-"je n'en peux plus, ça fait de heures!!!"
-"c'est notre premier enfant, tu pensais accoucher en dix minutes ? Tu joues une obstétricienne, tu savais que ça prenait du temps"
-"oui mais bon dans un épisode on ne reste pas vingt heures sur la même patiente, on voit le début, le milieu et la fin"
Une infirmière était entrée dans la chambre de Maya et Carina.
-"comment ça va ?"
-"je souffre pour rien" fit l'italienne désespérée.
-"je ne dirais pas vraiment pour rien" répondit sa femme
-"je peux ?" Demanda l'infirmière.
La blonde l'avait regardée de travers.
-"oui allez y"
La femme avait vérifié l'ouverture du col de la brune et cette dernière avait pû voir sa femme serrer la mâchoir, elle avait alors passé son pouce sur le dos de sa main, pour qu'elle décrispe sa mâchoir.
-"vous n'êtes qu'à deux centimètres"
-"mais je suis là depuis six heures !!!"
Répondit l'actrice en laissant poser sa tête en arrière dramatiquement.-"il n'y a rien qu'elle puisse faire ?"
-"si on peut éviter à ce que son coeur s'emballe comme plutôt. Mais vous pouvez marcher un peu ou faire du ballon"
-"je ne quitte pas ma femme" fit l'italienne avant qu'une nouvelle contraction n'arrive.
-"je vais vous laisser, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit...
Et vous, ça va ? Vous êtes sûre que vous ne voulez pas plus d'anti-douleur ?"-"surtout pas, je veux êtes pleinement consciente quand ma femme accouchera"
-"vous avez plusieurs heures avant que cela n'arrive"
C'était maintenant à Carina de lui jeter un regard noir.
"N'hésitez pas en tout cas"
L'infirmière était sortie et l'italienne s'était tournée vers sa femme.
-"tu comptes lancer ce regard à toutes les personnes qui vont entrer pour m'ausculter ?"
-"pourquoi dans ta série c'est toi qui fait tout ? C'est la troisième infirmière différentes qui vient et te regarde où te touche entre les jambes. Une seule c'était pas suffisant ?! Ils ne peuvent pas envoyer la même ? Elles veulent toutes en profiter ou quoi ?"
-"c'est une série sur une obstétricienne... Forcément 'je' fais tout. Mais en réalité l'OB-GYN n'arrive qu'à la fin, ce sont les infirmiers qui font tout"
-"ils ne peuvent pas faire de séries réaliste ? J'ai mis plus de vingt ans à accédé à cette partie de ton corps et là trois femmes viennent déjà de te mettre la main au panier"
-"me 'mettre la main au panier' ? C'est quoi cette expression?!"
-"tu m'as très bien comprise!"
Une nouvelle contraction était venue frapper l'italienne.
Elle s'était mise à pleurer.-"je n'en peux plus"
Taryn était revenue deja il y à un moment déjà et elle venait régulièrement déposer de la glace pilée dans la chambre comme Maya ne pouvait pas y aller pour sa femme.
-"laisse moi venir derrière toi"
-"non, bambina, je vais te faire mal"
-"ça me fait plus mal de ne pas pouvoir être là pour ma femme"
VOUS LISEZ
Female Brain (VF)
FanfictionMaya et Carina sont meilleures amies de longue date. Carina a toujours désiré devenir actrice et Maya va la soutenir pour qu'elle réalise son rêve.