Dojo

725 50 13
                                    


 Kirarin fut ravi lorsque durant le cocktail, celui qu'il avait reconnu comme son âme sœur ne s'éloigna pas, discutant de bonne grâce avec eux. Il se plut à l'observer discrètement, heureux. Il sentait en revanche son père très méfiant et agacé, scrutateur et un peu froid face à lui. Il savait que cela ne lui plaisait pas mais il savait aussi qu'il finirait par comprendre ce qu'était réellement les âmes sœurs. Akifumi avait du mal avec le concept. Lui en revanche, se sentait honoré d'y avoir droit. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se faire aimer de l'homme et il savait que le lien l'aiderait pour cela. Tout se passerait bien. Ce fut donc avec joie qu'il profita de sa compagnie, ne montrant pas un instant son intérêt ouvertement. Lucius Malfoy était indubitablement un noble de sang. Tout dans son allure criait la noblesse : ses vêtements, ses attitudes, sa façon de parler, de se maîtriser, de se tenir... Kirarin se rendit rapidement compte qu'il avait de la culture et une langue acérée, cela lui plaisant. Il avait une allure distante et un peu hautaine mais il savait qu'il ne devait pas se fier aux apparences. Il était tellement concentré sur lui qu'il ne fit plus vraiment attention aux autres. Il nota cependant que Snape restait avec eux, percevant son regard sur lui même et son père et Slughorn les rejoint également.

Le dîner débuta finalement et ce fut à regret que Kira se sépara du blond qui allait s'installer avec les directeurs de maisons. Ils mangèrent au milieu de la Grande Salle les uns en face des autres dans une ambiance tranquille. L'adolescent profita de la compagnie du demi-géant, celui-ci lui promettant de lui montrer les créatures du domaine. Il discuta aussi avec dame Sinistra qui lui était agréable et la gentille madame Pomfresh qui semblait ravie de faire sa connaissance. Le repas se déroula parfaitement, les anciens collègues se retrouvant et racontant leurs vacances. Kirarin nota que Lucius et Severus semblaient être amis, gardant cette information dans un coin de son esprit. Il observa les interactions entre chacun avec soin, enregistrant chaque nom pour chaque visage afin de parvenir à reconnaître tout le monde au plus vite. Dumbledore annonça que chacun disposait de la semaine pour préparer sa rentrée, parlant des réunions qui seraient organisées entre eux pour régler les détails.

Finalement, tous se souhaitèrent une bonne nuit, partant pour leurs appartements respectifs. Le père et le fils retrouvèrent alors leur propre espace, se détendant lorsqu'ils y furent et que l'entrée fut refermée. Ils allèrent alors s'installer dans leur salon, l'un à côté de l'autre. Yoite quitta les épaules de Kirarin, se posant sur le canapé près de lui. Akifumi passa alors un bras autour le lui, l'attirant contre son flan et ce fut bien volontiers que l'adolescent vint s'y blottir, soupirant de bien être. Katsuo vint s'allonger près deux, se détendant enfin lui aussi pour faire une petite sieste.

- Je n'aime pas du tout ça, commença finalement le père en jouant avec ses cheveux.

- Trouver son âme sœur n'est pas une mauvaise chose, remarqua Kira en sachant de quoi il parlait.

- Âme sœur ? Tu n'as même pas le choix. Tu es obligé. Si ça se trouve, cet homme ne te conviendra pas du tout et pourtant tu n'auras plus le choix maintenant, dit-il l'air très agacé et stressé. J'aurais préféré que tu puisses décider toi même de la personne avec qui tu partagerais ta vie. Cela n'est pas juste. Et s'il ne te convenait pas ? Cet homme est froid, hautain, matérialiste et arrogant, tout ce que tu n'es pas. Il est plus vieux que moi ! Il est probablement marié et il a peut-être même des enfants.

Tout à son angoisse pour son fils, Akifumi ne remarqua pas que ses paroles tendaient atrocement l'adolescent que ces hypothèses stressaient aussi. Yoite qui suivait la discussion le vit pourtant, intervenant en venant se poster devant le père :

- Akifumi, interpella-t-il en attirant son attention, calme toi. Je sais que le lien d'âme sœur peut te sembler être une contrainte pour Kirarin mais il n'en n'est rien. Deux âmes sœurs se correspondent parfaitement. Si cela ressemble à une obligation, c'est en réalité un choix de leurs propres âmes. Si Kira l'accepte si facilement c'est parce qu'il est entièrement ouvert à la magie et qu'il la comprend. Il sait et il sent que cet homme est le choix de sa magie, de son âme et que son âme l'a choisi parce qu'il est celui dont la magie lui correspond le mieux, celui qui saura le comprendre, le protéger, l'aimer sans détour et sans mensonge. Il ne pourra jamais trouver mieux que son âme sœur. La magie donne de grandes responsabilités à ses représentants les plus puissants, comme Kira. Si elle a créé la révélation des âmes sœurs pour eux, c'est pour qu'ils ne passent pas à côté du bonheur sans s'en apercevoir, parce qu'elle pense qu'ils le méritent et qu'ils auront besoin d'un tel soutient dans leur vie. Après tout ce qu'il a vécu et vivra certainement encore, je pense que Kirarin mérite largement de connaître un tel amour. En apprenant à le connaître, il ne fait aucun doute que Kira lui trouvera tout ce qu'il pourrait souhaiter chez un compagnon.

Magie véritableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant