Ce fut extrêmement lentement que les jours coulèrent pour la famille Uizado veillant sur leur cadet mal en point au dojo de Poudlard. Kira resta très mal tout le reste de la semaine de Samain, inquiétant fortement son entourage alors qu'il s'était extrêmement affaiblis. Tout les jours, on voyait certains venir prendre des nouvelles. Aurora venait autant qu'elle pouvait, angoissée pour le jeune professeur et se faisant soutient pour son père dont elle était déjà proche. Minerva, Filius et Pomona venaient aussi chaque jour autant pour se renseigner eux mêmes que pour pouvoir donner des nouvelles à leurs élèves dont beaucoup réclamaient de savoir comment allait leur professeur. Quelques autres professeurs étaient venus et Severus et Lucius venaient aussi chaque matin voir comment allait le jeune homme. C'était aussi très discrètement que Draco venait matin et soir prendre des nouvelles, s'assurant que personne ne s'en n'aperçoive pour ne pas attirer l'attention.
Samain se termina et cela calma visiblement Kira dont l'état se stabilisa enfin. Il fallut pourtant encore plusieurs jours pour qu'il ouvre les yeux, l'air absolument épuisé. Sa première question fut pourtant sur l'état de Lucius et tous le rassurèrent en lui assurant que l'homme allait très bien. La patience fut de rigueur alors que plus d'une matinée fut nécessaire pour qu'il reprenne vraiment conscience, redemandant plusieurs fois comment allait son âme sœur, comment allait sa famille, ses élèves. On lui laissa le temps, le rassurant à chaque fois qu'il en avait besoin et il émergea en douceur, grimaçant encore régulièrement d'inconfort. Hideaki fut là chaque seconde, faisant tout ce qu'il pouvait pour l'aider, veillant étroitement. Trouver sa famille autour de lui fut visiblement un grand soulagement pour Kira. On lui raconta ce qu'il s'était passé après sa perte de conscience et ensuite, le réconfortant sur le fait que tout le monde allait bien. On lui expliqua aussi ce qu'il s'était passé quand Lucius avait quitté le château et comment Draco et Aurora avaient appris pour son lien avec Lucius. Ce fut avec joie que tous assistèrent à son réveil attestant qu'il allait mieux, heureux de le voir manger et boire sans trop de mal.
Ce soir là, lorsque Draco vint, premier à se présenter ce jour là, il fut d'abord surpris puis très heureux de trouver son professeur éveillé, assis sur son futon, appuyé le dos contre le torse de son père le tenant ainsi. Un haori couvrait ses épaules et une tasse de thé fumante occupait ses mains. Son chien était allongé le long de ses jambes, son dragon enroulé de l'autre côté la tête sur ses cuisses. Il lui sourit lorsqu'il posa son regard fatigué sur lui, encore très pâle.
- Bonjour monsieur Malfoy, salua-t-il avec sa douceur habituelle.
- Bonjour professeur, répondit-il en entrant un peu plus. Je venais prendre de vos nouvelles, expliqua-t-il.
- Je vais mieux je vous remercie. Venez donc vous asseoir, invita-t-il.
Le jeune blond s'exécuta, saluant le reste de la famille qui s'éclipsa ensuite, partant pour s'installer sur la terrasse et les laisser parler en paix, seul Akifumi restant, soutenant son fils pour qu'il puisse rester assis. Il y eut un moment de silence, l'élève ne sachant visiblement que dire alors que le sujet de discussion se faisait évident et ce fut Kirarin qui parla le premier :
- Je vous remercie d'avoir accepté de venir m'aider cette nuit après l'attaque où votre père a quitté le château, commença-t-il. J'imagine que la nouvelle de mon lien avec lui fut un choc pour vous.
- J'ai été surpris, avoua-t-il. Mais sachez que ça ne me gêne pas du tout. Cela fait longtemps que je vois mon père espérer vous trouver et étant veela moi même, je sais ce que cela représente. Si mes parents sont encore ensemble, ce n'est que dans mon intérêt et je sais qu'ils aimeraient faire leurs vies chacun de leur côté. Votre père m'a dit que vous vous inquiétiez de séparer notre famille par votre venue, sachez qu'il n'en n'est rien. Cette séparation est prévue depuis longtemps, j'y suis prêt et j'en suis même venu à l'espérer pour voir mon père et ma mère enfin faire leur vie et être heureux alors ne vous inquiétez par pour cela.
VOUS LISEZ
Magie véritable
FanficLe jeune Harry Potter, huit ans, n'avait jamais eu la vie d'un enfant ordinaire. Aucun bonheur, aucune joie mais beaucoup de souffrances. Sa seule amie: une présence invisible. Mais tout change le jour où il rencontre un homme: Akifumi. Un homme qui...