ONZE

456 14 4
                                    

Théo avais les mains délicatement posées sur les yeux de Maria, la faisant doucement avancé pour ne pas qu'elle tombe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théo avais les mains délicatement posées sur les yeux de Maria, la faisant doucement avancé pour ne pas qu'elle tombe. Ils arrivèrent tout les deux sur les toits de Paris, où les amis de la jeune femme l'attendais patiemment. 

Il retira délicatement ses mains, et lui offrit la vue face à elle. Il y avait une table parfaitement dressée, ainsi que toutes les personnes qu'elle aimais autour. Elle étais très touché par cette attention, elle qui n'avais jamais réellement fêté son anniversaire.

Elle prit chacun d'entre eux dans ses bras, leurs offrants une accolade pour les remercier de leurs présences. Elle fit le tour de la table lorsqu'elle tomba nez à nez avec le rappeur. Elle avait beau le nier ou ne pas le montrer, elle le trouvais extrêmement beau ce soir. Elle n'avais cessé de penser à cette chanson qu'il lui avais écrite. Elle le serra si fort contre elle, qu'elle en avais presque le souffle coupé. Son accolade avait durée plus longtemps que les autres qu'avec celles de ses amis, et cela n'avais pas manqué au beau Théo qui observais la scène.

Elle se retira de cette étreinte le remerciant doucement à l'oreille. Elle s'installa prête de sa meilleure, et de Mathieu. Théo s'étais installé à l'une des places restantes, loin de celle dont il espérait passer la soirée. Il se rongeait nerveusement les ongles, les regards ne le trompé pas, il commençait doucement à comprendre qu'il se passait quelques choses entre les deux amants en bous de table.

"-Un discours, s'écria Omar, un discours ! 

-Non pas de discours, dit Maria, c'est bon.. je me lève ! 

Elle se leva, un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je voulais vous remerciez d'être ici, c'est vraiment un plaisir d'être avec vous.. je pensais pas que vous auriez organisé tout ça pour moi, je suis heureuse d'être ici à vos côtés

-Maintenant les cadeaux, dit Ryan, Maria assied toi allez ! 

-Mais le repas c'était déjà assez.., dit-elle gênée

-Commençons par moi, dit Marion, la meilleure en prem's évidement.. c'est de ma part avec Nek"

Elle tendis un énorme sac à sa meilleure amie, qu'elle ouvra délicatement, puis sorti un énorme sac en cuir noire d'une marque qu'elle affectionnait tant. Elle offrit une étreinte à ses deux amis. Ce fut au tour de Ryan et Elyo qui avaient décidés de lui offrir un cadeau commun. Ils avaient achetés le parfum préféré de la jeune femme, et ce fut au tour de Omar qui lui offrit une paire de baskets. 

Le tour de table fut rapidement fait lorsque ce fut le tour de Théo, il s'approcha doucement d'elle puis lui accrocha une chaine autour de son cou. Elle le toucha du bous des doigts, puis se tourna vers son ami qu'elle serra contre elle. Il lui déposa un baisé contre sa joue.

"-Il te portera chance pour New York, dit-il doucement 

-Je ne vais plus à New York, dit-elle pinçant un sourire, j'ai décidé d'arrêté 

-On en parlera plus tard, dit-il fronçant les sourcils" 

Ainsi elle rejoignit sa place, lorsque Mathieu se leva. Il racla sa gorge, puis pris la parole devant tout le monde. Ce n'étais pas dans ses habitudes de faire des grands discours, mais ce soir il en avais envie. La chanson qu'il avais écrite ne lui avais pas suffit, il tenais une nouvelle enveloppe dans ses mains prêt à l'offrir à sa bien aimée.

"-Comme vous le savez tous ici, je suis sans doute bien plus doué pour chanter que faire des discours.. mais ce soir je me sens prêt pour le faire ! J'avais un peu hésité avant de prendre la parole devant vous tous, mais le moment est vraiment venu.. J'ai souvent été qualifié d'homme sans coeur, incapable de recevoir et de donner de l'amour.. c'est le message que je transmet à travers mes musiques, j'ai peur de la femme,  peur de ce qu'elle peut me faire ressentir.. mais avec Maria c'est différent. J'ai eu peur au début, parce qu'elle a réussi à me faire ressentir ce quelques choses et c'étais inconcevable pour moi de ressentir quelques choses d'aussi fort et incontrôlé. Pour moi ça n'avais pas de sens, puisque je me suis toujours qualifié comme étant le propre maitre de mes sentiments. J'ai très vite compris qu'elle étais différente, alors je me suis dis pourquoi pas essayer. Je m'en suis très rapidement voulu de lui avoir ouvert mon coeur, jusqu'à ce que je me rende compte que ce que je faisais ne m'avais jamais fais autant de bien. Elle connait tout de moi, mes bons cotés mais surtout les pires. Je ne me suis pas rendu compte que c'étais une chance de l'avoir, j'ai sans doute été bien trop bête pour m'en être convaincu une fois qu'elle était partie. Mes travers m'ont poussés plus d'une fois à la perdre, et aujourd'hui je le regrette, dit-il se tournant vers elle, alors désolé.. désolé d'avoir agis te prenant pour acquise, désolé de ne pas t'avoir dit que je t'aimais quand le moment était venu, et désolé de ne pas pouvoir remonter le temps pour pouvoir effacer tout ce que j'ai pu te faire subir"

Pour deux âmes solitaires 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant