Chapitre 13 : C'est bizarre

98 7 25
                                    

Pdv Keefe :

Pendant le film, deux garçons sont arrivés. L'un ressemble beaucoup à Emylia mais avec les cheveux et la peau plus foncés et l'autre est châtain avec la peau claire et des lunettes bleu. C'est bizarre tous ces gens avec des lunettes. Il y a Tommy, Chloé, Justine et celui qui vient d'arriver qui en ont alors que chez les elfes personne n'en a.

Le film aussi est... spécial. D'après ce que j'ai compris, un film c'est pour se divertir. Hors, là, il est plutôt flippant. 

En gros c'est la fin du monde. Les humains ont tellement bousiller la planète qu'elle est presque invivable et ils en cherchent une autre. Parce que "l'espèce humaine ne doit pas disparaître". Donc ils partent dans une fusée avec des embryons humains congelés direction le trou de ver à côté de Saturne. C'est super bizarre dans le trou de ver. Quand ils sont sur la planète couverte d'eau à côté du trou noir c'est bizarre aussi. Le temps passe bien plus vite sur la planète à cause du trou noir donc ils y restent des années. Au final, le monsieur se retrouve dans la 5e dimension, là c'est encore plus bizarre, quand il peut se déplacer dans le temps. Et le pire c'est la fin. Parce qu'on sait pas vraiment la fin. Peut-être que Cooper est mort et hallucine quand il voir sa fille et toute sa famille dans l'espèce de rouleau planète/je sais pas quoi. Ou peut-être que ça c'est vraiment passé. 

Et l'autre madame avec lui est apparement arrivée sur la planète de l'astronaute dont elle est amoureuse mais il est mort. Et elle a sûrement créer leur colonie d'humains là bas puisque qu'il y a une atmosphère repirable. 

C'est très étrange. Surtout quand Chloé m'a dit que tout ce qui se passait dans le film peut être vrai. Genre le trou de ver qui t'envoie super loin en pliant l'univers et en coupant à travers, que la planète finisse bousillée parce que les humains font n'importe quoi, etc.

Bref. Le garçon qui ressemble à Emylia c'est son frère jumeau, il s'appelle Antoine. Il est pas très grand, à peine plus qu'Emylia. L'autre s'appelle Julien, c'est le meilleur ami d'Antoine. Et ils font latin, c'est pour ça qu'ils n'étaient pas là au début. 

Là, il est 16h et on a fini de regarder le film. 

Je sais pas quoi faire maintenant. 

-Madame, ils sont où les livres sur Minecraft ? a demandé Julien à la dame du CDI. 

-Ils sont là, à côté des documentaires. 

Keskecé "Minecraft" ??? 

-Merci ! 

Il a pris un livre avec des dessin en cubes dessus. Dessus il y a un bonhomme brun avec un t-shirt bleu et une fille blonde avec un t-shirt vert. Les deux sont fait de cubes. 

Vraiment bizarre ce truc...

Justine était en train de lire un petit roman rouge/rose, avec ce qui ressemblait à des étincelles dessus. Le titre est écrit en doré (encore ?) mais je n'arrive pas à le lire, elle a ses doigts dessus.

Chloé et Emylia discutent à voix basse dans le coin revues. Tommy est en train de faire un truc sur un ordinateur. Il emboite des blocs avec des trucs écrit dessus et quand il appuie sur le drapeau vert il y a un espèce de chat jaune (très moche) qui bouge dans le cadre à côté. En haut il y a écrit "Scratch". Encore un truc bizarre. 

-Tu l'as lu, le dernier ? chuuchota un peu fort Chloé à Emylia.

-Je l'ai pas fini, je le fini ce soir ! 

-Tu vas détesté la fin. 

-Comme d'habitude !

-Vous pouvez pas faire moins de bruit ? Demanda Antoine qui était sur Pronote juste à côté des filles.

-Roh ça va, on chuchote. Lui répndit Chloé.

-Vous avez qu'à chuchoter dans vos têtes ! 

-On n'est pas télépathes nous, dit Chloé en rigolant.

-Moi non plus. Et c'est bien dommage. 

-Pourquoi ? Ça t'amuserai d'écouter les pensées des gens ? 

-Non mais je pourrai savoir où Camille et Lenna ont cachés ma DS ! 

-Oh les vilaines ! Ça doit être amusant d'embêter leur grand frère chéri !

-Ça l'est pas pour moi...

-Sinon tu me demande à ta super sœur jumelle qui sait tout ! Dit Emylia. 

-Parce que tu sais où elle est ?!

-C'est possible... 

-Où ça ?!!

-Antoine ! On chuchote au CDI !

-Pardon...

-Je te dirai à la maison si t'es gentil. 

-Hmm... oh la put... purée de page qui a expiré !

Chloé et Emylia ont continué à ricaner pendant que Antoine se faisait grondé par la dame du CDI et essayait de se reconnecter à Pronote en même temps. 

Julien est aller ranger son livre puis il a dit à Antoine :

-Tu veux venir voir mon chien en sortant ? Ma mère vient me chercher avec. 

-Ah oui, c'est vrai ! Tu l'a eu à ton anniversaire, non ?

-Oui ! Il est trop mignon ! 

Ça à sonner. Oh non... 15 min du torture dans le bus...

Devant le collège, il y avait une dame avec un tout petit chien (sûrement la mère de Julien). 

-Tu l'as appelé comment ? A demandé quelqu'un. 

-Didier ! A répondu Julien en rigolant.

Visiblement c'est drôle car tout le monde rigole. 

C'est vraiment bizarre comme nom pour un chien.

Hum... *moi qui tente de revenir après plus de 3 mois sans poster*

Bonjour... ? Il y a encore quelqu'un qui lit ma fanfiction ? 

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster. Je vais pas chercher à me justifier, j'ai pas d'excuses. Juste la flemme. Mais promis c'est fini. Je vais essayer de poster au moins une fois une semaine sur deux, voir toutes les semaines. 

Ce chapitre est très court mais je n'aime pas continuer un chapitre quand j'ai une bonne fin. 

Il y a deux références dans ce chapitre, Julien et Didier.

Didier c'est par rapport au film bien sûr mais c'est aussi avec Julien. Si vous connaissez pas Fuze III (youtuber Minecraft) vous ne comprendrez pas. Sinon, peut que vous avez capter.

J'espère que vous aimez toujours mon histoire et, je le demande jamais, mais c'est sympa de voter et/ou commenter, comme ça je vois que des gens lisent. Genre les gens qui ajoutent à leur liste de lecture c'est sympa mais après vous êtes des lecteurs fantômes et j'ai l'impression que c'est moi qui fait toutes les vues en venant répondre aux commentaires T-T 

Bref, merci d'avoir lu !

À la semaine prochaine normalement :)

{EN PAUSE} 𝕌𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕖 (ℴ𝓊 𝓅𝓇ℯ𝓈𝓆𝓊ℯ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant