Salut ! Je sais que ça fait énormément de temps que je n'ai pas posté de nouveau chapitre alors que j'avais promis d'en mettre au moins un toutes les deux semaines. J'ai pas vraiment d'excuses, comme d'habitude, juste la flemme plus la rentrée qui m'a bien stressée et j'ai changer de portable donc je n'ai pas pu récupéré mon histoire sur le nouveau autrement que par Wattpad et comme c'est plus la même marque, l'appli que j'utilisais pour écrire ne fonctionne pas et je n'aime pas le clavier.
Donc je vais écrire sur ordi maintenant mais comme c'est celui de toute ma famille je pourrai l'utilisé que pendant la semaine, quand je suis censée travailler sur le CNED.
Je ne sais pas quand est ce que j'aurai fini le prochain chapitre, ni à quelle fréquence je pourrai publier les suivants. Je me demande vraiment si j'aurai encore des lecteurs, mais ce n'est pas le plus important pour moi, je ne veux pas me forcer à écrire pour les vues et les votes mais c'est toujours sympa de laisser un vote ou un commentaire pour que je vois si il y a vraiment des gens que ça intéresse et que c'est pas moi qui fais toutes les vues en venant regarder si des gens lisent ce que j'écris. J'ai pas mal de projet d'écriture et j'aimerai réécrire le début de cette fanfiction (que j'ai déjà réécrite 2-3 fois).
Si jamais vous lisez ça, merci et si vous ne vous souvenez plus de mon histoire je vous conseille de la relire depuis le début mais pas forcément tout de suite parce que ce n'est pas la dernière réécriture que j'ai faite qui est publiée, j'esserai de la mettre bientôt.
Merci si vous avez lu mon histoire jusqu'ici, si jamais quelqu'un veut vraiment la suite j'esserai de me dépêcher un peu :) Je n'écris pas cette histoire pour moi mais pour les autres, dans ma tête l'histoire est presque complète et terminée :)
VOUS LISEZ
{EN PAUSE} 𝕌𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕖 (ℴ𝓊 𝓅𝓇ℯ𝓈𝓆𝓊ℯ)
Fiksi PenggemarFanfiction GDCP suite du tome 8,5 Keefe est perdu. Il ne sait plus quoi faire. Rentrer dans les Cités Perdues ? Impossible. Rester chez les humains et faire confiance à un étrange garçon et sa sœur qui savent que les Elfes existent ? Pourqu...