Cela faisait déjà trois mois que le tournage avait repris pour Carina. C'est principalement la blonde qui avait fait des allers-retours entre Seattle et Los Angeles pour qu'elles puissent passer du temps ensemble.
La notoriété de Carina avait encore plus explosé depuis le début de cette nouvelle saison où elle et son co-star étaient un couple établi depuis presque toute une saison déjà. Son personnage était avec quelqu'un après trois saison de célibataire endurcie qui couchait à droite à gauche. Au début de cette cinquième saison Sofia et Brian avaient emménagé ensemble et toutes les émissions se les arrachaient à présent. Ce qui fait que l'italienne était de moins en moins disponible pour l'amour de sa vie, du moins pour elle aller à Seattle.
C'est pour cette raison que c'était le plus souvent Maya qui faisait le déplacement. Elle essayait de regrouper ses jours de travail au maximum et qu'elles puissent se voir au moins tous les dix jours, quitte à faire des gardes de vingt quatre heures, ce qu'en tant que capitaine elle n'était plus obligée.
Encore une fois, la blonde avait fait le déplacement en Californie. À présent il était quasi impossible pour l'italienne de venir la chercher à l'aéroport comme elle l'avait fait quand elle avait eu Taryn en assistante. Ce qu'elle faisait par contre c'est qu'elle envoyait une voiture la chercher, à chaque fois que sa visite n'était pas surprise, autrement Maya s'arrangeait Taryn.
Ce soir encore, la capitaine savait qu'elles devaient se rendre à un évènement.
Elle était arrivée chez Carina, d'où elle avait les clefs, et était rentrée directement dans la maison.-"amour de ma viiiie, je suis enfin lààà! Prépare toi, ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas vue et mon esprit est rempli des photos que tu m'as envo-" avait commencé Maya en entrant dans la maison, cherchant la brune.
-"bambina!!" Répondit Carina comme pour qu'elle s'arrête, depuis la chambre.
-"tu te caches ou ma femme ?"
-"Maya! Je suis dans la chambre..." La blonde était arrivée au niveau de la porte "...avec Danièle", Danièle qui était figée, la bouche grande ouverte tel un cartoon.
-"oh merde" fit Maya comme si elle avait fait une énorme bêtise.
-"oh merde en effet!" Répondit l'actrice pour souligner qu'elle avait en effet fait une bourde.
-"oh, merde !" Ajouta la maquilleuse : "comment j'ai pû être aussi bête ?! ... Oh, mon, dieu... À Catane je vous aies saoulé pour aller au bar alors que vous aviez juste envie de vous retrouver après presque un mois sans vous voir ! Je me sens trop mal !"
-"non, mais on est pas ensemble... C'est une façon de parler" répondit Maya essayant de rattraper le coup.
-"vraiment ?!" Demanda Carina en levant un sourcil.
-"euh,..."
Danièle avait regardé les deux femmes qui se fixaient, une perplexe et l'autre visiblement pas bien dans ses baskets.
-"tu comptes venir m'embrasser ou tu restes dans l'encolure de la porte ?" Demanda la brune depuis sa chaise, ne pouvant pas se lever, car Danièle n'avait pas lâché sa mèche de cheveux depuis qu'elle avait entendu la pompier.
La blonde s'était approchée et avait déposé un petit baiser sur les lèvres de la brune avant de se relever.
"C'est quoi ça ?!" Demanda Carina en prenant dans son poing le t-shirt de Maya pour l'approcher de ses lèvres et lui offrir un vrai baiser.
"Tu m'as trop manqué mon amour" ajouta l'actrice contre ses lèvres. "Ti amo e ti voglio, ora, se fossimo stati soli..." [Je t'aime et j'ai envie de toi, maintenant... Si nous avions été seules...] Elle l'avait embrassée une nouvelle fois avant de lâcher sa prise et qu'elle puisse se reculer.
VOUS LISEZ
Female Brain (VF)
FanfictionMaya et Carina sont meilleures amies de longue date. Carina a toujours désiré devenir actrice et Maya va la soutenir pour qu'elle réalise son rêve.