More Than Friends

1.1K 57 114
                                    

-"eeeeet action!"

-"docteur Fasano, excusez moi nous avons besoin de vous au bloc trois"

-"je suis à vous dans une seconde" répondit elle à l'interne en première année, alors qu'elle était cheffe des résidents en obstétrique, avant qu'il ne parte de la scène.

-"donc, tu vois, le corps de la femme crée naturellement de l'ocytocine et personne n'est allergique à cela"

-"ok et qu'est ce que je dois faire ?"

-"je pense qu'elle fait référence à la stimulation des tétons, ce qui va provoquer la libération d'oxytocine"

-"je ne fais pas ça ... Non"

-"pas toi!"

-"en faite, je ne faisais pas référence à la stimulation dans cette zone là... Mais ... Plutôt en bas... Avec orgasme évidement"

-"la poche des eaux est rompu je ne pense pas que quelque chose devrait... Rentrer..."

-"je n'ai pas parlé de pénétration, mais à l'extérieur il y a une boule de nerf faite pour ça... Ce n'est pas une erreur de dieu que d'avoir mis cette boule de nerf dans le canal qui sert à donner naissance, le corps créer ses propres mécanisme... Ce qui a fait entrer ce bébé... Peut aussi l'en faire sortir"

-"je, je ne me vois pas annoncer ça aux futurs parents"

-"je peux t'accompagner, mais la prochaine fois ce sera à toi de le faire première année"

-"Eeet coupé! Carina c'était parfait"

C'était la deuxième année, la deuxième saison, que l'italienne jouait de rôle de Sofia Fasano. Elle essayait d'aller le plus souvent possible à Seattle voir Maya mais cela devenait très compliqué à gérer pour elle, le tournage durait neuf mois et elle était dans la majeur parties des scènes. Elle était souvent fatiguée le week end et le soir et tombait vite dans les bras de Morphée.

Maya, qui était passée lieutenant peu après le contrat de Carina, essayait elle aussi de venir à Los Angeles quand cela était possible, mais la vie de pompier elle aussi avec ses imprévues. Si elle était en intervention au moment de la fin de sa garde, celle-ci ne s'arrêtait pas, les incendie ne s'arrêtaient pas de brûler car Maya Bishop avait fini sa journée et devait rejoindre sa meilleure-amie en Californie.

-"attendez avant d'aller sur la scène suivante nous avons quelque chose à vous annoncer" fit Peter qui était là aujourd'hui.
"Les chiffres viennent de tomber, et Miracle Worker est la série médicale préférée des américains! Et pour fêter ça ... Je vous annonce officiellement que nous avons signé pour une troisième saison !! Félicitations à Carina et à toute l'équipe !"

Peter était venu prendre l'italienne dans ses bras pour la féliciter.

-"du coup ma belle, cette été... Je sais que tu aimes bien rentrer chez toi pendant les breaks, mais nous avons besoin de toi pour faire de la promo, l'Europe, l'Asie, l'Océanie, l'Amérique du Sud... Ici, au Canada, tout le monde réclame ta présence. Je pense qu'il serait temps à ce que tu te prennes une assistante. Tu passeras me voir tout à l'heure aux bureaux ? J'ai ton nouveau contrat... Avec ton nouveau salaire... Je peux te le dire maintenant, tu es là seule personne à avoir joué cette scène comme ça aux auditions... Et c'était exactement comme ça qu'Emily l'avait écrite. Ce rôle était fait pour toi"

-"merci Peter!" Répondit elle en le prenant une nouvelle fois dans ses bras.

-"prépare-toi Carina, festivals, émission télé, tapis rouge... Vont rythmer ton été" ajouta-t-il en partant en marche arrière tout en regardant sa vedette.

Female Brain (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant