Chapitre 7 : Voyage en bus

140 14 39
                                    

Pdv Keefe :

Je suis sûr à 99,9 % que je suis en train de mourir. 

Je suis monté dans un bus pour pouvoir continuer mon chemin mais je crois que j'aurai mieux fait de marcher. 

C'est horrible, ça secoue dans tous les sens. Je suis à deux doigts de vomir ou mourir. Ça fait 2h que je suis dans cette machine de torture, je sais pas comment fait le conducteur qui supporte ça tous les jours, en plus qu'il a entre ses mains la vie de tous les passagers et qu'il suffit qu'il soit distrait un instant et on est tous morts ! 

Heureusement je devrai bientôt arrivé et pouvoir descendre de ce truc horrible.

Pendant le voyage j'ai regardé le paysage qui est assez joli dans cette région. Il y a pleins de montagnes vertes, jaunes, oranges et rouges, de falaises, de champs, de fils électriques... 

C'est très différent de Paris. 

Ah ça y est le bus est arrivé, je vais enfin pouvoir descendre de cette machine de l'enfer ! Plus jamais je remonte dans un truc pareil !

Je suis descendu dans un village pas très grand mais très touristique l'été. Il faudra sûrement que je change d'endroit d'ici quelques mois, il paraît qu'il y a 10 000 habitants l'été (avec les touristes) ! 

Maintenant il faut que je me trouve un endroit où vivre. Ça va pas être facile.

Coucou ! Désolée le chapitre est TRÈS court promis le 8 arrive très vite et il sera plus long !

À plus !

Ps : vous voulez une photo de là où Keefe est ?

Mise à jour du 6/12/2022 : Les montagnes ne sont plus que vertes mais aussi jaunes, oranges et rouges

{EN PAUSE} 𝕌𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕖 (ℴ𝓊 𝓅𝓇ℯ𝓈𝓆𝓊ℯ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant