. Désormais, seul Lucius pourrait soulager Kirarin, tout autre ne faisant qu'aggraver les choses. Akifumi accepta volontiers la main d'Aurora prenant la sienne, serrant les dents et ne retenant pas ses larmes à l'entente de son fils souffrant alors qu'il le sentait aussi dans le lien. C'était atroce et comme souvent ces dernier temps, il ne dut son relatif calme à peine conservé qu'à Rui dont le médaillon se mit à briller un peu autour de son cou, l'énergie du dragon se répandant en lui en un soutient fort. Cela faisait un moment que Rui l'aidait à distance à ne pas paniquer et à rester fort pour Kirarin, l'aidant dans cette épreuve et il savait que le dragon ressentait tout autant que lui l'état de son âme gardienne. Yuma accepta quand à elle l'étreinte de son mari, pleurant le calvaire de son petit fils. Lucius avait vraiment intérêt d'être à la hauteur parce que plus jamais ils ne pourraient tolérer de voir Kirarin souffrir après tout ce qu'il avait déjà enduré. Dans la pièce, Katsuo tournait en rond, pleurant aux cris de son maître, grattant désespérément la porte menant à sa chambre pour le rejoindre. Et Yoite serrait les dents, l'air aussi affligé que tous, tremblant, peinant à contenir son agitation et son angoisse.

Les minutes semblèrent devenir des heures et des siècles mais minuit approcha doucement et l'on se prépara à voir débarquer Lucius, espérant que tout se passerait bien. On dégagea le chemin entre la cheminée et la chambre, ouvrant le panneau y menant en empêchant un Katsuo furieux d'y aller. Les dernières minutes parurent interminables au milieu des cris de Kirarin mais finalement, minuit sonna et le rituel devait commencer au manoir Malfoy. Les procédures de divorce étaient déjà bouclées et le rituel était la dernière chose à faire pour mettre définitivement fin à cette union. Lucius ne serait plus qu'à Kira après ce soir et c'était là tout ce que tous souhaitaient depuis des mois. Le rituel n'était ni long ni compliqué mais il dura une véritable éternité pour la famille fixant la cheminée avec angoisse. Et puis soudain, elle s'activa, les faisant sursauter et cesser de respirer. Quelques secondes encore et Lucius Malfoy émergeait des flammes vertes. Le Lord était là, comme espéré, dans toute sa splendeur, irradiant d'une très puissante aura magique, ses yeux luisant alors qu'il semblait plus fort que jamais. Plus fort et plus attrayant, l'attraction des veela visiblement de nouveau bien active. Il était magnifique il fallait l'avouer mais son visage était peint de panique, de peur, d'inquiétude et d'un empressement certain. Son regard se dirigea immédiatement vers la chambre de Kira et ce fut comme s'il n'avait vu rien d'autre qu'il courut vers elle, entrant alors que le panneau se refermait vivement derrière lui sous une impulsion de sa magie.

Lucius lui, avait accueilli avec un certain soulagement la demande de Narcissa de casser leur mariage. Son amie lui avait expliqué qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'elle pensait que Draco était assez grand maintenant et qu'elle pensait qu'il était temps pour eux de vivre enfin, surtout dans le contexte actuel où l'on ne savait pas de quoi demain serait fait. Il n'avait pu qu'être d'accord et il lui souhaitait le bonheur à elle qui avait été une excellente amie et qui s'était fait si compréhensive dans leur relation compliquée. Et il serait mentir que de dire que lui même ne voulait pas de cette séparation. Cela faisait si longtemps qu'il voulait libérer toute sa nature, si longtemps qu'il rêvait de pouvoir enfin trouver son âme sœur, sa raison de vivre, de trouver quelqu'un à aimer vraiment, qui l'aimerait, de trouver le bonheur et de pouvoir être pleinement lui même. Il était un veela et il n'y avait pour lui qu'une seule possibilité : son âme sœur. Il ne pouvait supporter d'être avec personne d'autre. Même avec les sceaux, être avec Narcissa pour concevoir un enfant avait été atroce et il en avait été malade des semaines. Il s'en voulait encore aujourd'hui parce qu'il avait trahis son âme sœur par cet acte. Après dix sept ans de mariage et maintenant qu'il avait un héritier dont-il était fier, il voulait retrouver sa liberté et surtout trouver ce que son âme, sa magie et tout son être cherchait depuis toujours, ce dont-il rêvait depuis toujours. D'autant plus qu'au plus le temps avait passé, au plus sa partie veela s'était débattue et révoltée en lui et cela était d'autant plus vrai depuis quelques mois où le phénomène s'était largement accentué. Il avait fait son devoir, il pouvait bien sortir de cela maintenant, comme Narcissa.

Magie véritableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant