D'amour ou D'amitié

1.1K 64 89
                                    

Carina était dans la salle d'attente des studios d'ABC elle attendait pour passer une audition pour une nouvelle série qui était en développement. Maya était la seule personne qui savait qu'elle passait cette audition.

Il s'agissait d'une série de l'univers Shondaland qui avait déjà plusieurs séries à leur actif.

/Flashback/

-"ciao bambina"

-"ciao Tesoro" répondit Maya en mettant son téléphone face à elle pour voir le visage de sa meilleure amie à travers l'écran.

-"come stai ?"

-"bene e tu ?"

-"bene. Bon... J'ai quelque chose à te dire"

-"dis-moi!"

-"moi"

-"tu n'es pas drôle!!"

-"je dois passer une audition !"

-"pour une actrice c'est pas mal !"

-"tu n'es pas drôle toi non plus !"

-"raconte !"

-"c'est pour une série Shondaland"

-"ah sympa ! J'ai bien aimé How To Get Away With Murder !"

-"une série médicale"

-"okay.... Toi avec du sang ? Ou c'est pour que tu fasses une patiente ?" Demanda Maya quelque peut hésitante.

-"non un médecin, une obtetricienne enfin OB-GYN"

-"classe !"

-"donc ils cherchent une italienne, parce qu'en Europe nous sommes moins coincé qu'aux US..."

-"tu vis là depuis dix-huit ans, tu te considère toujours comme italienne ?"

-"je vis là depuis dix-huit ans et pourtant j'ai toujours ce maudit accent qui m'empêche d'accéder à beaucoup de rôle !" Mais en même temps, elle n'avait jamais tenté de le perdre étant plus jeune, car cet accent plaisait à Maya, mais elle ne pouvais pas décemment lui dire cela.

-"ton accent est-ce que je préfère chez toi"

L'italienne l'avait regardé attendri à travers le téléphone.

-"tu as toujours sû trouver les mots juste avec moi"

-"donc ! D'y m'en plus ? Ça ne me dis rien une série médicale chez Shondaland"

-"c'est une nouvelle série qui est en développement. En gros des chirurgiens dans un hôpital"

-"vraiment des chirurgiens dans un hôpital ? C'est étonnant, ils n'ont peur de rien chez Shondaland"

-"Heyyy arrête ou je ne te dis pas la meilleure partie!"

-"excuse-moi! J'arrête! Qu'elle est la meilleure partie ?"

-"c'est pour un premier rôle !"

Le visage de la blonde s'était illuminé.

-"tu, tu vas postuler pour un premier rôle tesoro ?"

-"!!!"

Maya avait eu un énorme sourire. Celui que Carina adorait, celui dont Carina était tombée amoureuse.

"Ton sourire me manque tous les matins"

-"et toi tous les matins et tous les soirs"

-"je suis persuadée que ta vie sexuelle s'en porte bien mieux, de ne plus m'avoir dans ton lit..."

Female Brain (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant