More Than Words / Épilogue

1.9K 63 181
                                    

Cela faisait déjà un an et demi que Charlie était née et six mois qu'elles faisaient des tentatives pour que la blonde tombe enceinte. Elle était sous hormones et cela les rendaient folles de ne voir toujours aucun résultat.

Elles avaient donc décidé de prendre rendez-vous pour une FIV. Ce n'était pas le prix des unités de spermatozoïdes qui les dérangeaient, c'était qu'elles ne voulaient pas que leurs enfants aient une grande différence d'âge, et surtout elles voulaient le même donneur et il ne restait plus beaucoup d'unité à la banque du sperme de ce donneur là en particulier.
Sans oublier le fait que Maya en avait marre d'être sous hormones depuis six mois sans se voir tomber enceinte.

Cependant, voir Maya sous hormones et être très émotive était tout de même assez drôle, elle était à l'opposé de son état habituel.

Elle n'avait travaillé que huit mois entre sa reprise après son accident, le temps de faire les séances de kinésithérapeute et leur première tentative. Charlie était alors âgée de onze mois et Maya avait fondu en larmes en voyant leur fille faire ses premiers pas.

La brune était généralement la plus sensible des deux avait versée quelques larmes de joie quand leur fille avait fait ses premiers pas, mais la blonde elle s'était effondrée en larmes en disant que Charlie grandissait trop vite.
Sa femme avait juste trouver cela trop adorable.

La petite était alors venue la voir pour la prendre dans ses bras en gazouillant des 'mama mama' ce qui l'avait fait pleurer de plus belle.

C'était donc le mois de décembre et elles avaient eu leur premier rendez-vous pour la FIV.

La première étape allait duré quatorze jour, il n'y avait pas de grosse différence pour elles car la blonde était déjà sous hormones depuis six mois.

Pendant le rendez-vous et les examens pré rendez-vous qu'elles avaient dû faire, elles avaient appris que la blonde avait un utérus hostile. Sa femme avait voulu faire une blague en disant que même son utérus était hostile aux semences d'homme, mais la capitaine s'était mise à pleurer en disant quelle n'etais pas normale.

Un peu après le nouvel an elles avaient eu rendez-vous au médecin pour la dernière injection pour le déclenchement de l'ovulation et deux jours après elles avaient eu rendez-vous à l'hôpital pour le recueil de ses ovocytes.

Quelques jours après, elles étaient revenues à l'hôpital, après la fécondation des ovocytes. Deux embryons avaient été réimplanté dans utérus de Maya.
Le reste de leur embryons eux avaient été cryogenisés.

Ce n'est qu'une dizaine de jour plus tard qu'elles avaient pû faire le test de grossesse.

Taryn était venue prendre Charlie pour que les filles soient tranquille. Elle était partie se promener avec la petite fille et Ford.

/Flashback/

C'était le premier Noël de Charlie, la petite avait sept mois et elle était adorable. Elle ressemblait de plus à en plus à Carina, pour le plus grand bonheur de Maya.

La seule chose qui divergeait était que Charlie avec les yeux bleus. Une caractéristique de leur donneur, leur forme cependant, c'était tout Carina. Mais elle était sublime et l'italienne adorait le fait que leur fille aie ça en commun avec sa femme.

Maya était revenue chez elles le soir du réveillon. Elles avaient souhaité faire Noël que toutes les trois et la capitaine avait travaillé dans la journée.

La blonde était donc arrivée à vingt heures avec un paquet dans les mains. Charlie était assise par terre sur un tapis d'éveil, entourée de coussin, et la brune était dans la cuisine un oeil sur elle et l'autre sur les plats qu'elle était en train de préparer.

Female Brain (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant