Chapitre 2 : Fuite dans Paris

231 20 58
                                    

Pdv Keefe

J'ai complètement paniqué, j'ai remonté ma capuche sur ma tête et je suis parti le plus vite possible (tout en restant discret) le plus loin possible de ce pont. 

Il m'a vu c'est sûr ! 

Je suis bête aussi, j'aurai du partir direct ! Pourquoi j'ai attendu ?! 

Je suis parti en courant dans une rue quasiment déserte mais j'ai entendu des pas qui me suivaient.

J'ai tourné 4 fois à droite pour vérifier si j'étais suivi puis je me suis caché dans la foule avant de me retourner.

Et mince ! Alden arrivait dans la rue que je venais de quitter. 

Donc il m'a bien vu et il me suit. 

J'ai continuer à marcher vite au milieu de la foule d'humains. 

Leurs émotions m'agressaient mais au moins leurs pensées ralentissaient un peu Alden qui devait tenter de les bloquer. 

Il ne restait plus que quelques mètres entre nous. J'ai vu un passage en lignes blanches sur la route que les humains utilisent pour traverser la route. Une lumière représentant un drôle de bonhomme qui marche était allumer en vert. J'ai fait comme les humains qui se dépêchaient de passer devant les voitures arrêter au milieu de la route et je me suis retrouvais de l'autre côté de la rue au moment où le bonhomme vert s'éteignait et qu'un rouge qui ne marche pas s'allumait. 

Alden était encore de l'autre côté mais il ne pouvait pas traverser la route.

Je pouvais gagner suffisamment d'avance et le semer. Je suis parti en vitesse dans une rue moins fréquentée où il n'y a que des piétons. J'ai marché très rapidement pendant quelques minutes avant de m'arrêter et de m'asseoir contre un mur dans une rue proche de la Seine. 

Je tentais de me calmer et de respirer tranquillement quand j'entendis une voie.

-Keefe ?

J'ai failli faire une crise cardiaque. Une jeune humaine brune aux yeux verts me regardait. Elle était très surprise.

Il me fallu un instant pour la reconnaître. 

-Amy ? 

Salut ! Voilà le chapitre 2 avec un peu (beaucoup) de retard. 😅 J'espère que ça vous a plu même si il est très court et en retard...  Promis je poste le chapitre 3 avant la rentrée ! 

À plus !

Mis à jour le 6/12/2022 : J'ai changé gauche par droite parce que je trouve que ça fait mieux.



{EN PAUSE} 𝕌𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕖 (ℴ𝓊 𝓅𝓇ℯ𝓈𝓆𝓊ℯ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant