Chapitre 14 : Je m'ennuie...

101 5 16
                                    

Pdv Keefe :

Je vais crever... c'est affreux ce bus, ça secoue dans tout les sens, il y a du bruit, un gosse insupportable juste à côté de moi et le chauffeur s'en fout complètement !

Heureusement que j'arrive dans 2 min, je tiendrai pas une minute de plus ici. 

Le bus s'est arrêté à l'arrêt juste à côté de mon minuscule appartement et on était 5 à descendre. En haut des escaliers j'ai croisé la voisine d'à côté, une femme de 25-30 ans, blonde aux yeux verts. Je l'ai vaguement aperçue de loin hier soir, il me semble. 

-Bonjour ! C'est toi le nouveau voisin ? Moi c'est Guilia !

Je lui ai souri et j'ai fait oui de la tête. 

-Ah oui, tu ne parle pas. La propriétaire m'a prévenue mais j'ai oublié... bref. Tu t'appelle Antoine Martin, c'est ça ?

J'ai refais oui de la tête. 

-Si jamais tu croise deux chats siamois, c'est les miens. Ils se baladent souvent sur le toit pendant la nuit. Ils sont gentils, t'inquiète pas. Mais ils adorent rentrer chez les gens aussi.

Si c'est juste des chats ça va. C'est pas méchant. Normalement. 

-Où ils sont d'ailleurs ? Ils rentrent vers cette heure ci pour manger d'habitude... 

Je crois que j'en ai vu un dehors, sur une fenêtre. 

-Ils doivent être sur ma fenêtre... merci, j'y vais !

Elle est rentrée chez elle presque en courant. Je suis rentré dans mon mini-appartement. 

Ma première journée a été plutôt sympa. J'ai trouvé des gens (bizarres) avec qui traîner. Mieux je m'intégrer, mieux je serai caché. 

J'ai l'impression que les humains ont bien plus de problèmes que les elfes. Il suffit de voir les gens que j'ai rencontré. Justine, Tommy, Chloé et Julien qui ont des lunettes, Tommy, Julien et Antoine qui sont obsédé par les ordinateurs, Emylia, Justine et Tommy qui ont l'air d'avoir d'autres problèmes bien plus graves mais je vais me mêler de mes affaires. 

Les frères et sœurs ont l'air très courant ici. Antoine et Emylia sont jumeaux et ont au moins deux petites sœurs. Chloé et Tommy en ont plein aussi. Je crois que Julien a juste une grande sœur et Justine je sais pas. 

Je m'ennuie. J'ai rien à faire. Je vais dessiner. Il faut que je finisse mon dessin de Paris. Au boulot !

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

J'ai enfin fini mon dessin. Et il est... à peine 18h. Merde. J'ai plus d'idées de dessins moi !

La nuit est quasiment tombée, déjà. 

J'ai pris mon "téléphone portable". Peut-être que je trouverai des idées de dessins sur "internet". J'ai cherché "images paysages" sur Google (un "moteur" de recherche au nom super bizarre). Il m'en a trouvé plein ! Tu m'étonnes que les humains adorent internet. Dès que tu lui demande quelque chose il le trouve ! Chez les elfes si tu veux un joli paysage, tu va à l'endroit toi même. Chez les humains tu as juste à écrire un truc sur Google et il te trouve une image !

J'en ai pris une super jolie où on voit des montagnes et une sorte de dégradé multicolore avec du brouillard.

J'en ai pris une super jolie où on voit des montagnes et une sorte de dégradé multicolore avec du brouillard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça va être super compliqué à faire, j'en ai pour un moment !

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

Il est 19h30. Et j'ai à peine commencé le dessin. C'est super long. Et j'ai faim. 

Je me suis levé de mon bureau pour aller faire à manger.

Je vais faire des pâtes comme je sais pas faire autre chose et que j'ai rien d'autre. 

J'ai mis l'eau à bouillir et j'ai attendu. Encore. Et encore. C'est long. Je m'ennuie. 

J'ai mis l'eau dans la casserole et j'ai allumé la plaque électrique pour que ça chauffe. Après Après j'ai mis les pâtes et j'ai mis le minuteur sur 10 min. 

Après j'ai mis les couverts. Quand c'était prêt j'ai mangé. 

Qu'est ce que je m'ennuie...

Vers 20h je suis allé me laver les dents et mettre mon pyjama. Je suis allé me coucher avec mes dessins et mes crayons de couleurs pour pouvoir continuer. 

Vers 21h j'étais crevé donc j'ai descendu mon dessin et mes crayons de couleurs puis je me suis couché avec Mme Schlinguette. Je me suis endormie en 5 minutes. Jusqu'à ce qu'un bruit étrange me réveille.

Coucou ! Voilà un chapitre en plus pour les 1.5K vues ! Je pense que j'en rajouterai un à chaque fois qu'il y a quelque chose du genre (en plus de ceux toutes les 2 semaines), comme les 200 votes bientôt ! 

Ça vous à plu ?

Personnellement je trouve ce chapitre assez nul mais je n'aime pas trop avancer sans détail, et comme ça vous voyez un peu mieux à quoi ressemble la vie de Keefe chez les humains !

À vôtre avis, c'est quoi le bruit bizarre ?

Les Invisibles ? Sophie qui vient le chercher ? Ro ? Un zombie ? (Pardon j'arrête 😂)

Le prochain chapitre sera sûrement la semaine prochaine ou avant si il y a les 200 votes :)

À plus !

{EN PAUSE} 𝕌𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕖 (ℴ𝓊 𝓅𝓇ℯ𝓈𝓆𝓊ℯ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant