Après le concert, le groupe d'ami décida de rejoindre l'un des bars de la capitale pour y prendre du bon temps. Maria était on ne peut plus silencieuse depuis le début du concert ce qui n'avait pas manqué à son nouvel ami.Ils marchaient tout les deux en direction du restaurant, derrière le reste du groupe. Théo déposa délicatement son bras autour d'elle l'amenant on ne peut plus contre lui.
"-Est-ce que tout va bien, je te trouves bien silencieuse ce soir
-Oui ça va, dit-elle, je suis juste un petit peu fatigué
-Tu voudrait qu'on rentre, dit-il, enfin si tu as envie je peut te raccompagné
-Non, dit-elle souriant, ça ira ne t'en fait pas"Ils arrivèrent devant ce grand restaurant où une table les attendaient déjà. Ils s'installèrent et discutèrent sous cette ambiance on ne peut plus joyeuse.
"-Mathieu va nous rejoindre, il a quelques formalité à régler
-Très bien, dit Ryan, ce concert était incroyable comme d'habitude
-Il est très fort, dit Théo, c'est la première fois que je le vois en concert
-Il aime ce qu'il fait, dit Omar, ça se ressent sur scène "
Tous avaient choisis leurs verres, tous se passait sous les rires lorsque Mathieu fit son apparition. Il n'était visiblement pas seule, il se tenait en compagnie de Laura. Maria agitait nerveusement la jambe sous la table, elle n'avait daigné lui offrir ne serai-ce un seul regard, contrairement à Mathieu qui n'avait pas décroché son regard du visage de la jeune femme.
"-Excusez-moi, dit-elle raclant sa gorge, je reviens"
Elle se leva silencieusement, et quitta la table sous le regard des ses amis. Elle se dirigea dans les toilettes du bar, loin des regards. Elle s'appuya sur l'évier de marbre face à elle, puis jouais de sa respiration. Les souvenirs lui remontaient, prêt à lui faire régurgiter tout ce qu'elle venais de manger. Elle haïssait le rappeur de tout son âme à cet instant même.Elle rejoignit à nouveau la table affichant de sourire du bous des lèvres. Elle n'avait pas vraiment envie de le faire, mais elle décida de faire volte face.
"-Ça va, chuchota Théo
-Oui, très bien"
Théo déposa délicatement ses lèvres contre la joue de la jeune femme lui apportant on ne peut plus de réconfort. Mathieu se tenait au coin de la table, il se mordait nerveusement la joue. Il espérait peut-être, en amenant Laura avec lui, rendre la jeune espagnole jalouse. Bien qu'il savait parfaitement ce que cela lui procurerait, il ne faisait que la poussé dans les bras d'un autre, encore une fois.
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires 2
FanfictionUne longue année s'est écoulée depuis cette soudaine séparation entre le rappeur et la jeune espagnole. Elle avait longuement souffert, si ce n'est que c'étais toujours le cas. Le quotidien de la jeune femme semblais bien plus morose depuis que Math...