Plus la saison de Miracle Worker avançait à la télévision. Bien avant que Carina n'accouche, des questions commençaient à se poser. En effet la brune était enceinte à l'écran et surtout elle était enceinte dans la vrai vie alors qu'on ne lui connaissait aucun partenaire.
La situation amusait beaucoup Maya qui prenait parfois un certain plaisir à lire la presse à scandale, qui se demandait qui était le père du bébé. Le seul moment où elle rigolait jaune c'était quand les tabloïds se demandaient si le bébé n'était pas de Jack Gibson.
Elle était rentrée d'une garde un peu plus longue que d'habitude à cause d'un incendie dans une manufacture de tissu et l'italienne était assise dans le canapé, dos à la porte d'entrée, dans son habit préféré du moment, lisant un article sur elle-même.
Maya s'était dirigée vers elle et en se penchant au dessus du canapé elle avait embrassé sa joue.
-"bonsoir mon amour"
Après l'avoir embrassé, elle avait eu le droit à un regard noir de sa femme.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"par quoi je commence ? L'heure à laquelle tu rentres ? Le fait que tu sens la suie, pour ne pas dire que tu pues, littéralement... Ou le fait que j'aimerais que tu arrêtes d'acheter ces magazines à scandale ?"
-"tu as passé une mauvaise journée mon amour ?"
-"ton enfant prend mon corps pour une piste de course, tu ne m'as pas averti que tu rentrais tard et maintenant j'ai faim comme jamais, le repas a cramé, c'est froid et, et, et tu pues !" Elle était à la foi énervée, vexée, elle avait les larmes aux yeux, en bref elle était émotive.
Maya s'était baissée et avait collé ses lèvres contre le cou de la brune pour chuchoter.
-"tu ne veux pas venir prendre une douche avec moi ?"
Carina avait dégluti et la blonde avait pû voir les poils sur les bras de sa femme, se hirser.
Sa main droite avait lâché le dossier qu'elle tenait et elle était venue prendre le sein de la brune dans sa paume, en passant de l'autre côté de son cou, à l'opposé de sa tête qui était à gauche de l'actrice.
Les lèvres de l'italienne s'étaient entrouvertes et un souffle en était sorti.
"Viens avec moi dans la douche... Tu as besoin de te détendre... Tu es tendue... Et je crois être plutôt douée pour te détendre"
-"je, je... Je suis fâchée contre toi"
-"nous avons eu un feu difficile... Je ne pensais pas en partant sur l'intervention... Et je n'ai pas eu le temps de te prévenir, mais je suis rentrée exprès, juste après, pour me doucher ici, chez nous..."
-"et, et sentir mauvais alors que tu sais que mon odorat est développé avec ton bébé dans mon corps ?" Elle avait toujours du mal à articuler avec la voix de Maya contre sa peau et sa main sur son sein.
-"moi aussi je veux être dans ton corps"
-"ce n'est pas juste, tu sais que mes hormones sont en folie"
-"je pense que même sans être enceinte... tu aurais envie de moi" répondit-elle en posant ses lèvres contre sa gorge, pleine d'assurance sur cette affirmation.
Les yeux de Carina s'étaient fermés et ceux de Maya étaient tombés sur son corps, alors qu'elle l'embrassait toujours dans le cou.
Elle avait vue une petite déformation se faire au niveau de son ventre et avait amené sa main gauche contre la petite bosse.
VOUS LISEZ
Female Brain (VF)
FanfictionMaya et Carina sont meilleures amies de longue date. Carina a toujours désiré devenir actrice et Maya va la soutenir pour qu'elle réalise son rêve.