Tell Her

1.1K 61 167
                                    

La tournée de promotion de Carina avait débuté en Europe, elle avait fair plusieurs plateaux de télévisions par pays et des tapis rouge pour les évènements tels que Cannes Séries en France.
Entre son emploi du temps, le décalage horaires et le travail de Maya, elles n'avaient jamais l'occasion de s'avoir au téléphone.

Après une tournée en Europe elle était partie en Asie, puis en Océanie, en Amérique du Sud, au Canada et leur périple avait fini par les Etats-Unis.

Pendant ces deux mois et demi, Carina s'était beaucoup rapprochée de Taryn, qui avait bien fait comprendre à Carina qu'elle craquait bien pour sa meilleure-amie. Elle s'était également rapprochée de sa maquilleuse. À son plus grand regret elle s'était quelque peu éloignée de Maya. Elles s'envoyaient énormément de message mais ce n'était pas pareil que de s'avoir au téléphone ou en visio.

L'italienne avait été plus que ravie qu'une journée de sa tournée soit à Seattle. Elle avait voulu faire la surprise à Maya et l'avait appelé avant de prendre l'avion pour chez elles.

/Conversation téléphonique/

-"bambina ?"

-"tesoro ?"

-"devine quoi?"

-"je ne sais pas... Quoi ?"

-"je viens à Seattle!"

-"non!!!"

-"okay, merci... Moi qui pensais te faire plaisir..."

-"ce n'est pas ça, tu ne comprends pas, je, ... On pars à Los Angeles, il y a des feu de forêts depuis trois semaines et les pompiers de Californie ont demandés de l'aide au Etats voisins ... Je suis, je suis déjà en route... C'était du volontariat... Et je n'ai pas ... Je n'ai pas pensée..."

-"je ne te l'ai pas dit..."

-"tu rentres quand à LA ?"

-"pas avant deux semaines"

-"et tu ne peux venir entre les deux ?"

-"on rentre le samedi, j'ai déjà un milliard de chose à faire, comme apprendre mon texte pour le lundi"

-"...tu me manques"

-"toi aussi bambina... Tu me manques"

-"je suppose qu'on se verra quand le tournage aura repris ?"

-"..."

-"je, je dois te laisser, c'est à mon tour de conduire"

-"ti amo"

-"per sempre"

/Fin de la conversation téléphonique/

En plus de ne pas se voir, l'anniversaire de l'italienne allait être dans quelques jours et c'était la première année où elles n'allaient pas pouvoir le fêter ensemble.

Carina avait fondu en larme dans l'aéroport.

-"qu'est ce qu'il y a ?!" Demanda Taryn inquiète en revenant précipitamment, alors qu'elle était partie chercher de quoi grignoter dans l'avion, pendant que Danièle était partie aux toilettes.

-"Maya ne sera pas à Seattle"

-"Carina je peux te poser une question ?"

-"oui" fit elle en essuyant son nez du revers de sa main.

-"Maya... C'est juste ta meilleure-amie ?"

-"mais ouiiii" fit-elle en partant dans les aiguës et en se remettant à pleurer.

Female Brain (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant